16 classes combinables à n'importe quelle race
Huit de ces classes sont des classes miroirs, donc les compter séparément ne veut pas dire grand chose, quand aux autres il a fallu attendre KoS pour avoir des "arbres de talents", autrement avant ça un gardien et un berserk étaient aussi différent qu'un war spe prot et un autre spe furie. Quand aux combinaisons races/classes, je trouvais ça moyen de voir des Ogres invoc ou assassins...:/
changement de faction GRATUIT via une quête à faire au début du leveling (de mémoire) et vous conservez votre race et classe adapté à la faction adverse
quêtes qui a été hyper simplifier, et c'est dommage pour le coup.
des quêtes vraiment épique et longues (héritage, de classe et prisma)
Les quêtes de classes se faisaient, lorsque j'y jouer encore, en un rien de temps, et les quêtes héritages étaient franchement pas légion, mais hyper classes ceci-dit.
Par contre niveau pvp je ne sais pas, j'étais sur serveur PvE.
Et pour finir, le Pvp que j'ai tester sur Gorenaire (Pvp-fr) était totalement déséquilibrer, rien à voir avec Wow sur ce point.
Il faut aussi comparer ce qui est comparable, les deux ont des qualités certaines, mais en encensés un au mépris de l'autre n'as aucun intérêt, ils ne visent pas le même public (Eq2 s'est d'ailleurs tiré une seconde balle dans l'pied en voulant faire du wow).
Ps: Et j'ai même pas parler de la trad :)
|