[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un enclos publique, non. Tu dois toujours être sur la map (si tu changes de map faut la remettre :/)
Dans un enclos privé, à condition qu'il y aie des personnes sur la map elle gagnera de la maturité (dans ton exemple)
Bonsoir,

Citation :
1 vitalité / 2 levels
0,4 sagesse / level
Pourquoi ne pas passer tous les bonus sous le même model que le premier sus-cité ?

Citation :
40 < Diff < 49 0.03 50 < Diff < 59 0.02
Dans mon cas, "Diff" est égal à 50, mais cela ne correspond à aucune de vos catégories, je crois constater que c'est 0.03, mais peut-être devriez vous être plus exacts.

(Ceci dit, ne le prenez pas mal, je suis critique, mais le wiki n'en est pas moins utile.)
Bonjour à tous,
vous m'excuserez de ne pas lire les 192 pages j'espère, mais lire au moins la dernière aura répondu à une de mes questions.

Citation :
quand on laisse une drago dans l'enclos (on va prendre comme exemple l'enclos public de maturité) est ce que, lorsque l'on est deco, la dinde gagne quand meme de la maturité (la maturité n'est qu'un exemple) ? Ou alors faut etre tout le temps avec elle pour qu'elle gagne ?

Dans un enclos publique, non. Tu dois toujours être sur la map (si tu changes de map faut la remettre :/)
Dans un enclos privé, à condition qu'il y aie des personnes sur la map elle gagnera de la maturité (dans ton exemple)
Je trouve un peu dommage qu'elles ne progressent pas quand personne n'est sur la map en enclos privé, m'enfin peu importe.
Maintenant, si je fais rien mais que je suis sur la map, êtes vous certains qu'elles progressent quand elle prend par exemple une baffe sans que j'utilise d'émote ? Parce que je ne vois ni smiley pas content quand elles se prennent une baffe, ni chiffre annonçant combien elles gagnent en agressivité, et elles ne s'agitent pas...

Ensuite, est-ce normal que les appareils ne s'activent pas toujours quand une dinde passe à côté ?

Enfin, et ce sera tout pour le moment, y a-t-il un moyen de réparer un outil d'enclos a 0 de résistance ? ou avant ?

Merci d'avance


Edit : héhé j'ai retrouvé deux questions :

Attendre est-il le seul moyen de baisser la fatigue ?

Une dragodinde gagne-t-elle 1 de fatigue à chaque utilisation de n'importe quel objet ?

Merci encore

Edit 2 : Merci pour la réponse. Par contre je suis d'accord, la première et la dernière peuvent se vérifier. Pour les autres, je vois pas comment je peux "vérifier ça en 5 minutes dans mon enclos".
Citation :
Publié par aXion
Maintenant, si je fais rien mais que je suis sur la map, êtes vous certains qu'elles progressent quand elle prend par exemple une baffe sans que j'utilise d'émote ? Parce que je ne vois ni smiley pas content quand elles se prennent une baffe, ni chiffre annonçant combien elles gagnent en agressivité, et elles ne s'agitent pas...

Ensuite, est-ce normal que les appareils ne s'activent pas toujours quand une dinde passe à côté ?

Enfin, et ce sera tout pour le moment, y a-t-il un moyen de réparer un outil d'enclos a 0 de résistance ? ou avant ?

Attendre est-il le seul moyen de baisser la fatigue ?

Une dragodinde gagne-t-elle 1 de fatigue à chaque utilisation de n'importe quel objet ?

Merci encore

Dans l'ordre
oui
oui
non
oui
oui

Et franchement pas besoin de demander, tout peut se vérifier en 5 min à ton enclos.
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec un enclo que je vien d'acheté a l'hotel des métiés :

J'ai laissé ma dinde pendant toute la nuit dans l'enclo et elle a prit tres tres peu d'amour alors que a mon enclo HDV tailleur les dragodindes prennent beaucoup plus vite d'amour d'endurance ect ...


Ma question : Ya t'il besoin de monde sur la map pour que les dragodindes progressent toute seul ?
Bonjour, j'ai une question.

Voila aujourd'hui une personne de ma guilde m'as parlé d'une dinde skeullette, mais quelles sont ses carracs, comment peut on l'avoir, va elle le coup ?
Citation :
Publié par Ulricke
Bonjour, j'ai une question.

Voila aujourd'hui une personne de ma guilde m'as parlé d'une dinde skeullette, mais quelles sont ses carracs, comment peut on l'avoir, va elle le coup ?
On ne sait pas encore elle existe pas encore .
Citation :
Publié par Ulricke
Bonjour, j'ai une question.

Voila aujourd'hui une personne de ma guilde m'as parlé d'une dinde skeullette, mais quelles sont ses carracs, comment peut on l'avoir, va elle le coup ?
On ne sait pas si elle vaut le coup sinon ca serait marquer dans le wiki imo.
Sinon écrire un peu plus grand ca serait sympatique pour nos p'tit n'oeils. thx
Hum, en lisant les questions, j'me demandais est-ce qu'un mode marchand est considéré comme "quelqu'un" sur une map avec enclos ?

Edit : et un non-abonné ? / des miliciens ?
Non, c'est le passage qui est concerné.

non abo...personne peut te repondre, mais je pense pas que les devs se sont amusé a faire des exceptions ( toute facon, avec le peu de nom abo qui sortent d'asturb...t'en verra pas souvent )
ça y est les questions sur la squelette reviennent encore et toujours (désolé si ça tombe sur toi Ulricke mais c'était peut-être pas le meilleur moment pour poser cette question) bon ben sinon un marchand sur une map ne fait pas "bouger" les dindes comme c'est quelqu'un qui est deconnecté, quand a un abo et un non-abo (pour le non abo je pense que c'est la même chose) il faut qu'une personne soit présente sur la map au minimum pour que les dindes bougent toutes seules "de temps en temps", plus tu vas avoir de monde qui vont entrer et sortir de la map, plus tes dindes vont bouger seules. Mais si quelqu'un reste assis devant l'enclos sur la map, les dindes bougeront QUAND MEME, mais très peu (c'est toujours mieux que pas du tout) après nous vous rappelons que.. L'ABUS DE MULES EST DANGEREUX POUR LA SANTE !


Mutant


p.s : pour le personnage-non-marchand-qui-reste-planté-sur-la-map-et-ne-bouge-que-pour-ne-pas-être-deconecté ca a été testé et approuvé (mais c'est paaas bien ! mauvais élevage que de faire cela ! mauvais croisements en devenir !)
J'ai mis à jour le wiki pour l'amande turquoise d'après mes observations sur ma dinde perso :

amtu24.gif

Je continue à la monter et je vous tiens au courant.

J'ai zappé de vérifier l'énergie quand je l'ai eu au lvl 1, donc je crains de ne pas pouvoir renseigner cette information. Je regarderai combien elle gagne à son prochain passage de level pour vérifier si c'est pareil ou pas que les autres dindes de même génération.

Bien à vous,
Ortensia.
Bonjour amis eleveurs! Je me présente, je suis un eleveur du serveur Maimane. Actuellement je possède l'elevage le plus evolué (j'ai des ebenes et des indigos et vraisemblablement je serai le premier à obtenir des orchidées et pourpres). Je n'écris pas ici pour relater mes "exploits" personnels mais bien parce qu'une question me traverse l'esprit:

Quel est le bon prix pour des dindes de ce genre, alors que je suis le seul à pouvoir en vendre? J'ai donc un monopole. Je suis passé sur plusieurs autres serveurs, mais les prix des dindes en HDV sont dérisoires, conséquences du fait que le pannel de dindes est plus étoffé (on y trouve de tout).

Est-ce trop demandé 2M pour ces dindes? Si j'obtiens des orchidées et pourpres, est-ce que le prix "doit"/peut différer de ces premières races? Je suppose que le prix diffère selon la génération...

Merci de me repondre

Hypno'
Il ne faut pas te baser sur les autres serveurs pour les prix de tes dindes. Vendre 2M des indigos ou ébènes ça me parait un peu abusé^^. Par contre si tu penses avoir l'élevage le plus évolué et avoir un certains monopole, il serait peut-être plus judicieux d'accroître ton avance avant de vendre ces dindes. Ainsi tu garderas ton avance et tu rempliras ton porte-monnaie
Citation :
Publié par sadi-berew
Il ne faut pas te baser sur les autres serveurs pour les prix de tes dindes. Vendre 2M des indigos ou ébènes ça me parait un peu abusé^^. Par contre si tu penses avoir l'élevage le plus évolué et avoir un certains monopole, il serait peut-être plus judicieux d'accroître ton avance avant de vendre ces dindes. Ainsi tu garderas ton avance et tu rempliras ton porte-monnaie

Je ne vends que le surplus
Ou plus simplement de les vendre castrées...

Tu peux vendre des dindes (pas cher) en permettant ainsi aux joueurs d'en avoir, mais ca évite de ruiner ton travail...

Si nous avions eu ça sur Jiva, les prix des dindes non castrées ne seraient pas ceux que l'on rencontre aujourd'hui.
Ok ok

*se fait 17 mules et les emmène sur son enclos, trou paumé dans le quartier de la boucherie de Bonta*

Personne n'a xp une ébène rousse jusqu'à son plus haut niveau, d'après ce que je vois. J'me lance alors ! (niveau 17 déjà =D)
@Skyzzo

Je te conseil de les vendre entre 500 000 et 1m maximum, à cause du fait que le prix des chacha/bwak +80 naviguent dans ces eaux là.

Met toi à la place d'un acheteur, il y a un bwak terre +80 à 600 000 en hdv. Vais-je acheter une dragodinde qui ira au maximum à 80force/50vita à 2m ? 500 000 peut-être vu que ce sera mieux qu'un bwak =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés