[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scorpio74
Bonjour, BONNE ANNEE !!! Jai un probleme jai quitter ma guilde mais sans faire expres jai oublier mes dragodindes dans l'enclos. Comment les récuper ?

Merci
Vérifie d'abord dans ton étable en allant aux enclos publics. Une MAJ récente prévoyait de transférer les dindons dans l'étable pour éviter ce genre de problème (Je n'ai pas testé)
Citation :
Publié par Nataly®
Ah ça y est j'ai eu l'icône de l'oeuf ouvert pour une nouvelle naissance ce matin.
A voir si ça produit bien à chaque fois maintenant.
Chez moi ça ne se produit que quand je transfère une femelle qui doit pondre de l'enclos vers l'étable, sinon l'oeuf ouvert n'apparait pas qu'en j'accède à l'enclos et que les femelles qui doivent pondre se trouvent déjà dans l'étable.

Sinon j'ai un autre petit soucis, j'ai eu hier une prune-emeraude (male), je l'ai laissé dans l'enclos toutes la nuit alors qu'il était à 240/240 en fatigue, entouré de baffeurs. Ce matin la fatigue était toujours à 240 mais la barre de sérénité/agressivité n'a pas bougé.

Est ce spécifique au Prune-Emeraude que la barre de fatigue ne descend qu'en étant dans l'étable ou s'agit-il d'un bug ?
Non, ce n'arrive pas seulement qu'aux Prune-Emeraude. Il m'arrive relativement souvent de voir que des dindes ne perdent pas de fatigue.
Généralement c'est toujours la même dinde qui ne perd pas de fatigue sans que je ne sache pourquoi alors que les autres en perdent ....
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Chez moi ça ne se produit que quand je transfère une femelle qui doit pondre de l'enclos vers l'étable, sinon l'oeuf ouvert n'apparait pas qu'en j'accède à l'enclos et que les femelles qui doivent pondre se trouvent déjà dans l'étable.
Ah effectivement c'est ce qui s'est produit pour moi aussi.
Bonne remarque, je transmets au support.
Bonjour ,

{Mylife ON] voulant pour mon sadi une dinde qui aie a la fois initiative vitalité invocation et PM je me suis tourné vers la dinde Emeraude Amande [Mylife Off}

Mais je parcours les fan site les wiki et les HDV pas moyen d'en trouver une existe elle reelement ou juste que les eleveur flemards ou qui pense cette dinde inutile n'ont pas bien cherché?
Elle existe, je l'ai d'ailleurs produite une fois sur commande.
Pis elle est en première page de ce wiki, et sur mon site aussi.. tu n'a pas vraiment cherché en fait
C'est juste qu'a mon avis, pas grand monde ne trouve d'utilité a cette dinde, et ceux qui ont les moyens de la faire préfèrent faire des émeraude/pourpre ou émeraude/orchidée
bonjour
je vien de lire dans le wiki que la capacité caméléone ne se transmet pas obligatoirement (ce que je savais) mais que cela n'etait pas voulu.Est ce vrai? les dev vont ils rendre cette transmission automatique? et quand? ^^
T'as du lire un truc a l'envers...

La différence entre la capacité caméléone et les autres capacités (Porteuse, Reproductrice...) est qu'elle ne peut que se transmettre de parent a enfant, elle ne peut pas apparaître d'un coup.

Mais a ma connaissance, les devs n'ont jamais parlé de la rendre transmettable automatiquement
J'ai lu ça dans le wiki "La capacité Caméléone ne doit être disponible qu'à partir de la carte cadeau du Dofus Mag HS #1. Actuellement elle apparait aléatoirement mais cela doit être modifié."
Ça a pas déjà été corrigé ?
Jradote, mais bon.
J'ai eu une seule naissance de dinde Caméléone (ne provenant pas d'une rousse fournie avec le Dofus Mag), le jour de la sortie du Dofus Mag en question.

Depuis, aucune Caméléone (ni spontanée, ni par croisement de rousse magazine d'ailleurs ^^").
Citation :
Publié par Abyna
Depuis, aucune Caméléone (ni spontanée, ni par croisement de rousse magazine d'ailleurs ^^").
Citation :
Publié par Litz
Après une 20aine d'essai je n'ai toujours pas eu la capacité de mon côté.
Ouin? ça peut arriver que la capacité caméléone ne soit pas transmise au bout des 20 tentatives?

Mais je la veux moi ma drago caméléone pas rousse!

EDIT pour en dessous:bon je suis rassuré... j'espère que moi aussi j'aurai ma drago avec la capacité caméléone, et de la couleur que je veut au bout du 3ème essai...
j ai reussi
j ais reussi a obtenir une prune avec la faculté cameleone suite a un croisement entre la rousse cameleone et une mere prune repro, ceci au bout de 3 essais mais je n ais pas reussi a obtenir en plus le croisement de couleur
bonjours / Bonsoir
je voulais savoir si le bug qui fait qu'une dinde ne se déplace pas dans un enclos lorsqu'il n' y a personne devant est réparé ? merci
bon jeu

(ps : pour avoir votre dinde préférée en caméléon, prenez la dinde de votre choix ( ex Emeraude-pourpre ) et croisez la avec une caméléon ( ex le plus banale : rousse ), avec un peu ( ou beaucoup ) de chance, vous obtienderez une magnifique emeraude-pourpre avec capacitée caméléon ! )
Citation :
Publié par Jeune-demoiselle
je voulais savoir si le bug qui fait qu'une dinde ne se déplace pas dans un enclos lorsqu'il n' y a personne devant est réparé ?
Ce n’est pas un bug, c’est normal et voulu, ça ne sera donc jamais « réparé »
Citation :
Publié par Jeune-demoiselle
bonjours / Bonsoir
je voulais savoir si le bug qui fait qu'une dinde ne se déplace pas dans un enclos lorsqu'il n' y a personne devant est réparé ? merci
bon jeu
Il me semble que c'est pas un bug, ca ferait trop de déplacement a calculer pour le serveur

Edit : Owned

salut,
voila je viens d'avoir une dinde "prédisposée génétique", et j'aurais besoin de faire des croisements, la dinde en question ayant un arbre genealogique aussi pur que ... euh je trouve pas de comparatif mais pur quoi...

mes questions sont les suivantes :

- est ce que le poids génétique de cette dinde va tendre a empêcher l'apparition d'un mixe ?
- et si j'arrive a obtenir un mixe cette dinde va t elle favoriser plus de retour a sa couleur a la génération d'après ?
- si j'arrive a obtenir un mixe et que la prédisposition est transmise que se passera t il ? 50/50 ? la nouvelle aura plus de poids ? le net va bugger et je serai poursuivi par la CIA ? retour au big bang ?

merci de vos réponses comme disait quelqu'un de célèbre... (y'a forcement quelqu'un de célèbre qui a dit ça un jour)

Klo

[Edit : j'ai pas eu le temps de lire les 428 pages du sujet la :x mais y'a une date de prévue pour l'implantation de la dinde skull ? si un dayve pouvais répondre siouplé, ou quelqu'un qui est au jus ....]
Citation :
Publié par Le Hruglae
- est ce que le poids génétique de cette dinde va tendre a empêcher l'apparition d'un mixe ?
- et si j'arrive a obtenir un mixe cette dinde va t elle favoriser plus de retour a sa couleur a la génération d'après ?
- si j'arrive a obtenir un mixe et que la prédisposition est transmise que se passera t il ? 50/50 ? la nouvelle aura plus de poids ? le net va bugger et je serai poursuivi par la CIA ? retour au big bang ?
Elle va tendre à transmettre à ses enfants ses caractéristiques, oui. Mais il faut savoir qu'au début de l'existence des Dragodindes, on ( moi et la majorité des joueurs ) pensait que "prédisposée génétique" signifiait "une plus forte propension pour obtenir des croisées". Et donc, j'ai déjà eu des croisées de la part d'une prédisposée génétique rousse ^^

Citation :
Publié par Le Hruglae
mais y'a une date de prévue pour l'implantation de la dinde skull ? si un dayve pouvais répondre siouplé, ou quelqu'un qui est au jus ....]
Pas de Dates de la part d'Ankama, pour quoi que ce soit

Citation :
Publié par phenix-invocable
bonjour, je voudrai tenter une indigo/orchidée avec la capacité caméléone, et je voudrai savoir à peux prêt le taux de réussite pour les gens qui ont tenter des croisement avec la capacité caméléone
A ce jour, 14 échecs. Me reste donc 6 essais, croisons les doigts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés