[Actu] Un jour de rabais pour la bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2010 à 20:55 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
La phase de bêta ouverte de Star Trek Online est sur le point de se refermer, et Cryptic vient d'annoncer un petit rabais d'un jour plein, par rapport à la date initialement fixée. Le serveur sera donc coupé le mardi 26 janvier à 18h PST. Cette prolongation d'un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dans tous les cas, vivement le 29 ! <[ D-DAY INSIDE].
ça va pisser du métal ce jour là

Le jour le plus long. Qu'il finisse mal ou pas !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[]

Citation :
Publié par FOSS
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dans tous les cas, vivement le 29 ! <[ D-DAY INSIDE].
ça va pisser du métal ce jour là

Le jour le plus long. Qu'il finisse mal ou pas !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[]

ça tombe bien , c'est le jour de mon anniversaire,pffff... 1 ans de plus ça s'aggrave......

!!!! pour la peine je vous offre a tous un jour d'open beta !!!! ( oki je sort )
Ah, je plains beaucoup l'entourage de FOSS qui va devoir le subir jusqu'au 29 !!! (franchement, c'est pas humain de couper l'accès au serveur pendant quelques jours... )

Tiens, au fait, j'aimerai bien savoir quel aura été le niveau maximum atteint en jeu pendant cette open ???
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Supra Commandeur de l'univers connu et inconnu et c'est moi!

Angie tiens toi aussi tu viens floo ... faire profiter de ta prose Les trekkiens?
ouaisss mais j'y etais avant toi !! gna gna gna !!!

je floodais et agaçais déja Kalanye sur le canal FRchO tout en jouant sur STO en closed beta...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Supra Commandeur de l'univers connu et inconnu et c'est moi!

Angie tiens toi aussi tu viens floo ... faire profiter de ta prose Les trekkiens?
Tu veux sans doute dire grande matronne drow du quadrant Tolkien

Citation :
Publié par Zone51
Tu veux sans doute dire grande matronne drow du quadrant Tolkien

Mon nom sur STO c'est Inquisitrice

Sinon je suis sur STO depuis la bêta fermé aussi hein, mais je flood peu en ce moment une vieille crève depuis début décembre et qui ne veut pas céder je crois que c'est la grippe romulienne xD

Bon sinon un jour de plus c'est au pwal mais qu'en est il de l'event de la fin de la bêta hum? des nouvelles ?
Citation :
Publié par Meliagan
Ah, je plains beaucoup l'entourage de FOSS qui va devoir le subir jusqu'au 29 !!! (franchement, c'est pas humain de couper l'accès au serveur pendant quelques jours... )

Tiens, au fait, j'aimerai bien savoir quel aura été le niveau maximum atteint en jeu pendant cette open ???
J'ai regardé ce soir avec la fonction de recherche : vers 21h il y avait 34 amiraux connectés (le niveau exact n'est pas indiqué, et j'ai pas pu les examiner) ...
Ca en fait 34 qui pourront dire "mais phoque Cryptic, j'ai fini le jeu et je m'ennuie et j'ai pas envie que vous effaciez tout pour que je recommence tout depuis le début bande de mangeurs d'enfants !"
Citation :
Publié par Kirringan
Ca en fait 34 qui pourront dire "mais phoque Cryptic, j'ai fini le jeu et je m'ennuie et j'ai pas envie que vous effaciez tout pour que je recommence tout depuis le début bande de mangeurs d'enfants !"
Exactement ce que je disais sur Mumble ce soir.

Les gars ils ont rushé le jeu (sont plusieurs sur le même PC c'est pas possible. En nolifant tous les soirs, je passe difficilement un niveau par jour oO je rushe aps non plus mais quand même) et après ils vont gueuler que cryptic a fait un jeu tout vide....

Bon, un jour de plus à faire la fete au club du earth spacedock
un jour de plus à apprendre aux petits jeunes où est sulu
Ouf grace au jour de rallonge je vais avoir un peu de temps pour tester le croiseur.

J'ai testé le vaisseau science en closed, le tactique et le croiseur en open.

Et franchement par lequel vais-je commencer .. Mon coeur balance.

Le scientifique, c'est le gameplay le plus fin

Le tactique c'est le plus agreable

Le Croiseur, c'est le plus Star Trek, il est majestueux on se croirait dans la série.

Bon d'un autre coté j'ai fais peter l'abo a vie alors ....
Je vois pas l'intérêt de monter au plus haut rang si vite.

Un jeu pour moi, doit se savourer.

C'est comme un ami qui a terminé Fallout 3 en 15h00. Ben oui il a fait la quête principale et point barre. Moi en 70h00 j'ai toujours pas terminé le jeu car j'explore, je fais des quêtes secondaires etc...
Non, je pense pas à un crash serveur. En cette fn d'OB de STO, le shard est BEAUCOUP, mais alors VERY VACHEMENT BEAUCOUP plus stable que CO en fin de beta.
C'est simple, à PC égal et avec une connexion encore plus merdique, plus les nouveaux drivers nvidia, je ne rame jamais, je n'ai plus de rubberbanding et autres joyeusetés, même en fleet action, là où j'avais encore des soucis sur CO y'a pas un mois...
Citation :
Publié par WellsTrek
ouais, ca dépend si ta une ATI ou pas quand même
Perso, je n'ai plus eu de soucis depuis la mise à jour. Ceci dit, je joue sans le postprocessing et l'AA.
Ouais, en jouant sans les trucs qui déconne, forcement ca marche.

Autant le post processing on peut sans passer, autant sans l'AA c'est une horreur...

A noté que j'ai jamais finit une mission au sol sans cracher au moins une fois.
c'est vrai que pour la stabilité des serveurs ca va un peu mieu ... sauf quand tu te met dans la file d'attente d'une arene PvP la c'est a cout sur le crash (rassurer moi ca n'arrive pas qua moi)....

pour l'event de ce soir la petite chose en plus sera la mort de millier de vaisseau de la federation poutré à tour de bras par nos vaisseaux klingons....
mwwuuuaaaaaa
Personnellement, je joue sur ATI, depuis l'avant dernier patch, c'est 3x (je n'exagère pas) plus rapide et je joue avec postprocessing et avec AA.
Mes seuls problèmes ont été les décos lors des temps de chargement (disconnected from server).
Sinon parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés