[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
j'imagine bien le petit américain qui, demain, va s'acheter Star Trek Online.

Il va être fier de ramener la boîte de son jeu chez lui. Il va prendre le temps de lire le manuel, et, après avoir installer le jeu et payer un abonnement, va actionner le lanceur.

Il va entrer ses codes... et voir apparaitre un magnifique "You are not allowed to connect to this server now"...

Interloquer, il va tenter de se reconnecter pour finalement lire "connecting to the login server"...
Citation :
Publié par Silgidorn
Pour patienter, il y a Aliens (le deuxième donc) qui va commencer dans pas longtemps sur M6, c'est toujours ça de pris.
Et star wars epII.
D'ailleurs c'est fou comme le I et le II on mal vieillit: j'ai vraiment du mal a les revoir.

edit: mais lol j'avais oublié la scene comique du film: yoda vs dooku ou le ridicule contre-attaque.

bon fin hs.
Pour info, j'ai du recevoir 6 mails de gold seller dans ma boîte ce soir oO c'est abusé. 1 mail toutes les 30 minutes ? :/

Edit : en fait, dans toute cette malheureuse histoire, on a oublié l'armée de petit chinois qui ont commencé à pex du Gol sur STO XD, ça fait plus de joueurs tout ça !
Citation :
Publié par richard_alpert
c'est chiant qd meme tous les soirs on se tape 2h de down
sinon comment on fait pour avoir ses bonus preorder? moi j'ai la DDE de D2D?
Il te faut les codes retail, ils sont envoyés à partir de demain avec les boîtes ou par mail.
------------------------------------

Rappel pour tout le monde : molo sur le flood. Je sais bien que c'est pénible les serveurs down mais il y a peu être mieux à faire pour patienter.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai recu ma clef DL gamer peut ton la mettre maintenant ou doit t'on attendre ?
Arrête de stresser comme ça lol. De la rentrer maintenant ne t'apportera rien de plus aujourd'hui. Va falloir attendre ce soir ^^
Pareille que Sisko pour wrath of khan par contre pour le TOS je m'attendais a ca :
StarTrekUniform.jpg
image trouvée ici

mais en faite non pas de jolie jupette *snif*
La tourelle est sympa elle se met sur une console Tactic, par contre il y a une armure que DLgamer avais pas annoncer mais qui est très sympa ( armure corporel)

Les emote son marrante .

Voila un peux déçue pour le TOS uniform mais bon c'est qu'un détaille a la con
La tourelle est sympa elle se met sur une console Tactic, par contre il y a une armure que DLgamer avais pas annoncer mais qui est très sympa ( armure corporel)
L'armure Chromodynamique était censé être le bonus de pré-co chez Steam, tant mieux si vous en avez pu profiter aussi
J'ai les items sur tous mes persos (je viens de créer le trill joint), c'est vrai que je suis un poil déçu pour la jupette mais le rendu des uniforme TOS est vraiment sympa (avec grades sur manche, insignes et pantalons qui vont bien).

http://img685.imageshack.us/img685/3970/screenshot2010020201583.th.jpg
Question
Citation :
Publié par B.L.Sisko
J'ai les items sur tous mes persos (je viens de créer le trill joint), c'est vrai que je suis un poil déçu pour la jupette mais le rendu des uniforme TOS est vraiment sympa (avec grades sur manche, insignes et pantalons qui vont bien).

http://img685.imageshack.us/img685/3970/screenshot2010020201583.th.jpg

Merci pour la réponse. Mais pour le tittre de vaisseau, quand on monte de niveau, gardes-t-on le titre NX?
Citation :
Donc aucune probléme vous avez la totalité des items incluant les 500 points cryptic ?

Dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés