Oizis

Dernières publications

RSS
23 April 2015 à 22:07 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi Spartan. D'autant plus qu'on a pas encore vraiment vu de compétition de HOTS et justement, la s... Lire la suite
12 December 2014 à 07:34 - Messages
Je suis assez d'accord avec cet avis, j'ai acheté le jeu il y a maintenant 4-5 mois, et c'est très réaliste, la première missio... Lire la suite
2 July 2013 à 19:00 - Messages
C'est pour ça que la sobriété est toujours de mise : ici dans le temps qu'on passe à jouer et aussi dans ses propos . mais les ... Lire la suite
20 March 2013 à 20:34 - Messages
Le gameplay me fait pas peur moi. En même temps, les personnages ne bougent pas, donc l'impression est normale. Imaginez un jeu... Lire la suite
6 March 2013 à 11:40 - Messages
J'ai été mort de rire sur l'expression ^^ on dit à tire-larigot ^^m'enfin, pour répondre sur le sujet, je pense que c'est une p... Lire la suite
24 December 2012 à 14:58 - Messages
Personnellement je ne trouve pas que cela soit choquant quand si on parle d'immersion. Les termes ont une signification et perm... Lire la suite
23 October 2012 à 18:30 - Messages
Oui mais en même temps, je préfère, et puis ca fait pas de mal de se mettre au diapason et de forcer les gens à utiliser un... Lire la suite
22 October 2011 à 21:13 - Messages
C'est vrai qu' ils ont l'air d' avoir peur pour leur système de revenus et qu' ils tentent mine de rien un coup de poker avec l... Lire la suite
24 October 2010 à 21:01 - Réaction à une vidéo
Moi j'aime bien ces nouveaux donjons. C'est sûr peut-etre pas de nouveaux skin énormes (mais on n'y a pas joué donc ca sert à ri... Lire la suite
29 January 2010 à 20:05 - Messages
ça veut dire pas avant 22h30-23h00 ? ://Ou alors ils ont laissé le message de la dernière fois qui était exactement le même dur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oizis n'a publié aucune critique de jeu.