|
Nan, c'est juste que t'es pas doué.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non putain je replongerai pas je me le suis promis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en suis si ça ce fait sur le SH. (et que la guilde s'appelle "Alpha & Omega Legion")
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
My god.
Ca va envoyer du olol² Dofus sec dans les semaines qui viennent si jamais ça arrive à terme. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Envoyer vos adresses irl en mp jvous envoi de suite une corde et un tabouret en chronopost !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous me donnez envie de test Dofus
No !!!!
edit: relou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Epic Wiki is Epic.
T'aurais dû poster sur le Village. ![]() Sinon, non merci pour moi, Dofus en casual ça bouge pas assez, Dofus en NL c'est vraiment trop addictif. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
Gna gna gna, inscrivez vous sur le Wiki.
C'est pas assez détaillé quoi. Vous voulez monter quoi ? Une guilde de casual ? Un guilde de casual qui des fois fait du PvP ? On s'aligne tous Brak (je parle pas aux Bontais moi, faut pas déconner ![]() Si on est peu nombreux, faut qu'on soit ok sur les horaires, sinon ça sert à rien. Donc, plutôt un dj de temps en temps en début de soirée ? milieu de soirée ? Plutôt le week-end ? On a le droit de venir avec deux persos si on est un gros fondus du multi-compte ou y'a des ayatollah du piour Dofus On la joue roots genre pas d'apport de l'extérieur ? Olol on va capturer des Dindes ? Ou bien on squatte un serveur où y'aura forcement un dofusien du Bar à qui lâcher 10 000k à chaque perso fera l'effet d'un souffle sur la tempe ? On se fait un trip plutôt RP métier ? RP PVP ? RP DJ ? RP nous on sait nous on parchotte nous on se marre à taper des bolets en groupe ? RP chieur avec une guilde multi alignement et on casse les teams à l'entrée du Wa ? On farme les bouftous et on fait des défilés de panos bouf au zaap d'Amakna ? Non parce que faut un peu d'organisation, il faut pouvoir lire le contrat avant de signer, et surtout les petites lignes en bas du dos qui provoquent des grands coups en bas des reins. Je veux savoir où je vais. Je suis une grande flippée moi, MERDE! Sinon, je ne pense pas replonger, j'ai gavé de taf en ce moment et mon démo est bientôt 61. Pi commencer un perso dans la zonanoubi au lieu de Tainéla, ça va me faire trop bizarre. ![]() |
![]() |
|
|
putain le monde est bo, je vous aime tous vous me faite s pleuré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
What?? Ok j'ai Fail. |
![]() |
|
|
Citation :
Go XP IRL, noob! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|