[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sCope.ita
Sérieux vous faites rigoler avec vos règles
Je suis également assez partisan du jeu sans règles additionnelles (autres que les exploits, genre y'a un Fz qui tirait à travers une grille sur Dustbowl...).

All is fair in war and love.
Citation :
Publié par Apom
Je suis également assez partisan du jeu sans règles additionnelles (autres que les exploits, genre y'a un Fz qui tirait à travers une grille sur Dustbowl...).

All is fair in war and love.
De plus, si les gens veulent pas se faire spawnkill ils choisissent une autre classe, et ils sont dans l'autre spawn ... (si il y en a 2 c'est pas pour rien)
Il faut un minimum de BRAIN mais apparemment c'est trop demander.
Citation :
Publié par sCope.ita
De plus, si les gens veulent pas se faire spawnkill ils choisissent une autre classe, et ils sont dans l'autre spawn ... (si il y en a 2 c'est pas pour rien)
Il faut un minimum de BRAIN mais apparemment c'est trop demander.

2 spawn ?
Explique là steuplait... enfin si tu peux.
Citation :
Publié par K'Linou
2 spawn ?
Explique là steuplait... enfin si tu peux.
Sur certaines map y'a deux points de spawn de base différents non? Je pense à 2fort par exemple.

Sinon j'ai passé ma soirée sur le serveur JoL c'était sympa, mais je tombais tout le temps dans les teams qui se faisaient tuer, je porte la poisse
Citation :
Publié par sCope.ita
Ouais !!! faut pas Spawnkill c'est pas fairplay ... MDR (HEIN BLACKY)
Le spawnkill en soit n'est pas interdit, sauf quand ça devient inutile/abusif ; on est pas sur un serveur de match. D'ailleurs Dupont&Dupont en faisait plus que toi, ils n'ont pas été kické.

Tu ne t'es pas fait kické pour ça, mais pour avoir répondu, je cite de mémoire «ta gueule je spawnkill si je veux».

Citation :
Publié par Apom