[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Un zonage dan Sol System et impossible de me reconnecter...Donc, voilà une des choses à ne pas faire pour ne pas écourter votre soirée de jeu.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
pret oui mais pas sur qu'ont pourra entré nos clef DL gamer recu a 0h01
Moi j'attendrais un mess du site off, pour ne pas avoir à faire au support si je rentre ma clé avant et que ça marche pas lol.
Citation :
Publié par FOSS
Plantage ? xD
Chez moi aussi oui. Grosse amélioration néanmoins jusqu'à maintenant : aucun soucis de zonage et/ou de connexion avant 22h30. On progresse.

(je joue sans proxy)
Citation :
Publié par Mar
Ils ont réglé le soucis avec les rewards de missions qu'on ne gagne pas?
Hier, je passe lieutenant 6. J'ai donc un message de Starfleet m'annonçant un officier à ma dispo.

Je réclame ma récompense et au final pas d'officier.

C'est idiot. Bon je l'aurais revendu la place libre est réservé pour mon BO Borg mais bon quand même.

Ca me fait 2 officiers.
Citation :
Publié par FOSS
Plantage ? xD
Ca a la couleur du plantage, l odeur du plantage et le gout du plantage... Bon en fait c est bien un plantage
Citation :
prêt oui mais pas sur qu'ont pourra entré nos clef DL gamer recu a 0h01
Nous sommes prêt , nous avons vos clés release au chaud et nous attendons 00h01 pour la livraison .

Par pour le reste cela dépend de cryptic

Dlgamer staff
Citation :
Publié par Galader
Hier, je passe lieutenant 6. J'ai donc un message de Starfleet m'annonçant un officier à ma dispo.

Je réclame ma récompense et au final pas d'officier.

C'est idiot. Bon je l'aurais revendu la place libre est réservé pour mon BO Borg mais bon quand même.

Ca me fait 2 officiers.
J'ai eu la même blague sur deux missions différentes. Paraitrait que ça vient du fait de ne plus avoir de slot libre (dixit le channel Fr IG). Sachant qu'on peut avoir des BO en attente de recrutement, je penche plus pour un bug qui empêche l'attribution. C'est ballot, ca m'a fait perdre deux BO sympas jusqu'ici.
2h de maintenance...
par contre ils anoncent les bonus deja dispo ??
Citation :
CrypticZinc
The pre-order items and lifetime perks (including slots) available during headstart should all be working\available now.
Citation :
Publié par Silgidorn
Pour patienter, il y a Aliens (le deuxième donc) qui va commencer dans pas longtemps sur M6, c'est toujours ça de pris.
Je l'ai vu 152 fois, dans toutes les langues XD

A part ça, je trouve que Cryptic est en parfaite harmonie avec la philosophie de Star Trek.

Allez vers l'inconnue, explorer de nouveaux mondes étranges et réculer l'impossible XD !

Engage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés