[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sCope.ita
Sérieux vous faites rigoler avec vos règles
Je suis également assez partisan du jeu sans règles additionnelles (autres que les exploits, genre y'a un Fz qui tirait à travers une grille sur Dustbowl...).

All is fair in war and love.
Citation :
Publié par Apom
Je suis également assez partisan du jeu sans règles additionnelles (autres que les exploits, genre y'a un Fz qui tirait à travers une grille sur Dustbowl...).

All is fair in war and love.
De plus, si les gens veulent pas se faire spawnkill ils choisissent une autre classe, et ils sont dans l'autre spawn ... (si il y en a 2 c'est pas pour rien)
Il faut un minimum de BRAIN mais apparemment c'est trop demander.
Citation :
Publié par sCope.ita
De plus, si les gens veulent pas se faire spawnkill ils choisissent une autre classe, et ils sont dans l'autre spawn ... (si il y en a 2 c'est pas pour rien)
Il faut un minimum de BRAIN mais apparemment c'est trop demander.

2 spawn ?
Explique là steuplait... enfin si tu peux.
Citation :
Publié par K'Linou
2 spawn ?
Explique là steuplait... enfin si tu peux.
Sur certaines map y'a deux points de spawn de base différents non? Je pense à 2fort par exemple.

Sinon j'ai passé ma soirée sur le serveur JoL c'était sympa, mais je tombais tout le temps dans les teams qui se faisaient tuer, je porte la poisse
Citation :
Publié par sCope.ita
Ouais !!! faut pas Spawnkill c'est pas fairplay ... MDR (HEIN BLACKY)
Le spawnkill en soit n'est pas interdit, sauf quand ça devient inutile/abusif ; on est pas sur un serveur de match. D'ailleurs Dupont&Dupont en faisait plus que toi, ils n'ont pas été kické.

Tu ne t'es pas fait kické pour ça, mais pour avoir répondu, je cite de mémoire «ta gueule je spawnkill si je veux».

Citation :
Publié par Apom
Les exploit c'est «mal vu» dans les règles, c'est à dire que c'est pas sanction directe, mais que si c'est trop chiant, trop répété, bref au jugement, ça peut être modéré. Poser une sentry sous C à Gravel par exemple, c'eut été interdit ; passer de l'autre côté lors du setup en Well c'en est probablement mais pas mal de gens le font, donc on laisse un peu faire.

Tout dépend du contexte en fait.

Dans le cas du spawnkill, sur 2fort Dupont&Dupont l'ont fait trois fois, deux fois pour protéger leur équipe qui descendait au flag, ok très bien. La troisième fois le flag était parti depuis longtemps, ce n'était plus juste qu'histoire de boucler les débutants du serveur, donc non (et eux il a suffit de leur demander).

Sinon il y a encore des réglages nécessaires sur les durées de map, mais il va falloir faire ça map par map parce que le biniou est mal foutu, donc ça va prendre 2 ou 3 jours.
Citation :
Publié par sCope.ita
Ouais !!! faut pas Spawnkill c'est pas fairplay ... MDR (HEIN BLACKY)
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar33485_16.gif

Ok.
Sois pas deg
Citation :
Dans le cas du spawnkill, sur 2fort Dupont&Dupont l'ont fait trois fois, deux fois pour protéger leur équipe qui descendait au flag, ok très bien. La troisième fois le flag était parti depuis longtemps, ce n'était plus juste qu'histoire de boucler les débutants du serveur, donc non (et eux il a suffit de leur demander).
On la fait selon le même principe les 3x -> sécuriser la voie pour les scouts/spies.
C'était dans un but d'efficacité.

Après ça plaît pas ... comme tu dis on s'est adaptés ouais, j'en crèverai pas de pas jouer sans me retenir.
la durée de map sur hydro est atroce :/
J'ai trouvé que l'ensemble des cartes avaient durées trop longtemps ce soir, il faut dire que les parties ont toujours été accrochés, c'est vraiment différent des serveurs [CPC]
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué à TF2 avec vous et genre là je suis passé 5 minutes et le changement de niveau m'a positivement impressionné. Ca m'a donné envie de m'y remettre sérieusement quand j'aurais plus le pouce cassé.

Et je m'excuse au prés de Leg que j'ai planté comme une merde mais mon écran est devenu tout noir en plein rush.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Surtout avec la direction assistée, n'est ce pas.
Lol tiens ça faisait un bail que je m'étais pas fait traiter de hacker.
Tu sais c'est pas grave si tu dominate pas tout le monde sur toutes les maps, faut apprendre à l'accepter sans aller chercher d'obscures raisons pour se justifier.
Citation :
Publié par Darkshine
Tu sais c'est pas grave si tu dominate pas tout le monde sur toutes les maps, faut apprendre à l'accepter sans aller chercher d'obscures raisons pour se justifier.
Ouais Luniz FAIS PAS LE OUF !!!!
Citation :
Publié par Darkshine
D'ailleurs t'étais mignon à jouer sans ce soir, pour faire le pauvre innocent.
Mais c'est pas de chance j'ai réussi à te spec la dernière fois, je me suis bien marré =)

Dis d'ailleurs, je voulais savoir un truc, c'est quoi la raison de ton super découpage ci dessous ?

Citation :
Publié par Darkshine
On voit de ces trucs sur le serveur JoL... (attention découpage pourri)

http://img413.imageshack.us/img413/9347/tf2madeeed0.jpg

Masquer ce genre de choses ?

->

http://www.absolution.fr/images/images/cheat_tf2.png

Ca m'intéresse.
Ah ouais, vive la parano quand même, la raison c'est que dans paint quand tu fais un c/c foiré ben t'as plus le print screen en mémoire tout simplement. Mais bon vas-y appelle le FBI pour leur exposer ta théorie ça me dérange pas.
Lire les messages ça aide parfois.
Sinon pour ce soir c'est vrai j'ai pas pu utiliser mes hacks alors j'ai fait ingé ofc. Mais comme quoi, j'avais ptetre 60 points de moins que toi et on a quand même gagné.

PS: je m'arrête là sur le HS, tu crois ce que tu veux si ça te fait plaisir, ça m'empêchera pas de dormir.

Oui j'utilise toujours le bon vieux printscreen/alttab/paint, une habitude depuis T4C :s
Citation :
Publié par Darkshine
Ah ouais, vive la parano quand même, la raison c'est que dans paint quand tu fais un c/c foiré ben t'as plus le print screen en mémoire tout simplement. Mais bon vas-y appelle le FBI pour leur exposer ta théorie ça me dérange pas.
Parce que tu as utilisé PrintScreen + Ctrl-V pour ça ? Le jeu te permet de prendre des captures qui sont enregistrées dans un dossier /screenshots dans le répertoire TF2, c'est bien plus pratique.

Mais peut-être n'étais-tu pas au courant de cette possibilité.
Je te rassure j'ai très bien lu que t'essaye de faire comme si on prenait des screens en impr ecran puis alt tab paint à TF2, c'était tellement ridicule que j'ai pas jugé bon de relever, mais si tu y tiens, voila chose faites.
...
Pourtant, ce n'est pas évident de savoir que cette fonction est intégrée dans le jeu, par exemple s'il n'a pas changé ses binds clavier il a pu passer à côté.
Moi j'dis vous trichez tous parce que j'arrive pas à vous tuer en un coup, c'est inadmissible. Bande de cheater !! Je vais faire des screens avec photoshop vous allez voir c'que vous allez voir !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés