[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si jamais vous avez des problèmes pour lancer la MAJ ou le jeu et que steam vous flood de Ticket expired en demandant votre mdp, allez dans le répertoire Steam et supprimez le fichier ClientRegistry.blob puis relancez steam, ca ira mieux
Déjà 3 succès avant de commenecer à jouer, purge et l'autre ou faut tuer 15personnes, et aussi aider 5 ennemis à tuer les betes noires.

Bon là c'est limité les heavy par serveur, sniff

Je prends mon vieux pyro et je débloque le Hot Shot sur un soldier sous krietzkrieg en lui renvoyant sa roquette <kikitoudur>
Me manque plus que le WTFBBQ, le spy qui fume sa clope et tuer deux mecs qui font une raillerie
Sympa de jouer pyro depuis qques jours, ça se tasse un peu je trouve, ya moyen de tirer son épingle du jeu.
Bon, j'arrête là pour ce soir. Le sandvich m'a pas convaincu.
Par contre, Natasha j'adore : rien que son son est une pure merveille et ça ralentit assez foutrement les ennemis. Voir un scout sauter au ralenti, ça n'a pas de prix. Par contre, vu le bordel ambiant actuel des serveurs, c'est sur que c'est pas avantageux vu le -25% de dégat.
Et en ce qui concerne le KGB, bah ça arrache. Un poil plus lent certes mais c'est un coup à prendre, comme l'ubersaw. Enfin, reste toujours le fait qu'un heavy n'est pas souvent au corps à corps mais bon, si il arrive à placer son coup et avoir ses 5s de critique, y'a largement le temps pour switch sur le shotgun et vider le chargeur de 6 balles (je l'ai testé ).
Voilà pour la maj heavy.

En ce qui concerne le mode arena, quand ça sera moins bugué et que y'aura bel et bien 2 équipes et non 3 actuellement (kikoo les types qui regardent les autres jouer sans pouvoir rien faire), ça peut être sympa. Mais pas à grande dose.
Super sympa la soirée pour le moment (j'ai pu jouer heavy) avec 2-3 docs qui savaient jouer (ils sortent d'où ceux-là ??).

Omg déjà 3h du mat', je viens de débloquer Natasha, donc déjà 16success en 3h de jeu et l'arme est vraiment sympa.
Le sandwich bof ça m'a servi 3-4 fois vraiment (120hp en 4secondes), sinon ya tjrs un doc ou un medicpack qui traine. Surement utile sur Arena (pas pu test mais j'ai vu qu'y a pas de medipack sur cette map)
Là je vais revenir au shotgun.

Bon j'y retourne
J'ai pas encore eu l'occasion de tester la mise à jour mais je trouve que le sandwich est une bonne chose pour le heavy étant donné que c'est la classe qui doit s'exposer le plus pour faire des dégâts. En plus, il avait tendance à trop monopoliser l'attention des médics à cause de son énorme réserve d'énergie. Ce qui fait que les médics noobzors ne s'occupaient de leurs camarades agonisants que lorsque le heavy était complètement remis sur pieds.

En espérant que maintenant que le heavy va devenir une classe plus autonome, les autres joueurs vont reconsidérer un peu le rôle du sniper.
Citation :
Publié par Dunta
Bon, j'arrête là pour ce soir. Le sandvich m'a pas convaincu.
Par contre, Natasha j'adore : rien que son son est une pure merveille et ça ralentit assez foutrement les ennemis. Voir un scout sauter au ralenti, ça n'a pas de prix. Par contre, vu le bordel ambiant actuel des serveurs, c'est sur que c'est pas avantageux vu le -25% de dégat.
Et en ce qui concerne le KGB, bah ça arrache. Un poil plus lent certes mais c'est un coup à prendre, comme l'ubersaw. Enfin, reste toujours le fait qu'un heavy n'est pas souvent au corps à corps mais bon, si il arrive à placer son coup et avoir ses 5s de critique, y'a largement le temps pour switch sur le shotgun et vider le chargeur de 6 balles (je l'ai testé ).
Voilà pour la maj heavy.
Mais vous faite comment pour débloquer aussi vite les succès ?
Dunta a une demi douzaine de Chinois dans sa cave qui servent de médic pour son heavy...
Donc il est en permanence uber-crit-chargé et accomplit tous les succès en 10 sec.

Même si je n'ai pu jouer qu'une petite demi heure, faut quand même avouer que les succès heavy ne sont pas franchement difficile à avoir.

Je n'ai pu tester que l'Arena Ravine et Lumberyard. Si les maps sont sympas (au niveau de la taille et de la config du terrain), la mise en place est quand même assez foireuse.
Tu rentres au hasard dans une équipe sans connaître tes partenaires, sans savoir quelle classe ils ont choisie. Niveau teamplay, c'est franchement hard.

Le fait de rester spectateur en attendant que certains perdent leur challenge (certains joueurs ont une épée de Damoclès : si leur équipe perd, ils sont remplacés par un spectateur) c'est assez pénible aussi. :/

Difficile de retourner au taf alors que je n'ai pas pu tester tout et accomplir beaucoup de succès heavy :'(
Sinon je suis aussi un peu dessus du succès Iron Kurbain : se prendre 1000 points de dommages. C'est un succès qui peut s'accomplir sur plusieurs vies. C'est franchement bidon. Ca nécessite aucun skill pour l'obtenir... suffit de mourir 3-4 fois comme une merde.
Plus de 20 heavy sur un serveur 32 places.Je n'ai réussis à ne faire que 6 succès.

Du coup,j'en ai eu marre et j'ai pris le médic que je n'ai jamais joué plus de 5 minutes : 6 succès en 30 minutes et plus de 150 points (Dommage que ma connexion ai planté avant la fin de la map :/).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon je suis aussi un peu dessus du succès Iron Kurbain : se prendre 1000 points de dommages. C'est un succès qui peut s'accomplir sur plusieurs vies. C'est franchement bidon. Ca nécessite aucun skill pour l'obtenir... suffit de mourir 3-4 fois comme une merde.
C'est un bug.

"Iron Kurtain
Take 1000 points of damage in a single life."

J'avais deux succès hier soir compris dans la MAJ, je suis revenu à 0 ce matin apparemment, c'est bien.

Par contre, enjoy le succès genre Crazy Ivan, il y a une énorme proportion de cartes sans eau. A vue de nez, je pense simplement à 2Fort et Aqua avec pas mal d'eau. Tuer 100 ennemis dans l'eau, ça va être rigolo.
pour le mode arena, y a moyen de ne l'activer que sous un certain seuil de joueurs, puis de repasser en normal ? ça permettrai des parties rapides lorsque le serveur manque de joueur sans que les nouveaux arrivants ne soient forcés à regarder en attendant une place.
Citation :
Publié par Chante-lune
pour le mode arena, y a moyen de ne l'activer que sous un certain seuil de joueurs, puis de repasser en normal ? ça permettrai des parties rapides lorsque le serveur manque de joueur sans que les nouveaux arrivants ne soient forcés à regarder en attendant une place.
Et puis quoi encore... tu ne voudrais pas non plus une documentation du nouveau mode, une explication de son fonctionnement, voir même soyons fous, une liste et un explicatif de ses nouvelles commandes ?

Allons allons, un peu de sérieux.
J'aime bien Steel!
Mais faut pas se tromper de portes au début, sinon je me perds!
Mais y a un moyen autre qu'être scout pour défendre SUR le point E avant qu'il n'y aie les passerelles?

Le badwater basin est très chouette! Et lumberyard rafraîchissante!
Les équipes d'arena sont pas souvent équilibrées, il pourrait au moins mettre des médics des deux côtés plutôt que 2 dans 1 et 0 dans l'autre. Mais j'aime beaucoup le principe.

Par contre la quantité de ivy qui ne jouaient pas mais essayaient juste des faire les achiev (tirer pendant 10 minutes à côté de larmoire, rush au point, emote) c'est pas passionnant, qu'ils aillent sur un serveur vide. On voit tout de suite ceux qui sont en train de regarder leur liste de succés, il bouge pas au milieu d'un couloir, des comme ça j'en veux plus!

Medic c'est quand même une classe ingrate, faut être partou avec tou le monde, sinon ça râle!
Citation :
Publié par Tougentil
J'aime bien Steel!
Mais faut pas se tromper de portes au début, sinon je me perds!
Mais y a un moyen autre qu'être scout pour défendre SUR le point E avant qu'il n'y aie les passerelles?
C'est pas une map bien difficile quand on sait dans quel sens tourner. Mais c'est vrai qu'elle est assez immense donc déroutante au départ. Mais franchement sympa.

Et pour les classes qui veulent rush E avant d'avoir pris les 4 autres point et donc, activé les passerelles, c'est toutes les classes pouvant jump : scout, soldier, démo. Sachant que soldier et démo, faudrait maîtriser leur jump respectif pour retomber pile sur la plateforme. Mais en contrepartie, c'est plus simple de se protéger avec soldier/démo qu'avec scout, une fois sur la plateforme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés