[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Bof, ça veut toujours dire la même chose, Dofus c'est avant tout une population de merde dans un jeu de farming.
Mais si tu fréquente des gens normaux et que tu joue casual, c'est sympatoche.

Donc, pour 80% des cas... OLOL DOFUS. Pour le reste, ça va.
Surtout le contenu hl qui m'a lassé perso

Marre de farmer tot/ougah/cm ....

Pour dessous : lulz
Citation :
Publié par Devil Mysth
More importantly, y'a de la coquine sur Dofousse ou pas ?
Y a surtout un max de shemale ouais, c'est assez énorme certain cas.
Sinon y en a mais c'est parfois très deg... Anecdote quand tu nous tiens...

Citation :
Publié par So²
Moi ça me dirait bien, par contre faudrait m'apprendre les bases.
Ahah.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ui mé IRL pa tro lol, c just ke dan le jeu on aime b1 lé perso fille mdrrr

http://f9.img.v4.skyrock.net/f9d/dooofus/pics/828634421_small.jpg
Olol bariens .

si jamais j'me réabo (ce qui devrait arriver, avec les vacances), j'vous fait un tarif spécial bariens pour les crafts - genre trois fois le prix de base + chain aggro par une mule BL .
Citation :
Publié par So²
Moi ça me dirait bien, par contre faudrait m'apprendre les bases.
Genre comment battre un dopeul xelor ?

désolé c'était facile

Sinon merci Muza c'est sympa
Pour le serveur Jiva j'suis ok. Mais peut-on y entrer sans être abo avec le parrainage?

Mes horaires sont le vendredi soir et les week-end et cet été j'pense pouvoir plus en semaine.
Ensuite nom de Guilde bas... Jol (bar?) is not dead ? ou Jol
Citation :
Publié par Devil Mysth
Va relire les dernières pages du thread de Nyu, ça évitera qu'on fasse locker çui-là aussi.

Sinon pour le nom, simplement JoL ça serait idiot vu qu'il y a déjà beaucoup de dofusiens qui postent sur JoL, juste pas ici quoi. Donc vous feriez mieux de faire référence au bar, plutôt.
Citation :
Publié par Akuseru
Pour le serveur Jiva j'suis ok. Mais peut-on y entrer sans être abo avec le parrainage?

Mes horaires sont le vendredi soir et les week-end et cet été j'pense pouvoir plus en semaine.
Ensuite nom de Guilde bas... Jol (bar?) is not dead ? ou Jol
Bah faut se faire parrainer, et s'abonner. Mais de toute façon maintenant c'est quasi impossible de jouer sans être abonné, il ont restreint les droits des non-abonnés.

Comme nom de guilde on pourrait prendre le Olol Dofus.
Y a pas mal de gens qui veulent aller sur Jiva apparemment, on fait ça ?

Sinon sur le wiki DAoC ils utilisent pleins d'abréviations compliquées genres PL ML 5L+ etc, faudrait qu'on s'en invente, qu'on ait l'air un peu sérieux.
Maintenant que j'y pense j'aurais plus dit un serveur ou personnes n'ait de personnage. Sert pas a grand chose si tout le monde se fait stuff par un joueur

(aussi parce que je peut pas m'abo maintenant ouais)
Si vous faites ça sur Jiva, de manière tout à fait casual, je pourrais vous prêter main forte avec mon Eni unstuff lvl genre 50.

Mais vraiment casu hein. Et pas tout de suite parce que ça vous niquerait votre lvl moyen si vous partez sur des nouveaux perso.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Y a pas mal de gens qui veulent aller sur Jiva apparemment, on fait ça ?

Sinon sur le wiki DAoC ils utilisent pleins d'abréviations compliquées genres PL ML 5L+ etc, faudrait qu'on s'en invente, qu'on ait l'air un peu sérieux.
Ouais.

Bon si on inc sur Jiva s'pas mal mais faut que tout le monde puisse se faire parrainer. Faudrait recenser ceux qui ont pas déjà des perso là bas en gros.
Et faut que tout le monde sache que si on fait ça y'a no way de jouer pas abo.

Les termes techniques, euh... faudrait qu'on soit tous full BR/Scara X/Sd pour les enis, pour chain le dj Blop puis AA ensuite ou go Meu/CM/SC on fait les pano Tot/CM/Meu on va drop tourbiere pour les Roiss, farm grobe jusqu'à ce qu'on soit tous 18X puis Ougah/Kimbo/Krala pour le stuff end game, gros farm dc à la fin pour tous loot un Tutu. Si un de vous est chaud pour up Poisso on va avoir besoin de mass ****. Capturez les archis thx !

J'ai bon ?

Citation :
Publié par Laeryl
Si vous faites ça sur Jiva, de manière tout à fait casual, je pourrais vous prêter main forte avec mon Eni unstuff lvl genre 50.
Hihi moi aussi j'ai un eni lvl 50 unstuff sur Jiva. On à trop de points communs !
Putain mais arrêtez vous êtes à 2 doigts de me tenter là

Naaaan il faut que je tienne un mois là j'ai trop de bouloooooot Vous voulez pas décaler à fin Juin ?
Citation :
Publié par So²
Bon si on inc sur Jiva s'pas mal mais faut que tout le monde puisse se faire parrainer. Faudrait recenser ceux qui ont pas déjà des perso là bas en gros.
Et faut que tout le monde sache que si on fait ça y'a no way de jouer pas abo.
Ben pour se parrainer suffit d'aller sur le lien de barbok, à moins que quelqu'un soit déjà parrain et veuille les points.

Ah, j'ai rien compris à ta dernière phrase d'abréviation, donc c'est du bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés