Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
B'jour
[Bonjour, moi c'est Pinta. Je recrute pas, mais je modère. Dommage.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je rectifie amande +1 créature invocable niveau 100, amande rousse +2 créatures invocable niveau 100,dorée + 1 créature invocable niveau 100 Voila^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok
Pas de problème
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un compte voyageur en même temps
![]() Edit : Ok (U need a bescherelle aussi) |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Héros / Héroïne
|
Où il a la tableau se jour est super fort leur guilde on leur propre enclos donc lui il c'est alors voila
![]() |
![]() |
|
|
[Bjorn : HS. Tu peux lui adresser tes félicitations en MP, ou lui faire un chèque. ] |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ce n'est pas de la génétique mendelienne ^^ on n'a pas une paire de gènes, moitié du père, moitié de la mère. L'influence peut être uniquement du côté de l'un ou l'autre parent.
|
![]() |
|
|
Pour monter la maturité d'une dinde, il faut que celle ci soit équilibrée.
Est-ce possible en enclos public ? |
![]() |
|
|
Chaque jour qui passe me fait de plus en plus aimer mon travail d'éleveur.
J'adore les couleurs, les sourires des gens qui passent et questionnent. Comme pour les boucliers, il y a des gens qui veulent une dinde pour le style, alors la multiplicité des couleurs fait envie. J'aime les naissances réussies, les naissances inattendues et pourtant tant espérées, j'aime même les désespoirs de 30 naissances inutile et le RP que tu peux mettre autour... Enfin bref, ça me plaît. J'ai 2 choses à voir avec vous. 1. Je me suis mis à Flash ce matin pour faire un petit truc sympa pour ma guilde, afin de leur donner une visibilité immédiate sur ce que nous avions à ce jour. Est-ce que ce type de chose a un intérêt dans le Wiki ? http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.swf (je suis preneur de toute critique constructive ou proposition d'amélioration d'ailleurs) 2. (DELIRE ON). Et pourquoi pas devenir Dindomage ! Moi aussi comme mes petits camarades je veux pouvoir transformer mes plus belles créations en leur donnant un petit coup de pousse. (DELIRE OFF). Cette idée complètement loufoque vaut-elle de s'y pencher selon vous, et de proposer un métier (un vrai cette fois) d'éleveur de champion auquel il faudrait bien sur réfléchir un peu avant. Les dindes ça rend complètement fou ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est simple, concis et fonctionnel. Tant que tu t'engages à le mettre à jour à chaque nouvelle découverte ( du coup il manque au passage l'ivoire et la turquoise ) ça a sa place dans le wiki. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|