[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas pourquoi il fait un PSSSS le sniper

Sinon j'adore le Demo qui gueule "FREEDOOOOM" en début de parti, comme Mel Gibson dans Brave Heart.

Les expressions faciales sont très réussies. Malheureusement on ne peut les observer que quand on est mort en regardant un coéquipier jouer. L'autre jour je regardais un heavy qui tirait sur tout le monde, le sourire aux lèvres et le regard de psychopathe, et dès que sa vie a virée dans le rouge il a commencé à tirer la gueule et la peur se lisait sur son visage.
A mon avis c'est pour se moquer du mort en faisant "PPPPPPPPSSSSSSSS je suis ici tu m'avais pas vu ^^"

Enfin ça n'engage que moi , bizarrement quand un heavy me tue il a toujours un énorme sourire et l'œil vicieux...
Je vois ça comme un sifflement de serpent... un prédateur, une bestiole cachée, qui frappe une seule et unique fois pour tuer sa proie.

http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2007/08/serpent-a-sonnette.jpg

En plus ça colle bien avec son background australien.
"Yiiiiiiiiiiiiiii ha ! Yeh yeyyy !" Les chambrades du Techncien sont excellentes aussi. Avec la petite danse de texan

A ce propos, je me suis connecté sur le serveur JOL pour la première fois hier soir. Et merci ! grâce à vous, j'ai pété tous mes records en tant que Technicien sur 2fort, hier en fin de soirée.
Les sons de l'ingé sont super aussi. J'aodre son "yeepikiyaaa hiiiiyeah tayo !", et son taunt clé à molette, où il se gausse grassement de ses opposants.
Le "kaaa-pouuuuuuuuuu" du démo est très marrant aussi.

Sinon j'ai une question : quand je fais des captures d'écran F5 dans le jeu, ça me fait des fichiers .dat mais je ne sais pas avec quoi les ouvrir. Comment je dois faire ? Est-ce possible de configurer le jeu de sorte à ce qu'il me fasse des jpeg ?
On peux belle et bien foutre une sentry sur le toit du B sur Gravel-Pit, testé et approuvé. \o/

Pour en dessous, moi j'entends "KAAAA-PIIIIIIII", mais il dis Kabim oui.
J'aime bien cette phrase du soldier: "You ! Yes, YOU ARE DEAD !" ou celle du demo quand tu frag beaucoup à la stickie "Oh, they're gonna have to glue you back together...IN HELL !" et bien sûr son fameux "KABEEEEEE"

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et ça veut dire quoi kabim ?

C'est le heavy qui dit pas, pas le soldat.
Ah j'avais mis heavy au début, mais elle sonnait avec la voix du soldier dans ma tête, alors j'ai edit, au temps pour moi.

Il me semble que "Ka-Boom" est une onomatopée utilisée dans les comics lorsqu'il y a une explosion.

Edit : Je confirme.

Citation :
KABOOM (onomatopée) boum, badaboum

(to) go kaboom faire boum, péter

KABOOM (n) boum, explosion

(a) loud kaboom (une) forte explosion
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon j'ai une question : quand je fais des captures d'écran F5 dans le jeu, ça me fait des fichiers .dat mais je ne sais pas avec quoi les ouvrir. Comment je dois faire ? Est-ce possible de configurer le jeu de sorte à ce qu'il me fasse des jpeg ?

Ouaip.

Dans D:\Jeux\STEAM\steamapps\nomdecompte\team fortress 2\tf\cfg, tu ouvres config.cfg avec un éditeur de texte, tu fais une petite recherche de "F5" et à la place de
Code:
bind "F5" "je sais plus quoi, probablement screenshot"
tu mets

Code:
bind "F5" "jpeg"
D'ailleurs t'es pas sensé avoir des .dat, mais des .tga de base...
En revanche ça n'a pas l'air de marcher pour les screens automatiquement pris à la fin d'une partie (activable depuis peu dans les options).

Et sinon, le taunt qui rox, c'est le "Ooh, merde !" du spy avec un gros accent français, dans les huées (jeers, voicemenu 2 3, ou menu 3 option 4).
Citation :
Publié par Rouxin
Ouaip.

Dans D:\Jeux\STEAM\steamapps\nomdecompte\team fortress 2\tf\cfg, tu ouvres config.cfg avec un éditeur de texte, tu fais une petite recherche de "F5" et à la place de
Code:
bind "F5" "je sais plus quoi, probablement screenshot"
tu mets

Code:
bind "F5" "jpeg"
La ligne c'est

Code:

bind "F5" "screenshot" bind "F10" "quit prompt"
C'est où qu'on case "jpeg" ?
Citation :
Publié par Garren
KAA-BOOM !

Sans appel.

Bizarre, j'entend également "Kapi" lorsqu'il soulève sa "jupette".

Le heavy a un "KA-BOOM, KA-BOOM, hahahahaha" par contre (enfin je crois que c'est le heavy)
Pareil que Kalero, je vote pour "kaaaappiiii".
D'ailleurs dans une des video du Wiki (un gars qui s'énerve sur les critics), on entend bien aussi "Kappiiii"
Oui mais ça a pas de sens alors que KA-BOOM c'est bien connu pour représenter des explosions (enfin dans mon esprit ça a toujours été comme ça, et avant tf2 )

Sur la vidz dont tu parles, c'est ka-boom aussi, et c'est même précisé dans les divers comments, etc
Citation :
Publié par K'Linou
Pareil que Kalero, je vote pour "kaaaappiiii".
D'ailleurs dans une des video du Wiki (un gars qui s'énerve sur les critics), on entend bien aussi "Kappiiii"
Pffff vous êtes tous sourds. Il dit "happy" (avec un h très aspiré), en rapport évident avec l'animation du taunt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés