Ludece |
Dernières publications

Merci! J'en profite, si je prend un choix de skills/pouvoirs que je regrette, il est possible d'en changer ou alors il n'y a pa... Lire la suite

Yop, je voulais savoir car je trouve l'info nul part, mais la différence entre les serveurs ca sera comment? Sur serveur pvp tlm... Lire la suite

Impec', installé grace a un update asus que j'avais oublié de cocher sur le cd.... Lire la suite

Windows a trouvé les pilotes pour ce "controleur de bus sm" sur le cd de la cm. L'ennuis c'est qu'il me demande de choisir lequ... Lire la suite
Une Asus maximus formula. Si jamais je n'arrive pas l'installer automatiquement, je prend les fichiers du dossier "all"?... Lire la suite

J'ai fini d'installer mon nouveau pc et nouvel écran, et tout fonctionne. Enfin presque: Je n'arrive pas a connecter en HDMI mon... Lire la suite

Je m'oriente de plus en plus sur soit le Iolair MB24W soit le Iiyama ProLite B2403WS/ou E2403WS. Toujours la même question. :) ... Lire la suite

Salut! Comme je change de pc, j'en profite aussi pour prendre un écran + large, en 24 pouce. Pour l'usage, c'est des fps online ... Lire la suite

J'ai dis n'importe quoi, c'est seasonic en effet. Merci pour ta réponse, ca me rassure, je pourrais oc tranquillement du coup. ... Lire la suite

Voila, j'ai enfin commandé mon pc, avec HD et tout. Evidement j'ai zappé un truc, c'est la conso éléctrique du coup je me demand... Lire la suite

Merci pour cette explication particulierement détaillé. :)... Lire la suite