[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais Dofus c'est quoi ? 5 euros par mois, non ?
C'est bien ca.

Pour ceux qui préconisent Jiva, n'oublier pas que l'idée c'est de débuter ensemble. Ca ne sert a rien d'avoir un perso lvl180+ a coté pour tout donner. A ce moment là autant se monter une mule. Chopper une pano bouf, aventurier ou pic pic ca doit pas être très compliqué, même sur un serveur qui n'a pas X années.
Citation :
Publié par Vilehaine
A voir ce que vont décider les gens, la.

Serveur gratuit ou payant.

Mais Dofus c'est quoi ? 5 euros par mois, non ?

J'avais test une petite semaine, il me semble me souvenir que c'était pas trop cherot.
C'est pas une question de coût, c'est surtout mon état d'esprit en ce moment, je me connais, je jouerais bien à un truc histoire de, mais une fois que je commencerais en fait je me rendrais compte que je n'en avais pas trop envie, un peu comme avoir relancé T4C quelques années après, ou rejoué à Css un soir et constater que rien à changé.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
n'oubliez pas que l'idée c'est de débuter ensemble. Ca ne sert a rien d'avoir un perso lvl180+ a coté pour tout donner. A ce moment là autant se monter une mule.
Oué voila.

Après chacun sa vision du truc, perso' je m'adapterais au ton que donnera l'ensemble.

Mais de mon coté, l'idée du truc, c'est de réussir a se caler 2 (peut-être 3) soirs par semaine, avec juste le plaisir de jouer ensemble, partager un chan guilde avec des joliens, osef d'avoir un perso ultra roxxor avec pleins de kama et un matos de folie.

Après si des mecs arrivent a se retrouver en nombre suffisant pour faire des gros trucs, why not .. a eux de voir.

Faudrait que les gens donnent leur disponibilités sur le wiki déjà, histoire de pouvoir se faire une idée du truc, cerner les possibilités que nous aurions.
L'idée si on est sur Jiva, c'est que je crée un nouveau perso, bien sûr, mais qu'on puisse profiter de mon "vieux" perso pour choper stuf, création de guilde et autres petites bricoles dès notre arrivée, histoire de ne pas être obligés de squatter les zones à risque peuplées de boulets trop longtemps.
Après, à choisir, vu que à chaque fois que je me connecte la première chose que je fais c'est me mettre en mode invisible pour en pas être bombardée de MP, j'aimerais autant, pour vraiment avoir l'impression de redécouvrir le jeu avec vous, qu'on joue sur un autre serveur, mais bon, sinon, tant pis, quoi, c'pas grave.
Oh, et le but, c'est bien de se faire uen guilde de barien, non? Donc bon, les comptes voyageurs, et les inconnus, euh...
Citation :
Publié par Sécotine
L'idée si on est sur Jiva, c'est que je crée un nouveau perso, bien sûr, mais qu'on puisse profiter de mon "vieux" perso pour choper stuf, création de guilde et autres petites bricoles dès notre arrivée, histoire de ne pas être obligés de squatter les zones à risque peuplées de boulets trop longtemps.
Après, à choisir, vu que à chaque fois que je me connecte la première chose que je fais c'est me mettre en mode invisible pour en pas être bombardée de MP, j'aimerais autant, pour vraiment avoir l'impression de redécouvrir le jeu avec vous, qu'on joue sur un autre serveur, mais bon, sinon, tant pis, quoi, c'pas grave.
Oh, et le but, c'est bien de se faire uen guilde de barien, non? Donc bon, les comptes voyageurs, et les inconnus, euh...

Pour avoir déjà essayer je sais comment ça va finir : perso bl over stuff mulage a tout va etc

Franchement il vaut mieux un serv ou personne n'a rien a mon humble avis ce sera plus marrant pour les nouveaux (et plus lourdingue pour les anciens )
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est bien ca.

Pour ceux qui préconisent Jiva, n'oublier pas que l'idée c'est de débuter ensemble. Ca ne sert a rien d'avoir un perso lvl180+ a coté pour tout donner. A ce moment là autant se monter une mule. Chopper une pano bouf, aventurier ou pic pic ca doit pas être très compliqué, même sur un serveur qui n'a pas X années.
Au pire des cas se contenter de la panop' aventurier,une guildalogemme et s'arrêter là ?

Donc là il reste que le problème du serveur ?
Si on arrive pas à se décider on regarde un peu les BG ?
WTF DOFUS ?!!
Okay, j'vous suis.
Comme serveur Jiva est pas mal. C'est le plus ancien donc need abonnement, mais il y a une communauté plus ou moins rp et assez mature (bon, faut la trouver, mais c'est le seul serveur où il y a ça). Et j'y ai un perso 70, donc ça peut aider (j'aurai p'tetre pas du vendre mon perso 150 )

Ah, j'comprend que dalle au tableau, j'ai aps réussi à m'y mettre ><
edit : bon zut
Perso j'en suis pas, même si mon serv est catégorisé comme le pire serv de dofus, avec la plus grosse population de farmers, a cause de son origine : un des 1ers serv. de reroll de dofus, ben jl'aime bien.

Bon en fait c'est faux, mais il doit y avoir 2 personnes que j'aime dessus, et je joue 5mn/jour.

Jme suis add, au cazou j'aurais rien a foutre ces vacances. Si j'viens j'essayerais de rameuter ma guilde. ( On est 2.. )
Citation :
Publié par TabouJr

Je suis une grande flippée moi, MERDE!
Ça peut-être drôle, lance toi TabouJr.

Ça pourrait-être drôle que Hot se laisse tenter aussi, mais qui sait ...

Citation :
Publié par Bazoldi J.

Ah, j'comprend que dalle au tableau, j'ai aps réussi à m'y mettre ><
edit : bon zut
C'est fait.
Perso je hais juste les premiers niveaux sur dofus : need 12pa et 15 de po sur touts mes sorts

Mais bon bon courage les rerrols dofus c'ets un des jeux où j'y ai passer le plus de temps et soloter un kanigrou lvl 20 pour la première fois ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Mr.Zat'
moi je serais partant sur Jiva, Sécotine et moi même sommes "connue" sur ce serveur ... donc plus simple pour tout l'monde !
Citation :
Publié par Sécotine
Citation :
Publié par Bazoldi J.
J'viens d'm'abonner une semaine, donc j'suis sur jiva /w Bazoldi si ça dit du monde. =p

Le serveur Jiva, semble se profiler.

Des objections ?
Citation :
Publié par Vilehaine

Des objections ?
Le nom de la guilde ?

edit : bon bah en attendant je vais aller me chercher quelques zaaps moi
Citation :
Publié par Vilehaine

Des objections ?
Seco paye les panos aventurier xD ?

Citation :
Publié par Fecalion
Le nom de la guilde ?
JoL ?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_

JoL ?
Ben oui.

JoL
Joliens.
JoL-Bar.

Un truc qui s'en approche.

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
C'est maintenant que tu peux annoncer que c'est un fake. ( Attend quand même que certains joliens DL le jeu et s'abo.. )
Pourquoi Fake ?
On avait la guilde "Joliens" sur Rappelz.
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben oui.

C'est maintenant que tu peux annoncer que c'est un fake. ( Attend quand même que certains joliens DL le jeu et s'abo.. )
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ou "oOo-akatsuki-Team-roxxor-akatsuki-oOo"

En bref, ce thread m'a fait sourire. J'ai l'impression que les gens qui ont dit "OLOL Dofus" ne sont plus crédibles là.

OLOL Dofus (et je connais le dossier )
t me donn d k plz?
Bof, ça veut toujours dire la même chose, Dofus c'est avant tout une population de merde dans un jeu de farming.
Mais si tu fréquente des gens normaux et que tu joue casual, c'est sympatoche.

Donc, pour 80% des cas... OLOL DOFUS. Pour le reste, ça va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés