Jeune-demoiselle

Dernières publications

RSS
24 janvier 2009 à 22:52 - Messages
je vais vous éclairer sur un truc ^^ si le level 201 a été créer, c'est pour qu'il ne soit jamais atteint ! ( un peu comme la b... Lire la suite
8 janvier 2009 à 21:08 - Messages
bonjours / Bonsoirje voulais savoir si le bug qui fait qu'une dinde ne se déplace pas dans un enclos lorsqu'il n' y a personne ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 21:08 - Messages
bonjours / Bonsoirje voulais savoir si le bug qui fait qu'une dinde ne se déplace pas dans un enclos lorsqu'il n' y a personne ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:38 - Messages
dead man je suis totalement avec toi, mais il faudrait une sorte de HLM Enclos pour que tout le monde puissent en profiter. Per... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:38 - Messages
dead man je suis totalement avec toi, mais il faudrait une sorte de HLM Enclos pour que tout le monde puissent en profiter. Per... Lire la suite
27 août 2008 à 00:44 - Messages
Esce que on ne pourrais pas juste donner a la pierre d'âme le nom du monstre le plus haut lv de la capture ( ex, je capture la ... Lire la suite
25 août 2008 à 00:44 - Messages
Enfin un serveur avec 80% de nini LOLLes gros multi-compte auront 1sacri, 1iop 2éni x) obligé... Lire la suite
24 août 2008 à 15:43 - Messages
^^ en 2ans la plus grosse sanction que j'ai eu a acheter des code c'est " vous ne pouvez plus parler sur le canal de recrutemen... Lire la suite
23 août 2008 à 14:09 - Messages
je pense que AG devrais accepter la vente de code MAIS EN PRESISAN "A NOS RISQUES ET PERILS" Pourquoi ? parce que il y a des g... Lire la suite
MAIS AG LE SAIS ET LE FAIT !Traduisez mon cerveau ^^ AG a lancé récement un sondage " 13/06/2008 - Qu'est-ce qui vous intéress... Lire la suite
23 août 2008 à 00:08 - Messages
x) C'est pas pour moi sa, je serais capable de ban tout le monde sur un coup de nerf ^^ :mal:... Lire la suite

Jeux

    Jeune-demoiselle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeune-demoiselle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeune-demoiselle n'a publié aucune critique de jeu.