[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense surtout que tout le monde n'a pas eu la possibilité de regarder l'épisode de ce matin, yen a qui bossent le samedi ( c'est sûr c'est assez invraisemblable pour les collégiens) et dans ce cas là je ne vois pas comment ou pourrait trouver la recette de la potion de soin larvesque.

yoda'
Citation :
Publié par yodagraph
Je pense surtout que tout le monde n'a pas eu la possibilité de regarder l'épisode de ce matin, yen a qui bossent le samedi ( c'est sûr c'est assez invraisemblable pour les collégiens) et dans ce cas là je ne vois pas comment ou pourrait trouver la recette de la potion de soin larvesque.

yoda'
Ou des gens qui dorment à cette heure là...

et puis bon, c'est en spoil, donc si quelqu'un veut pas la voir, il la verra pas.
Citation :
Publié par heditheo
la potion larvesque t etais pas obliger de la mettre >< je pense que quelqu un avec un minimun d inteligence l aurait trouver
A ce compte là tout le topic est comme la potion larvesque à tes yeux, c'est ça ?

C'était pas bien dur de trouver, à part le parchemin de Persimol.

...
En tout cas, je trouve que ce principe d'un ajout, même minime, d'un truc IG une fois par semaine, ca fait toujours une occupation de plus, quelque chose à tester Ca demande pas des masses de boulot, et je trouve tout ça vraiment sympa.
Même si on reste pas des jours dessus, ça casse la monotonie.
Citation :
Publié par heditheo
mais la potion larvesque t est au zaap et que l on te met tout orange sa devient vite soulant en plus moi j aime pas le orange >< sur un cra sa fait moche
Tous les goûts sont dans la nature! Perso, orange, c'est ma couleur préférée.
jai entendu farine de blé langue de chef de guerre après on voit une coiffe bouf rouge apparement et une autre farine puis une invocation ou un familier apparait tous sa à mélanger chez un boulanger
La coiffe bouffe rouge ressemblait plus à un cerveau de bouftou avec des cornes qu'à un chapeau

Aucune idée du 3ème ingrédient non plus, il me semble que la cervelle rebondissait sur de la farine, mais de quoi =/
Alors pour l'épisode de ce matin, je n'ai pas bien compris mais j'ai eu sa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Choukette va interrompre le jeune couple d'amoureux à 2 reprises , la première fois elle entre dans la grange et dit : farine de ble et langue de chef de guerre bouftou. Elle repart chercher des ingrédients et revient dans la grange avec une laine orange ( je crois ) et autre chose. Puis ... sa explose dans la grange et une créature de pain ? ressort avec choukette.
Macro Bio et la fille sont en train de roucouler dans les champs, pendant que la vieille passe et rentre dans une sorte de cabane en bois. Ele prononce "Farine de Blé … Langue de chef de guerre bouftou".

Macro bio prononce des paroles à la fille du genre "tes superbes yeux pépites chocolats" et pareil pour brioche dorée (briochette peut-être ?) et framboise.
La vieille sort pour revenir avec une sorte de bouftou rose et un sac au dessus de sa tête, et sort un mini croissant vivant
Moi je n'ai entendu que : Langue de Chef de guerre Bouftou et Farine de Blé.
J'ai essayé 2langues + 1 farine, 2 farine + 2 langues etc...Rien.

J'ai cru entendre un autre ingrédient, je go test avec la farine de Xav.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés