[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ca existe dans tous les FPS depuis 10 ans et plus.
Heu perso g fai longtemps sous paint n'etant pas un habitué des FPS avant de tomber dessus en faisant de nouvelles config.
Cela ne justifie pas non plus les dires du monsieur Darkshine.

La question qui me taraude c'est : differencier un bon joueur d'un cheater...comment ?
J'ai toujours tendance a me dire que les mec sont juste trop fort
Qd t'a des doutes tu passe en spectateur ?
Citation :
Publié par Maleus
Et je m'excuse au prés de Leg que j'ai planté comme une merde mais mon écran est devenu tout noir en plein rush.
T'inquiète pas pour ça

Bah sinon, je porte bien la poisse aussi (mon niveau de jeu ne pouvant être remis en cause ), mon équipe a toujours du mal
Citation :
Oui c'est ça qu'il faut faire, c'est le seul moyen valable d'ailleurs.
mais tu ne verras pas comme sur le screen.. c'est un spectateur , pas un VNC sur l'écran du joueur..

tu peux juste voir :
- des joueurs qui commencent à tirer avant que l'adversaire passe un coin de mur, ou qui tirent sur quelque chose impossible à voir.
- des déplacements trop rapides par grand coups de lag , genre scout X10 ( speedhack , j'en ai vu dimanche)
- une visée saccadée ( bouge instantanément sur la cible , tire , puis revient dans la position d'origine )
bah le cheater n'est souvent pas le meilleurs, le peu davantage de voir les ennemies à travers le mur et réduit a néant par la capacité de leur cerveau a traité plus de 2 données en même temps donc bon ....
Citation :
Publié par sCope.ita
De plus, si les gens veulent pas se faire spawnkill ils choisissent une autre classe, et ils sont dans l'autre spawn ... (si il y en a 2 c'est pas pour rien)
Il faut un minimum de BRAIN mais apparemment c'est trop demander.
Et ceux qui débutent et qui pensaient se retrouver entre joliens pour des parties fair play pour apprendre à jouer dans une bonne ambiance, ils peuvent aller se brosser ?
Citation :
Publié par sCope.ita
Voilà, t'as répondu à ma place.
Ouais c'est juste faux ce que tu écris quoi.
Y a une ou deux cartes qui ont plusieurs points de spawn (2Fort, CTF Well), et pour celles où c'est le plus chiant, genre Gravel Pit et Dustbowl, tu fais comment ?

Citation :
- des déplacements trop rapides par grand coups de lag , genre scout X10 ( speedhack , j'en ai vu dimanche)
Ca j'y ai assisté cette semaine... le truc trop discret.
Dans Gravel Pit, le scout qui "saute" du point de spawn au premier point de contrôle en une demie seconde. Le gars l'a fait plusieurs fois, malgrés les interrogations des autres joueurs qui l'ont surpris, il ne répondait pas et n'a jamais été kické (pas d'admin en ligne).
...manquait plus que la cap rouge et le slip au dessus du pantalon...
Citation :
Publié par Orochi
Et ceux qui débutent et qui pensaient se retrouver entre joliens pour des parties fair play pour apprendre à jouer dans une bonne ambiance, ils peuvent aller se brosser ?
Non, je te conseille même vivement de nous rejoindre pour commencer, çà te permettra de pouvoir avoir des réponses à tes questions sur le moment en autre.
Par contre, je ne vais pas te mentir, le niveau sur le serveur le soir et un peu plus élevé que ce qu'on rencontre sur les autres serveurs dont l'adresse est indiqué dans le Wiki mais selon moi, çà permet à un débutant de rapidement comprendre les mécanismes du jeu et progresser rapidement, voilà

@K'Linou : J'ai eu l'occasion de croiser un pyro qui saccader un peu comme tu le décris hier soir, j'ai naturellement pensé à sa connection (même si je me retrouvais toujours au tapis à chacune de notre rencontre), çà serait un speedhack ? Si oui, encore une raison de plus pour jouer sur le serveur du forum.
J'ai toujours un problème avec mon micro :
_Il est activé sous Windows (aucun soucis avec TS ou Ventrilo)
_Il est activé sous Steam
_Il est activé sous TF2 (le test micro marche, j m'entends)

Pourtant, mes coéquipiers ne m'entendent pas.

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Kaname
@K'Linou : J'ai eu l'occasion de croiser un pyro qui saccader un peu comme tu le décris hier soir, j'ai naturellement pensé à sa connection (même si je me retrouvais toujours au tapis à chacune de notre rencontre), çà serait un speedhack ? Si oui, encore une raison de plus pour jouer sur le serveur du forum.
Pas forcément.
Un mec avec un ping de gnou sur un serveur sans limite, tu le verras avancer à vitesse normal, mais se téléporter (ca te donne l'impression qu'il "clignote" en fait). Ce genre de truc rend la vie impossible au sniper ou au spy par exemple, d'où la limitation de ping fixée sur certains serveurs.
Le gars que j'ai vu avançait vite, sans se téléporter, il donnait même l'impression d'être constamment en saut et de ne pas toucher le sol.

Citation :
Publié par Orochi
Pourtant, mes coéquipiers ne m'entendent pas.

Quelqu'un a une idée ?
Dans l'ordre :
- faut pas m'en vouloir pour la question conne, mais je préfère la poser : esrt-ce que tu sais que le chat s'enclenche avec une touche ?
- si oui, as-tu bien configuré cette touche ?
- si oui, quand tu appuies dessus et que tu la maintiens pendant une partie, est-ce qu'un symbol apparait en bas à droite de ton écran (genre un point d'exclamation, comme celui au dessus de la tête des persos quand ils utilisent le chat vocal) ?

Vois déjà ça, on verra pour la suite.
Citation :
Publié par K'Linou
Dans l'ordre :
- faut pas m'en vouloir pour la question conne, mais je préfère la poser : esrt-ce que tu sais que le chat s'enclenche avec une touche ?
- si oui, as-tu bien configuré cette touche ?
- si oui, quand tu appuies dessus et que tu la maintiens pendant une partie, est-ce qu'un symbol apparait en bas à droite de ton écran (genre un point d'exclamation, comme celui au dessus de la tête des persos quand ils utilisent le chat vocal) ?

Vois déjà ça, on verra pour la suite.
Eh ben voilà, c'est donc un push to talk. Donc ta question n'est pas conne, c'est juste moi qui suis un boulet.... (>_<; )
J'avais juste vu l'onglet vocal, il n'y est pas fait mention de cette touche, et de + le test marchait sans la dite touche....
Ok je suppose que je vais trouver ça dans les options de raccourcis....

Bon ben merci.
Citation :
Publié par Orochi
Donc ta question n'est pas conne, c'est juste moi qui suis un boulet
"You failed"

Edit
Ding empereur sur un post TF2... ouais en même temps je ne participe quasiment qu'à celui là...
Citation :
Dans Gravel Pit, le scout qui "saute" du point de spawn au premier point de contrôle en une demie seconde.
je vois qu'on fréquente les mêmes endroits (serveur STI)
le nom était lawgiver, et il passait par la flotte , 5 secondes pour arriver au flag et 5 pour revenir
Citation :
Publié par Niark
je vois qu'on fréquente les mêmes endroits (serveur STI)
le nom était lawgiver, et il passait par la flotte , 5 secondes pour arriver au flag et 5 pour revenir
Ecoute de peur de dire des conneries je ne voulais pas citer le nom du serveur (j'hésitais entre deux serveurs), mais c'est bien ça.
Citation :
Publié par Darkshine
Quand même l'autre soir vers 1h on était une dizaine.
Mais TF2 est quand même beaucoup plus interessant et surtout plus jouable quand il y a 10-12 joueurs dans chaque équipe.
Citation :
Publié par Kaname
Hier je jouais pyro sur le serv JOL et je suis sur un autre PC, par moment je galérais vraiment donc c'est peut-être moi (même si je pense que le pb c'est juste le PC et pas la connec) Bon après si tu morflais à chaque fois, peu de chance
Dès dimanche je retrouve mon PC de r0x0r, une bonne connec et mon casque.
Citation :
Publié par Darkshine
Quand même l'autre soir vers 1h on était une dizaine.
Bah hier soir vers les coups de 23h c t bien full de chez full, on a voulu venir faire la teuf avec vous mais c t pas possible
Citation :
Publié par Garren
Hier je jouais pyro sur le serv JOL et je suis sur un autre PC, par moment je galérais vraiment donc c'est peut-être moi (même si je pense que le pb c'est juste le PC et pas la connec) Bon après si tu morflais à chaque fois, peu de chance
Dès dimanche je retrouve mon PC de r0x0r, une bonne connec et mon casque.
Non ce n'était pas sur le serveur Jol en lui même, juste avant sur les serveurs CPC
Citation :
Publié par Niark
mais tu ne verras pas comme sur le screen.. c'est un spectateur , pas un VNC sur l'écran du joueur..

tu peux juste voir :
- des joueurs qui commencent à tirer avant que l'adversaire passe un coin de mur, ou qui tirent sur quelque chose impossible à voir.
- une visée saccadée ( bouge instantanément sur la cible , tire , puis revient dans la position d'origine )
Oui absolument, un wallhack c'est pas avec ça que tu vas le détecter, d'autant que le spam rocket bien placé ça tue des gens juste parce qu'il y a une chance qu'ils soient là au moment où la roquette arrive.

Par contre, un aimbot, c'est super-visible en vue 1ère personne.

Citation :
Publié par K'Linou
Ouais c'est juste faux ce que tu écris quoi.
Y a une ou deux cartes qui ont plusieurs points de spawn (2Fort, CTF Well), et pour celles où c'est le plus chiant, genre Gravel Pit et Dustbowl, tu fais comment ?
Ben Gravel Pit, c'est le spawn de la défense qui peut être campé, et honnêtement quand on arrive à ce stade c'est que la défense a déjà perdu, vu la carte.

Dustbowl c'est l'inverse, c'est l'attaque qui se fait camper, mais AMHA c'est justement le but du jeu. C'est Dustbowl quoi.

Citation :
Publié par Aivo Laitanen
Epic failure comme diraient certains sur un autre jeu ^^
http://img265.imageshack.us/img265/3921/1199205788647ty3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés