[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Résumé de Orgk sur le site Fz :
dustbowl Fz 6 JoL 3
gravel pit Fz 3 JoL 3
hydro Fz 0 JoL 1

score final : Fz 9 JoL 7
Ca va vous êtes bien débrouiller.
Citation :
Publié par MuMuang
Ca va vous êtes bien débrouiller.
Que de la roxxance qu'il a dit le monsieur !!!

Ouais sinon, j'ai eu peur dans les premiers minutes de voir une soiree a sens unique mais JoL a rattrapé le coup rapidement et a montré une bonne resistance !
Je viens d'ajouter les videos "Meet the..." que j'ai pu trouver ( celle de l'ingé, je ne l'avais jamais vu).
Par contre il en manque un paquet (scoot, medic, spy, sniper) : elles n'ont pas été faites ou je suis passé à côté ?
Citation :
Publié par Niark
un téléporteur !
Les priorités de l'inge dependent de la situation de son equipe et des distances a parcourir pour retrouver des mun.
Si le mec est dans la piece centrale de Well, il aura pas loin pour retrouver des muns donc autant commencer par le tp en sortant de la base et enchainer par le distrib et plus revenir en arriere apres
Citation :
Publié par akitjai
J'aimerais bien pouvoir construire 4 ou 5 tourelles comme lui...
Ce serait rigolo tiens : pouvoir construire 3 tourelles niveau 1 au lieu de 1 tourelle niveau 3
Citation :
Publié par Orochi
_Construisez vous un distributeur avant ou après la tourelle, quitte à aller au resupply ?
Ca dépend de la configuration de la carte, du moment, de l'endroit à protéger, etc.

En Sudden Death, toujours construire le distributeur en premier, sinon on a plus assez de métal par exemple. 2fort main spawn, le ressuply est à 2 mètres, donc le distributeur plutôt en dernier.

En fait, sauf urgence particulière, il faut tester, et voir ce qui est le plus rapide.

Citation :
_Vous connaissez des guides avec les cartes qui expliquent quels sont les bons points où placer els tourelles ?
Je n'en ai pas vu... ça doit commencer à apparaître, mais bon, après c'est aussi une question e style personnel, et de qualité de jeu... on risque de voir apparaître des guides «douteux» ici et là.
Vraiment sympa cette partie

Et désolé pour tous les übers foirés, j'ai un don pour me prendre des crit rockets et des backstabs juste au moment de lancer
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est parfait, on a serveur tout à nous maintenant. C'est super. Est-ce que dans l'avenir on en aura d'autre ? juste pour savoir.
C'est pas prévu, mais on devrait avoir des réductions pour louer des serveurs chez Ziomm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés