[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
une RS daoc me tenterait en fait xD
Si j'avais le temps, moi aussi.

Faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir no-lifer tout en ayant une vie.
Parce que bon, DAoC, pour moi ça ce joue pas en casual.

Dofus ptet un peu plus, mais je suis pas persuadé non plus.
Si vous faites ça sur Djaul, pkoi pas, je ressortirais mon compte. Démarrer lvl 1 aucun souci mais démarrer sans stuff ça me saoulerais.
Ou alors les serveurs historiques, ça à l'air fun (jamais test).
Citation :
Publié par TabouJr
Elle peut jouer aussi.
Citation :
Publié par Cocodupe
Déjà essayé... C'est un fake, une légende urbaine créée par les éditeurs de MMO pour pousser les gens normaux dans l'enfer numérique.
C'est pas une légende, mais c'est pas toujours facile à gérer. Genre tu es en raid et là la copine d'un du groupe du raid annonce, sur le chat vocal, qu'elle va se coucher vu l'heure plus que tardive.

L'annonce étant faite, bien entendu, juste avant de combattre le forgellier TITAN en élite, que tu en es à ta troisième tentative de le battre en 2 semaines, que cette annonce jette un froid sur le groupe et vu la désorganisation entrainée par cette soudaine désaffection ça fini en WIPE et que par conséquent tu es de très mauvaise humeur.

Même si c'est pas une légende urbaine, c'est chiant
Citation :
Publié par Chandler
C'est pas une légende, mais c'est pas toujours facile à gérer. Genre tu es en raid et là il la copine d'un du raid qui annonce, sur le chat vocal, qu'elle va se coucher vu l'heure plus que tardive.

L'annonce étant faite, bien entendu, juste avant de combattre le forgellier TITAN en élite, que tu en es à ta troisième tentative de le battre en 2 semaines, que cette annonce jette un froid sur le groupe et vu la désorganisation entrainée par cette soudaine désaffection ça fini en WIPE et que par conséquent tu es de très mauvaise humeur.

Même si c'est pas une légende urbaine, c'est chiant
C'est à peu près ça, en remplaçant le raid par une jolie prise de fort, une ML, ou toute autre joyeuseté connue des daociens. Et si ce n'est pas le "je vais me coucher", t'as le "t'as bientôt fini ?" répété à un intervalle aléatoire comprise en 30 et 90 secondes, où, pire, l'attente juste à côté, avec le regard noir.

Donc je confirme, j'ai toujours été un manche pour gérer MMO et copine.
Citation :
Publié par Chandler
C'est pas une légende, mais c'est pas toujours facile à gérer. Genre tu es en raid et là il la copine d'un du raid qui annonce, sur le chat vocal, qu'elle va se coucher vu l'heure plus que tardive.
C'est bien ce qu'on disait, légende urbaine.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
une RS daoc me tenterait en fait xD
Ça me tenterait aussi mais c'est un coup à redevenir nolife ça.

Sinon, j'avais essayé Dofus un jour et j'sais pas comment vous faites, j'ai pas accroché.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que dit Sécotine à propos des vieux serveurs et de l'abo.

Il y a moyen de jouer sans abonnement, hors zone de départ ? Dans ces conditions, je tenterais bien le coup. Au delà de la réputation du jeu, je suis convaincu qu'une guilde Jol/bar pourrait être tout à fait sympathique.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Epic Wiki is Epic.
T'aurais dû poster sur le Village.

Sinon, non merci pour moi, Dofus en casual ça bouge pas assez, Dofus en NL c'est vraiment trop addictif.
Bas sur le village, ce serait plus une Guilde du Bar, non?

@Koyaanisqatsi : Grâce au parrainage mais c'est juste pour entrer dans un serveur ancien, sinon tu dois toujours t'abonner pour la zone abo
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Je ne suis pas sur de comprendre ce que dit Sécotine à propos des vieux serveurs et de l'abo.

Il y a moyen de jouer sans abonnement, hors zone de départ ? Dans ces conditions, je tenterais bien le coup.
Je crois pas en fait.

Au contraire, elle dit qu'il faut peut être mieux aller sur un serveur récent pour pouvoir se connecter sans s'être abo, découvrir le b.a.-ba du jeu, et ainsi pouvoir ensuite s'abonner pour ceux qui souhaite continuer.

ça évite que les gens s'abonnent directement (ce qui est obligatoire pour pouvoir entrer sur les vieux serveurs, et indispensable pour entrer sur les moyennement vieux aux heures non creuses.), et finalement ne joue qu'un jour. (Même si l'abonnement est de 5€/mois, c'toujours 5€.)
Jamais je n'aurai cru voir ce thread sur le bar ...

J'ai une assez longue expérience de Dofus, eu quelques personnages HL et je suis prêt a reroll sur un nouveau serveur pour le fun et vous conseiller.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Jamais je n'aurai cru voir ce thread sur le bar ...

J'ai une assez longue expérience de Dofus, eu quelques personnages HL et je suis prêt a reroll sur un nouveau serveur pour le fun et vous conseiller.
Oui, mais inscrivez vous sur le wiki .
C'est fait c'est fait, y'a pas l'feu chef !

J'ajoute que mon personnage sera violet ... Waih Seco' t'as pas le monopole de cette couleur !

[Edit : Merci Akuseru s'avoir corrigé cette faute sur le Wiki, le O étant un grave oubli.]
Gna gna gna, inscrivez vous sur le Wiki.

C'est pas assez détaillé quoi. Vous voulez monter quoi ?

Une guilde de casual ? Un guilde de casual qui des fois fait du PvP ? On s'aligne tous Brak (je parle pas aux Bontais moi, faut pas déconner ) ?

Si on est peu nombreux, faut qu'on soit ok sur les horaires, sinon ça sert à rien. Donc, plutôt un dj de temps en temps en début de soirée ? milieu de soirée ? Plutôt le week-end ?

On a le droit de venir avec deux persos si on est un gros fondus du multi-compte ou y'a des ayatollah du piour Dofus @Crevette ?

On la joue roots genre pas d'apport de l'extérieur ? Olol on va capturer des Dindes ? Ou bien on squatte un serveur où y'aura forcement un dofusien du Bar à qui lâcher 10 000k à chaque perso fera l'effet d'un souffle sur la tempe ?

On se fait un trip plutôt RP métier ? RP PVP ? RP DJ ? RP nous on sait nous on parchotte nous on se marre à taper des bolets en groupe ? RP chieur avec une guilde multi alignement et on casse les teams à l'entrée du Wa ?

On farme les bouftous et on fait des défilés de panos bouf au zaap d'Amakna ?

Non parce que faut un peu d'organisation, il faut pouvoir lire le contrat avant de signer, et surtout les petites lignes en bas du dos qui provoquent des grands coups en bas des reins.

Je veux savoir où je vais.

Je suis une grande flippée moi, MERDE!

Sinon, je ne pense pas replonger, j'ai gavé de taf en ce moment et mon démo est bientôt 61.

Pi commencer un perso dans la zonanoubi au lieu de Tainéla, ça va me faire trop bizarre.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
putain le monde est bo, je vous aime tous vous me faite s pleuré
Wait?
What??

@Tabou : Pourquoi tu poses autant de question si tu replonge pas?! quelle chieuse

Ok j'ai Fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés