[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui a dit que le Pyro sert à rien?
En plus de foutre la panique et de piéger les spy cette classe est vraiment solide pour charger brutalement l'ennemi et les faire reculer assez loin.
(sauf si un ingé a collé une tourelle bien sur )
Citation :
Publié par Darkshine
On voit de ces trucs sur le serveur JoL... (attention découpage pourri)
Attends, bientot vous verrez des Jim-Carrey-qui-tire-la-langue partout sur les murs et sur les fesses du Heavy.
C'est peut-être mis quelque part, mais comment fait-on pour faire des tags IG ?

Et sinon pareil que Garren, j'ai un peu pris peur avec mon pyro quand j'ai vu ma vie descendre dans le rouge après quelques coups de gun. :/
Le scatter gun est bien voilent au cac mais sinon c'est vrai que j'aime bien le petit pistolet du scout il tire super vite et a un bon range.

Sinon Garren c'est quoi ton pseudo IG? Sur Well je suis resté même pas 5 mins je crois.
Citation :
Publié par Darkshine
Le scatter gun est bien voilent au cac mais sinon c'est vrai que j'aime bien le petit pistolet du scout il tire super vite et a un bon range.

Sinon Garren c'est quoi ton pseudo IG? Sur Well je suis resté même pas 5 mins je crois.
Idjak, on a rush sur le point A ensemble
Tu parles des tag comme [CPC] ou bien des spray ? Parce que mon spray est tout sauf pourri. Et de toute façon tu peux les désactiver.

D'ailleurs il faudrait se mettre d'accord entre [JoL], [J0L], [JOL], [JØL] et toutes leurs variantes... Encore que d'une certaine manière, ça ait un certain charme, cette disparité.
Citation :
Publié par MuMuang
Je sais pas pourquoi mais les tag dans TF2 sont vraiment pourri.
si tu veut un jolie tag tu peut récup ton tag cs/hl/etc dans
X:\.....\Steam\steamapps\XXXxxxXXX\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos
tu prend les fichiers .vmt et .vtf de ton tags et tu les colle dans X:\.....\Steam\steamapps\XXXxxxXXX\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos

(XXXxxxXXX=nom du compte)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'espère que les joliens jouent au moins le soir parce que là j'ai pas vu plus que 0 joueurs sur le serveur...
Faut pas s'attendre à des miracles non plus : au moment où tu écris ça, sur les 127 personnes du groupe JOL TF2, y en a 7 de connectés, et "dans un jeu" (donc même pas forcément TF2).
Par contre, le soir, je sens que ça va roxer du poney.
Citation :
Publié par Kaname
J'étais même pas au courant que le serveur était enfin disponible, çà va me donner une bonne raison de m'y remettre un peu
Bah j'ai déjà remarqué que les posts stickés étaient moins "visibles" que les autres.
Ils attirent moins l'attention.
Citation :
Publié par K'Linou
Bah j'ai déjà remarqué que les posts stickés étaient moins "visibles" que les autres.
Ils attirent moins l'attention.
Ah oui en effet, il y a même un post qui l'annonce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés