[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , si une dinde a plus d'endurance et d'amour ( ex: 10000amour et 10000endurance ) elle aura plus de bébé drago ou ça n'influence pas ?
Merci de vos réponses .
Quand une dinde fait ***** pour féconder la femelle, le mâle et la femelle perdent tout 2 7500 en tout sauf maturité ce qui est bien de monter à 10 000 c'est qu'on repart à 2500 plutôt qu'a 0.
Northernlights en disant caractère pense à capacité, donc une dinde avec la capacité "reproductrice" aura +1 bébé, voir +2 si elle l'a 2 fois. Par contre, faut que c'est la femelle qui à la capacité, et non le mâle, sinon ça aura aucun effet sur la portée.

Edit:

Citation :
Publié par Ulricke
Quand une dinde fait ***** pour féconder la femelle, le mâle et la femelle perdent tout 2 7500 en tout sauf maturité ce qui est bien de monter à 10 000 c'est qu'on repart à 2500 plutôt qu'a 0.
Oui, mais Fulleux veut savoir si ça a une influence sur le nombre de bébé à la portée.

*désespérée de la bêtise grandisante des questions sur ce sujet*

La barre de reproduction indique le nombre de fois où la dinde à procréée ( Si il y a eu 5 accouplements, la barre affichera 5/20) . Ainsi, à 20/20, ta dinde sera stérile, ce qui est pas terrible pour faire des gosses
Je sais pas si ce post a sa place dans le wiki dragodindes ou dans le wiki xp mais je me lance :

Si j'ai bien capté les calculs et en partant du principe que j'aurai toujours plus de 90 levels que ma dinde et que je n'allouerai pas d'xp à ma dinde alors mon coeff sera de 0.01 et par défaut elle gagnera 20% de mon xp.

Sachant que pour up level 100 une dinde doit avoir 1.262.750xp (d'après le wiki xp) alors le temps que ma dinde passe du level 1 au 100 mon perso aura xp :

1.262.750*1/0.01*1/0.2=631 375 000

C'est bien ça ?
Si oui ça me les brise un peu beaucoup en fait

PS : je suis au courant pour la technique de la mule level 60 full sagesse qui fait 2 mou ou tot, je veux juste savoir si mon calcul est correct^^
à priori oui si tu ne t'es pas trompé dans tes sources de chiffres...
après il faut sans doute mieux mettre 20 à 40 % d'xp à la dinde pour multiplier par 2 à 3 la vitesse d'apprentissage de la dinde en réduisant pas si fortement sa propre vitesse d'apprentissage (surtout si la dinde en question est dorée ou rayée dorée/autre chose)
Citation :
Publié par Ifym
Si oui ça me les brise un peu beaucoup en fait
Je suis donc pas le seul.

D'abord faire l'autiste devant l'enclos avec 2 touches du clavier, puis un nombre conséquent d'expérience à oublier.
Citation :
Publié par eoghammer
(surtout si la dinde en question est dorée ou rayée dorée/autre chose)
C'est une émeraude en fait, la couleur a quoi à voir ? J'ai pas trop capté ayant lâché l'élevage après la maj (nous demandant de faire l'autiste avec 2 touches du clavier comme dit Threepwood ) et ne suivant les questions du wiki que distraitement vu que celui-ci est noyé dans une masse de questions bien souvent inintéressantes, comme la mienne peut être lol.

Ah ouais sinon je vais tenter de la faire monter par un pote qui a une mule bas level, je préfère à la limite lui donner une compensation que me faire gratter mon xp, surtout avec l'arrivée des sorts level 6.
Citation :
Publié par Ifym
C'est une émeraude en fait, la couleur a quoi à voir ?
Si la dinde est dorée ou bicolore dorée, alors elle apporte de la sagesse, donc permet de gagner plus d'xp par combat, donc de monter plus vite
Citation :
Publié par -evol-
*Attrape la tête de lemutant et la cogne rageusement sur la barrière de son enclos*

Niveau fatigue
Coût
pour monter
Coût par
changement de map
< 170
4 pts
-
170 à 180
5 pts
-
180 à 200
6 pts
-
200 à 210
7 pts
-
210 à 220
8 pts
-
220 à 230
10 pts
1 pt
230 à 240
12 pts
1 pt

Voilà ce qu'il te montrait!

désoulé...

Oh personnellement je trouve ca bien qu'autant de temps (de combats) soit demandé pour monter sa monture au cercle 100, parce que vu les bonus de certaine, même de toutes comparées aux familiers, ben c'est tout a fait normal ! Surtout que quand on regarde qu'un bwak se nourrit toutes les 13h mini et un nomoon tout les jours... ca prend parfois plusieurs moi ! Enfin voila chacun son avis hein y'aura toujours des pour et des contre ^^' Aimez les vos bebetes, pensez pas qu'a les entrainer cercle 100 en les bourrinant !

Mutant

J'aurais préféré des bonus moins abusés et un temps d'xp plus court perso...

Citation :
Publié par edhiltir
Si la dinde est dorée ou bicolore dorée, alors elle apporte de la sagesse, donc permet de gagner plus d'xp par combat, donc de monter plus vite
Tu parles des bonus de la dinde ou de la capacité sage là ?
exact edhiltir...
pour une dorée ou un mix de dorée, il est intéressant de monter plus vite les premiers niveaux car pour 52 kxp tu monte ta dinde au niveau 20 ce qui te permet de monter de 5 ou 8 le bonus sagesse ce qui accélérera les 1 210 000 Xp qui resterons à accumuler sur la dinde.

Sinon c'est clair qu'une dinde sage est toujours plus simple à xper (mais ca attendra sans doute l'apparitions de multiples lignées pures avant de pouvoir se démocratiser)
Je capte pas trop comment 5 ou 8 de sagesse en plus vont accélérer autant que ça l'xp sachant qu'un perso aura facilement 300+ sagesse, j'ai du louper quelque chose...
Citation :
Publié par Ifym
Je capte pas trop comment 5 ou 8 de sagesse en plus vont accélérer autant que ça l'xp sachant qu'un perso aura facilement 300+ sagesse, j'ai du louper quelque chose...
5 ou 8 sur un total de 300 en sagesse ça semble rien mais si tu rapproche des 631 MXp... ça représente
5*631 000 000 /405 soit 7 790 000 XP en moins à récolter...
8*631 000 000 /408 soit 12 372 000XP en moins à récolter...
ce qui ne semble pas si ridicule... en sachant que ces chiffre sont une partie de l'effet accélérant car je n'ai pas calculé ce qui se passe à fois que la sagesse augmente d'un point... mais bon ce n'est valable que pour les dindes dorées ou mix de dorées.
Un détail m'interpelle au sujet de l'xp de dinde...

"Vu d'en bas" ça parait hyper chiant, long et fastidieux d'en monter une niveau 100.
Ca ne me choque pas des masses de voir que quelqu'un a réussi à xp la dinde émeraude en quelques jours ( puisqu'une guilde complète s'est relayée pour l'xp ).

Par contre... Ce qui m'étonne c'est le nombre de dindes niv 100 en vente à l'HDV. Et ce à des prix pas forcement astronomiques. Pour un p'tit million de kamas on trouve des dindes maximisées.
Plusieurs membres de ma guilde ont ainsi trouvé leur bonheur à l'HDV, et j'ai moi même une dinde niv 100 qui provient de là.

Est-ce que y'a une "astuce" pour xp les dindes ou quoi ? Je vois pas comment en vendant une dinde niv 100 à 1M on peut rentabiliser les semaines d'xp qu'il y a derrière
Si eog, 12m sur 600 c'est peanuts pour moi.

GTS il suffit de la faire xp à 90% par un perso level 60/70 avec genre 400 sagesse sur un donjon qui rapport pas mal d'xp.
En 2 ou 3 fois elle monte 100 d'après ce qui se dit.

D'ailleurs je crois qu'on va faire ça avec un pote de guilde sur le tot un de ces 4...
Pas besoin de ca. Des persos sont montés niveau 60 en full sagesse (point, pano, dof cawotte, la totale). Tu les amene en donjon tot 2 ou 3 fois, ta dinde prend je sais pas combien de niveau d'un coup. Ca va tres tres vite.

Technique disponible pour perso avec un sacré niveau deja.
Les autres...ben on se gratte l'oignon a monter nos dindes par la voie classique.
Citation :
Publié par Baalia
Pas besoin de ca. Des persos sont montés niveau 60 en full sagesse (point, pano, dof cawotte, la totale). Tu les amene en donjon tot 2 ou 3 fois, ta dinde prend je sais pas combien de niveau d'un coup. Ca va tres tres vite.

Technique disponible pour perso avec un sacré niveau deja.
Les autres...ben on se gratte l'oignon a monter nos dindes par la voie classique.
Bah non rien t'empèche de faire pareil sans forcement l'emmener en tot/cm
Je fais 1lvl de dinde toute les 2-3 combat maxi en xpant avec ma mule sur des koalaks
Concernant la capacité sage,

ça double effectivement le nombre d'xp gagné ou comme le sort roue de la fortune ça rajoute un 100 théorique en sagesse au porteur pour le calcul de l'xp.

ça fait toute une différence.

Mao qui vient de se payer un dinde indigo lvl 1 avec la capacité sage sur summens pour 20 000k.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés