pvp, pve?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je voulais savoir car je trouve l'info nul part, mais la différence entre les serveurs ca sera comment?
Sur serveur pvp tlm peut s'attaquer quel que soit la faction? Pas de zone safe nul part, ou c'est que certaines zones qui sont pvp?
Sur serveur pve, le seul pvp possible c'est en bg ou il y a des zones exterieures ouverte au pvp comme dans CoH, ou des zones spécifique au pvp comme les warfront sur wow?
J'ai trouvé l'info nul part, donc
Le pvp sur DConline, c'est seulement héros contre vilains

Sur le serveur pve, c'est un système de drapeau que tu sélectionnes si tu veux pvp ou pas. Par rapport à la béta, je voyais très peu de gens avec le drapeau pvp si bien que c'était un peu frustrant tout de même. Ca changera peut être avec la sortie. Tu n'as pas vraiment de zone à la siren call comme sur Cox, vu que tu peux pvp partout. Tu as cependant certaine mission spécial pvp assez amusante

Sur le serveur pvp, on peut pvp n'importe où à part au pied des portes des boites de nuit ou des stations de police si tu es un héros. Tu as des gardiens qui protègent la porte et le système t'éjecte à 3 km de là. Cependant, tu as beaucoup de pvp non loin de ses sorties. Se sont les seules zones protégées sur les maps a part certain endroit intermédiaire où tu te rez qui sont protégé par une bulle. A 10 m des stations par contre, ca pvp déjà. Beaucoup attendent que les joueurs sortent des stations de police/boites de nuit. Les zones de la wathtower et hall of doom pour les vilains sont des lieux exclusivement réservé aux héros ou vilains pour le commerce, respect etc.., donc pas de pvp.

Certain joueurs haut niveau n'hésitent pas à farm les plus petits sur serveur pvp. Suffit alors de faire des demandes sur le canal zone pour demander de laide. C'est le même problème qu'avec Aion et son système de brèches. Des joueurs abusent. En tout cas, le serveur pvp est définitivement plus fun pour ma part. Cela ne m'a pas empêcher de faire mes quêtes mais bien au contraire, ca m'a permis de rajouter une bonne partie de bastonnade à ses quêtes et de l'intérêt. De plus, le serveur pvp propose avec son système une durée de vie bien plus conséquente. Ce qui n'est pas négligeable. Ayant gouté aux 2 systèmes de serveur, j'opte définitivement pour le serveur pvp. Rien à voir

Tu as également des missions pvp sur tous les serveurs à métropolis comme tuer 5 joueurs et sauver des green lanterns en leur apportant des lanternes prêt de leur corps pour les réveiller ou bien empêcher la fraction adverse de leur apporter. Ses missions débloquent des vendeurs pour le camp gagnant qui te permet d'acheter des armes ou objets avec de l'argent PVP. Sans staff pvp, je mourrais en 2 sec avec des joueurs déjà habitués. Ce qui m'a motivé pour avoir ses fameux équipements. Tu gagnes cet argent PVP en faisant ses fameuses arènes (mode légend aussi surement mais je n'ai pas essayé). Pour faire une arène, tu dois réserver ta place et faire la queue. Dès qu'il y a suffisamment de joueurs, tu as un message pour rentrer dans l'arène, peu importe où tu te trouves. Tu as le choix comme forme d'arène 4v4, 5v5 ou du 8v8 que j'ai pu voir au niveau 20 avec des objectifs différents pour gagner le match. Par contre, tu n'en gagnes pas dans les zones ouverts comme métropolis ou gotham. Je vous conseille donc vivement de les essayer, elles sont vraiment sympa. C'est vrai que tu galère au début pour t'équiper car tu es un peu boulet en face de pro dans ses arènes (je tombais toujours sur les mêmes, ca farmait dur) mais ensuite, tu joues à armes égales. J'ai du enchaîner x arène afin de posséder l'argent nécessaire pour le full staff de mon niveau. Conseil pour le PVP: Il faut aussi privilégié les armes dont les combos sont faciles et rapides à exécuter. Celles qui stun, projecte rapidement également. Tu auras un petit avantage sur ton adversaire. Si tu veux duel, tu as pas mal de monde à la tour Luthor corp

Voilà, bon jeu à toi
Chaque respect coutait de plus en plus cher mais ca reste raisonnable.

Par contre, au niveau 10, tu peux piocher un peu partout au niveau des armes. Seulement tu perdras quand même 1 point de pouvoir d'arme/déplacement pour ton 1er choix car tu ne pourras pas le changer
Ca respé aussi les sorts ?

Car j'ai pris un sort ou enfaite, je choisissais son pouvoir (dégâts ou heal). Je croyais qu'on choisissais a chaque fois mais non, je l'utilise dans un combat, des flèche apparaissent mais vu que je bouge tout le temps, ça a choisit le mode dégâts. Maintenant, il fait toujours des dégâts, need le modifié en heal ><

Et la fleche jaune qui se remplit en se frappant que sont sous les barres de vies, elle s'utilise comment et sert a quoi ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés