Aller à la page... |
Conseiller en image, coach de seduction.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant, on pourrait faire une parabole avec la politique.
Sinon un t-shirt JoL ( à défaut de la chemise, enflure de Mind ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déjà fait, mais sinon, je ne vais pas investir dans ça. Enfin peut-être pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut SuperVampire.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'vois pas en quoi t'es gagnant lorsque t'es obligé de raquer pour espérer attirer une minette. Autant t'payer un billet pour la moldavie. Peu importe ta ganache, au moins t'es sur de conclure, et donc d'en avoir pour ton argent. Elhan ; pour pecho pas cher, faut être un prédateur.. et un minimum saiksy, quand même. Le prédateur incarne une sorte de croisement transgénique entre un caméléon, un random acteur de série B, David Copperfield, Peter Pan & Pinocchio (ou Bernard Tapie, c'est comme tu veux). J'en oublierai presque le chien en rut qui sommeil quelque par entre les parties génitales et le cervelet.. Mais ce n'est pas véritablement un oubli, puisque ce dernier fait partie intégrante de l'être couillu (prédateur ou non). J'pense que la gente féminine en conviendra. En gros, on est un prédateur ou on l'est pas, toi même tu sais cousin. Ça ne s'improvise pas. Pour les doux agneaux édentés : dieu créa la main bienfaisante, les poupées gonflables, le pr0n, AdopteUnMec.com & le nœud coulant. C'est cruel, mais c'est ainsi. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Roger : c'est ennuyeux.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger : hop] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|