[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Attendre son tour, c'est pénible... Enfin, c'est pénible quand ça n'avance pas ! Mais bon, ils avaient déjà dit que les crashs serveur étaient du à des problèmes logiciels, ils ont du mettre la file en place pour éviter d'avoir à redémarrer le serveur toutes les 5 minutes en attendant qu'ils réparent leurs problèmes logiciels.

Ca va sûrement passer tout ça.
Citation :
Publié par Brenn
Y a quelqu un qui se devoue pour emettre cette idee sur le fofo off, pendant qui sont un peu chaud...
C'est clair que c'est hallucinant comme ça gueule à chaque coupure serveur, 30+ pages en qques minutes... On dit que les français sont râleurs, perso je trouve l'ambiance ici super zen en comparaison. D'un autre côté, on va voir le soir de la release, ça ne sera p't'être pas le même topo.

Tiens, j'vais poster discretos que pour les Eu ça se connecte nickel et que ça ne coince visiblement que pour les US, juste pour voir les réactions...
c'est deja fait des euros ont demandé à ce qu'il n'y ai qu'une queue americaine, que les US aient leur serveur, que si eux peuvent pas entrer en jeu c'est pas une raison pour planter les autres etc etc etc sur les multiples pages de posts on trouve de tout
Citation :
Publié par kalanye
c'est deja fait des euros ont demandé à ce qu'il n'y ai qu'une queue americaine, que les US aient leur serveur, que si eux peuvent pas entrer en jeu c'est pas une raison pour planter les autres etc etc etc sur les multiples pages de posts on trouve de tout
Ils peuvent toujours demandés.

Augmenter le nombre de connexions prendra certainement moins de temps que movelog tous les comptes EU sur un nouveau serveur. Cryptic fait galérer les joueurs avec ces problèmes, je suis d'accord mais il est inutile de demander des choses qui désserviront le jeu (le serveur EU ne sera pas assez peuplé). et puis, ce type de jeu gagne en réalisme avec un serveur unique. Un peu de patience, que diable.
C'est clair, si c'est pour se retrouver dans 3 mois avec une fusion des serveurs parce que sur Europe, il y a peu de monde ^^

Le gros des joueurs va se trouver aux US je pense. Rien qu'en France, je suis par certain que l'on ait autant de joueur que cela.

1 seul serveur c'est très bien, le tout c'est qu'ils règlent leur problèmes logiciels.

Par contre si vraiment il y avait plus de joueurs qu'ils n'espéraient, l'ouverture d'un second serveur comme celui existant serait t-il possible?

Parce que ce serveur n'est pas extensible à l'infini je pense. Enfin je sais pas j'y connais pas grand chose. Je ne connais pas la charge maximal de leur serveur actuel.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Parce que ce serveur n'est pas extensible à l'infini je pense. Enfin je sais pas j'y connais pas grand chose. Je ne connais pas la charge maximal de leur serveur actuel.
CCP l'a toujours fait avec EVE Online, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible pour Cryptic. Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que CO et STO soient sur le même serveur car je peux capter les chats privés que j'avais sur CO.
Citation :
Par contre si vraiment il y avait plus de joueurs qu'ils n'espéraient, l'ouverture d'un second serveur comme celui existant serait t-il possible?
C'est pour moi la meilleure solution: un deuxième serveur, mais pas réservé à une région particulière avec évidemment migration possible, uniquement s'il n'est plus possible d'accueillir tout le monde sur le premier (et dans la mesure d'une population potentielle importante, et des moyens disponibles pour Cryptic).

Modifié pour en dessus: on l'a déjà signalé, le chat commun c'est un choix (malin) de Cryptic de partager certains canaux de discussion, ce ne sont pas les serveurs qui le sont.
Citation :
Publié par kerloken
C'est pour moi la meilleure solution: un deuxième serveur, mais pas réservé à une région particulière avec évidemment migration possible, uniquement s'il n'est plus possible d'accueillir tout le monde sur le premier (et dans la mesure d'une population potentielle importante, et des moyens disponibles pour Cryptic).
Franchement, je préfère galérer au début sur les connexions en sachant que cela se réglera relativement rapidement et avoir un serveur bien rempli, que de débuter sur un nouveau qui sera peut-être désert dans 1 mois.
Eve c'est quoi 50 000 co simultanés dans les grand soir! Si STO on est a 200 000 (imaginons) Même l'architecture d'Eve je pense ne tiendrait pas avec 200K simultanés.

Je ne sais pas combien il y aura d'abonnés sur STO, mais surement plus que sur Eve, et bien plus de connexion simultanées.

Même celui d'Eve doit avoir une charge max à ne pas dépasser je pense.

Je dis cela car le succès de STO (tout du moins pour le commencement) à l'air assez important en nombre de joueurs.
Citation :
Eve c'est quoi 50 000 co simultanés dans les grand soir! Si STO on est a 200 000 (imaginons) Même l'architecture d'Eve je pense ne tiendrait pas avec 200K simultanés.

Je ne sais pas combien il y aura d'abonnés sur STO, mais surement plus que sur Eve, et bien plus de connexion simultanées.

Même celui d'Eve doit avoir une charge max à ne pas dépasser je pense.

Je dis cela car le succès de STO (tout du moins pour le commencement) à l'air assez important en nombre de joueurs.
Note que sto étant trés instancié, il gagne en performance aussi
Je veux bien mais la technique elle même à ces limites, ou alors tout les mmo serait sur un seul et unique serveur et je ne pense pas que l'on est trouvé encore techniquement par exemple un serveur qui accueille 11 millions de joueurs (ceci est un exemple, toute similitude avec certain mmo existant serait purement fortuit lol).
Citation :
Publié par rati
Note que sto étant trés instancié, il gagne en performance aussi
Oula malheureux ne donne pas cela comme exemple ^^. Faire de l'instanciation pour expliquer qu'un serveur serait plus stable, tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis dans les joueurs de MMO. L'instanciation il parait que c'est le mal lol
Notons aussi que dans Eve puisqu'il est fréquement cité tu as un choix débordant de modification de l'apparence de ton vaisseau.....

Ca aide aussi d'avoir 50000 joueurs qui ont le choix dans 10 skin de vaisseau (j'exagère mais l'idée est là) par rapport à un jeu ou chaque apparence est différente.
Citation :
Publié par Zone51
Notons aussi que dans Eve puisqu'il est fréquement cité tu as un choix débordant de modification de l'apparence de ton vaisseau.....

Ca aide aussi d'avoir 50000 joueurs qui ont le choix dans 10 skin de vaisseau (j'exagère mais l'idée est là) par rapport à un jeu ou chaque apparence est différente.
J'ai envie de te croire sur ce coup là lol
J'espère que Cryptic ne va pas faire la connerie d'ouvrir un serveur EU...

Je préfère essuyer les platres pendant un mois ou deux et me retrouver sur un serveur unique mais plein plutôt que de devoir migrer sur un serveur EU.
eve .. eve ..

Ce jeu niveau instance c'est comme GW voir encore plus instancier, j'ai jamais eu de problème (enfin très mineur) dessus et pourtant il y en avait des joueur sur gw.

Bref si y a un point de comparaison nivaeu architecture c'est bien avec ce jeu car sto à rien de comparable à eve (aucune persistance, aucun hub, etc ...)
Bon ben j'ai allumé le jeu pour la première fois (oui oui je sais honte à moi )

Et j'ai quitté presque aussitôt voyant que les traductions n'étaient pas encore faite pour pouvoir créer son personnage. Je patienterais donc encore un peu le temps que les traductions avancent
Citation :
Publié par Le-FranCais

Et j'ai quitté presque aussitôt voyant que les traductions n'étaient pas encore faite pour pouvoir créer son personnage. Je patienterais donc encore un peu le temps que les traductions avancent
Tu sera pendu lol. J'espère moi aussi que la traduction sera bientôt terminée. Je sais que certain vont arriver et dire, la traduction c'est pas le plus grave patati et patata. Sauf que pour beaucoup de joueur c'est un confort de pas se prendre la tête avec certaine traduction à faire. Et Cryptic à annoncé le jeu en VF de toute manière donc il n'y à rien à dire sur le sujet en fait lol.
oué totalement secondaire.
Sur un server multi-langue qui plus est, les trad ca apportent que des emmerdes. (à part si t'aime solo ou que tu ne team qu'avec des fr)
Citation :
Oula malheureux ne donne pas cela comme exemple ^^. Faire de l'instanciation pour expliquer qu'un serveur serait plus stable, tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis dans les joueurs de MMO. L'instanciation il parait que c'est le mal lol

d'un point de vue technique c'est bien l'instanciation, d'un point de vue gameplay c'est different (j'aime pas personnellement, mais là on parle serveur )

Citation :
Publié par Le-FranCais

J'aurai envie de te dire : Attend un mois, quand les gens doivent payer l'abonnement. il y aura beaucoup moins de monde, donc moins de lagg, une meilleur traduction et quelques patchs
De toute façon les traduction ce n'est pas une question de savoir si certain sont pour ou contre, on s'en balance à la limite. Certain veulent jouer en FR et justement Cryptic à inclut la localisation du jeu en FR.

Et personne n'oblige personne à jouer en FR, vu que l'on peut choisir la langue, mais laissons ceux voulant jouer en FR, le faire et ceux voulant jouer en anglais le faire.

Je ne vois pas vraiment ou est le problème là.

Je comprends tout à fait que certaine personne ne soit pas à l'aise avec l'anglais, moi même sur certain item ou skill j'ai du mal parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés