@K'Linou : J'ai eu l'occasion de croiser un pyro qui saccader un peu comme tu le décris hier soir, j'ai naturellement pensé à sa connection (même si je me retrouvais toujours au tapis à chacune de notre rencontre), çà serait un speedhack ?  Si oui, encore une raison de plus pour jouer sur le serveur du forum.
Pas forcément.
Un mec avec un ping de gnou sur un serveur sans limite, tu le verras avancer à vitesse normal, mais se téléporter (ca te donne l'impression qu'il "clignote" en fait). Ce genre de truc rend la vie impossible au sniper ou au spy par exemple, d'où la limitation de ping fixée sur certains serveurs.
Le gars que j'ai vu avançait vite, sans se téléporter, il donnait même l'impression d'être constamment en saut et de ne pas toucher le sol.
Pourtant, mes coéquipiers ne m'entendent pas.
Quelqu'un a une idée ?   
Dans l'ordre :
- faut pas m'en vouloir pour la question conne, mais je préfère la poser : esrt-ce que tu sais que le chat s'enclenche avec une touche ?
- si oui, as-tu bien configuré cette touche ?
- si oui, quand tu appuies dessus et que tu la maintiens pendant une partie, est-ce qu'un symbol apparait en bas à droite de ton écran (genre un point d'exclamation, comme celui au dessus de la tête des persos quand ils utilisent le chat vocal) ?
Vois déjà ça, on verra pour la suite.
|