Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peux-tu nous dire la couleur de la dinde ainsi que le type de bois du baffeur?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la couleur c'est dorée et le bois c'est oliviolet
Voila |
![]() |
|
|
Pour augmenter la Sérénité, il faut des Caresseurs, et surtout pas des Baffeurs.
|
![]() |
|
|
tu t'es tromper les monture male peuvent aussi etre reproducteur
![]() |
![]() |
|
ultraultramaxou |
Trouver plus de messages par ultraultramaxou |
|
Bonjour à vous les éleveurs!
Comme je vais me mettre très prochainement à l'élevage de dinde en vue d'obtenir : dindon et dindon avec la capacité caméléone pake j'aime pas trop les couleurs. Donc n'ayant encore jamais pratiqué l'élevage, il y a quelques question qui me chiffonnent, à savoir: 1)le temps de gestation dépends certes de la race de la dinde, mais la race de laquelle de dinde? la mère, le père ou l'enfant? 2)Combien de temps je vais devoir passer en moyenne devant les enclos pour assurer la reproduction de mes dindes? (en gros le temps nécessaire pour qu'une dinde qui vient juste de naître soit prête à se reproduire, mais en enlevant la phase d'xp pour la monter lvl 5) 3)est-ce que c'est grave (en terme de proba de transmission du gène "caméléon") si la drago caméleone que je vient d'acheter à aussi la capacité "infatigable"? 4)comme j'aimerais que mes dindes aient aussi la capacité "porteuse", quelle la manière la plus courte d'y arriver? (bon la question 4 est subsidiaire, si jamais c'est trop dur/compliqué/long je me contenterai de mes caméléones pour le moment, et je verrai ça plus tard) |
![]() |
|
|
Citation :
2) ![]() ![]() 3) ouf! 4)c'est ce que je pense aussi, par contre avoir des familles de capacité ça sert à rien, la capacité se transmet uniquement de manière directe : Citation :
Sinon: Citation :
|
![]() |
|
|
Je tiens à dire que je n'ai eu l'icône qu'une seule fois. Donc il y a sûrement des problèmes de ce côté là.
|
![]() |
|
|
En effet ça pinaille pour ces icônes... je réessayerai après avoir vidé le cache mais ça m'étonnerai que ça change bcp de choses...
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: hop c'est expliqué là sur le wiki |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, BONNE ANNEE !!! Jai un probleme jai quitter ma guilde mais sans faire expres jai oublier mes dragodindes dans l'enclos. Comment les récuper ?
Merci |
![]() |
|
|
Tu contactes ta guilde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|