C'est trés fun comme map suffit de la jouer intelligent et ça passe.
Lorsque tu défends, c'est extrêmement fun je te l'accorde, peut-être la plus fun tellement il est facile de massacrer les autres.
Je n'aurais pas employé le même qualificatif que toi, mais plutôt bourrin.
Lors de la configuration plage, les attaquants une fois le premier point sous contrôle, submergent littéralement la défense adverse par des attaques venants d'un front tellement important qu'il est impossible de défendre le second.
A contrario, dans l'autre configuration, les attaquants n'ont que pour unique solution de passer par deux couloirs extrêmement facile à défendre, défense qui ne sera franchissable que par l'intermédiaire d'un uber, le comble étant que même sans ce cas de figure, le second point est encore très loin et qu'il est bien rare que cela soit suffisant pour gagner la partie.
Alors dire que cette carte est équilibrée est vrai si on tient en compte qu'elle favorise une fois les attaquants et une fois les défenseurs, mais si on prend les configurations individuellement ce n'est plus du tout le cas. Il est certain que peu de cartes peuvent prétendre à cet équilibre de toute façon, mais celle-ci représente le mieux ce phénomène.
Même si je comprends parfaitement les raisons qui ont poussé le créateur de cette carte à la configurer ainsi, je trouve (je ne pense pas être le seul même si encore une fois je me moque bien de la carte sur laquelle je me trouve la plupart du temps) que rajouter une zone de repop ainsi que d'autres alternatives pour défendre ou accéder aux points ne pourrait être que bénéfique à cette dernière.
C'est une beta, on est donc en droit d'espérer des changements positifs pour la suite.
|