RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Dralasite, juste pour information, même si le type qui a crée le topic (le gars sur le fofo officiel) est légèrement atteint, je te conseille de regarder ceci :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=81300 Il pense l'inverse. D'autre part (mais ceci n'est que mon point de vue) les dindes ne sont réellement utiles à un joueur que lorsqu'elles sont bicolores en fait... les monocolores sont effectivement assez peu utiles. Parce que j'aimerais bien savoir quel familier donne de la chance et de l'init. Pour finir quand a la "faible" quantité de dindes (personnellement sur Rushu, j'en vois tout les 3 ou 4 écrans mais bon) c'est surtout du au fait que comme GTS, la plupart des gens vont attendre de connaitre tous les bonus avant de se lancer dans de tels chantiers, que les classes agi et chance sont minoritaires par rapport aux feu / intel, et que ces dernières la ne sont pas encore "démocratisées"... Bref... c'est la nouveauté du marché qui est en cause et non pas la qualité intrinsèque des dindes. Quand à considérer les 50 vita comme inutiles, je ne suis pas d'accord du tout... je connais nombre de personnes qui ont refait des objets pour obtenir de meilleurs stats, souvent pour une amélioration plus faible que 50 vita... |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
|
ha ok je comprend mieux maintenant. Dommage que les devs doivent prendre ce genre de décision mais c'est compréhensible....
|
![]() |
|
|
J'ai une dinde infatigable qui a 0/0 Energie... Y a eu un changement ?
|
![]() |
|
|
tu as peut être une dinde sauvage
![]() |
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
Héros / Héroïne
|
![]() petite question
je voudrai savoir ou se trouve les drago turqoisse ou les couleurs que vous avez parlé?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci beaucoup moi je suis sur summens je suis éleveuse et bricoleuse et je vais bientot avoir le sort pour les capturé apres le donjon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|