Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
C'est quoi le mot de passe du chan Salon du TS JOL ? On y allait pour jouer.
|
![]() |
|
|
perso , j'ai eu ce problème et une fois passé steam en anglais tout marchait parfaitement bien
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au fait le "nouveau" Team Fortress 2 devrait arriver dans les 2 mois à venir. J'ai hate de voir ce que donneront les nouveaux achievements. Mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à faire 10 victimes avec une seule tourelle ![]() Bref, il me reste ça à accomplir et "défendre la fosse je sais plus quoi" (l'îcone c'est un cadenas). Quelqu'un peut me dire à quelle map ça correspond ? Parce que pour ça c'est pas bien expliqué du tout. Sinon il y a le méchant RaGeD qui a fermé le thread de TF2 dans le persistant...
|
J'ai passé le client en anglais, effectivement le message d'erreur disparaît. Mais le graffiti n'est pas en compte. IG, j'entends le "Pshiiit" mais aucune image. :/
|
![]() |
|
|
pourquoi alors que je joue à ce jeu je ne comprend rien à votre langage ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mémoire les deux achievements de défense sont sur Gravelpit et Dustbowl .... dans l'une et l'autre map ça doit être ne pas perdre un seul point face à l'autre équipe. Bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hé mais sérieux arrêtez de venir régler vos comptes ici, vous avez un jeu qui vous permet de vous tirer dessus, profitez en!
|
![]() |
|
|
Il parlait de ctf_convoy_v2, tu parles de es_cave
![]() Ceci dit, Convoy est pas beaucoup mieux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|