Oizis |
Dernières publications

[Actu] Blizzard s'annonce à la gamescom, Overwatch jouable en Europe pour la première fois
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Je suis assez d'accord avec toi Spartan. D'autant plus qu'on a pas encore vraiment vu de compétition de HOTS et justement, la s... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec cet avis, j'ai acheté le jeu il y a maintenant 4-5 mois, et c'est très réaliste, la première missio... Lire la suite

[Actu] Des insultes proférées entre joueurs, des poursuites pour menaces terroristes
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
C'est pour ça que la sobriété est toujours de mise : ici dans le temps qu'on passe à jouer et aussi dans ses propos . mais les ... Lire la suite

Le gameplay me fait pas peur moi. En même temps, les personnages ne bougent pas, donc l'impression est normale. Imaginez un jeu... Lire la suite

J'ai été mort de rire sur l'expression ^^ on dit à tire-larigot ^^m'enfin, pour répondre sur le sujet, je pense que c'est une p... Lire la suite

Personnellement je ne trouve pas que cela soit choquant quand si on parle d'immersion. Les termes ont une signification et perm... Lire la suite

Oui mais en même temps, je préfère, et puis ca fait pas de mal de se mettre au diapason et de forcer les gens à utiliser un... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est vrai qu' ils ont l'air d' avoir peur pour leur système de revenus et qu' ils tentent mine de rien un coup de poker avec l... Lire la suite

Moi j'aime bien ces nouveaux donjons. C'est sûr peut-etre pas de nouveaux skin énormes (mais on n'y a pas joué donc ca sert à ri... Lire la suite

ça veut dire pas avant 22h30-23h00 ? ://Ou alors ils ont laissé le message de la dernière fois qui était exactement le même dur... Lire la suite
Jeux
Oizis joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Oizis a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2008) | EVE Online (2005-2006) |