[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue être assez tenté par l'idée, néanmoins je me posais la même question que Tabou:

Citation :
Si on est peu nombreux, faut qu'on soit ok sur les horaires, sinon ça sert à rien. Donc, plutôt un dj de temps en temps en début de soirée ? milieu de soirée ? Plutôt le week-end ?
je me tâte a m'inscrire... J'aimerais surtout savoir la fréquence a laquelle vous jouerez...
Citation :
Publié par Nyu
Faudrait faire pareil avec les anciens de DAoC qui voudraient reprendre.
Comme ça on bus à 150 sur des serveurs vide et on domine le monde.
Venez sur serveurs US / Devon, y'a du people même en horaire euro ! (et même déjà des guildes françaises/euro bien établies dessus)
C'est gratuit Dofus ? Le jeu et pas d'abo ?
Franchement, dofus a petite dose, en se limitant a fréquenter que des gens normaux, et avec un âge minimal, c'est un jeu sympa. En gros, si des bariens inc' sur Dofus, j'pense que vous vous feriez pas trop chier, si vous restez ensemble.

Si vous restez pas ensemble et que certains se noient dans la masse kikoololesque, paix a vos âmes.

PS : Ne vous méprenez pas, Fecalion est un kikoo !
En fait je suis un peu comme Tabou sur ce coup. J'aimerais bien savoir un minimum ou on va (ne serais ce que le serveur que l'on choisi), pas forcément dans les détails mais juste une idée du style de jeu qu'on va adopter.

Après l'idée me tente vraiment, c'est moins cher que je ne le pensais, j'ai un peu de temps à perdre, et je n'ai pas tellement de préjugés sur Dofus, donc pourquoi pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : Et pourquoi pas Wakfu au fait ? Je ne me suis jamais trop renseigné dessus. Il est mauvais ? Ou Dofus est juste un choix "nostalgique" ?
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
edit : Et pourquoi pas Wakfu au fait ? Je ne me suis jamais trop renseigné dessus. Il est mauvais ? Ou Dofus est juste un choix "nostalgique" ?
Dofus est une Bêta permanente (un peu plus que les autres MMORPG je trouve, il y a plus souvent des changements de Gameplay que des ajouts de zone), mais il est quand même bien plus abouti que Wakfu.

Wakfu est vraiment en Bêta, avec des bugs graphiques parfois, et je trouve la progression moins aisée personnellement. (Bon Dofus y'a des bugs aussi mais ça compte pas)
Comme guilde jolienne il y à Chaos United sur le serveur héroïque Oto Mustam
Lien du forum de la guilde: Chaos United forum

Sinon, un wiki également pour ceux sur World of Warcraft ? Notre guilde à une extension sur ce jeu, dans le serveur Arak'Arahm côté Horde

Sympas l'idée de ces wiki de guildes joliennes sur différents multi-massive online role play game
J'avais essayé Dofus 2 semaines, et encore heureux qu'il y avait Xiev DE TEMPS EN TEMPS, autrement je me faisais chier à mourir, faute d'avoir des partenaires de jeu potables.

Ah, et lol abonnement pour ça.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'avais essayé Dofus 2 semaines, et encore heureux qu'il y avait Xiev DE TEMPS EN TEMPS, autrement je me faisais chier à mourir, faute d'avoir des partenaires de jeu potables.

Ah, et lol abonnement pour ça.
C'est vrai qu'un coup de téléphone ça tue la bourse mensuelle.
Si tu veux, je peux te proposer du travail, comme nettoyer mes wc ou ramasser la crotte de mes chiens 0.20€/heure
Citation :
Publié par Goldo'
C'est vrai qu'un coup de téléphone ça tue la bourse mensuelle.
Si tu veux, je peux te proposer du travail, comme nettoyer mes wc ou ramasser la crotte de mes chiens 0.20€/heure
? T'es conscient de ce que t'écris jeune crotte de nez ?
Peut importe le jeu , jouer avec des joliens ça ne peut être qu'awesome , mais vu mes horaires de travail je vais comme toujours me retrouver tout seul comme une andouille donc je décline votre généreuse offre , si vous avez tous les mêmes horaires/dispo , ouais ça peut être sympa sinon ça va être difficile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés