|
Y a pas trop matière a MMO imo.
Mais bref. Quelqu'un ayant commandé la collector sur steam sait comment avoir les bonus? comme la musique etc.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un sait comment modifier les ressources en minerais ? Je n'ai pas vraiment envie de me scanner la galaxie pour la troisième fois -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
avec un trainer, je te l'upload je sais plus ou je l'ai trouvé, après avoir fini le jeu une fois j'avoue ça fait du bien d'en profiter ![]() Mass_Effect_2 Trainer _Mega Trainers_.exe - 0.63MB Suit les instruction quand tu lance l'application. j'avoue t'as pas que les minerais, que c'est considéré comme tricher, mais bon, t'es pas non plus obliger de tous les utilisers. une petite astuce: reste appuyer sur le bouton du pavé numérique ça t'évite de le tapoter, et tu peux appuyer sur plusieurs boutons à la fois ça marche aussi. Et sinon pour le Online, star trek à offert une nouvelle perspective des MMO, pouvoir atterrir sur une planète, voyager dans l'espace, personnaliser son vaisseau/perso/environnement, je pense que si les MMO évoluent en ce sens (sans ses points noirs), ça peut vraiment donner quelque chose (une maniabilité des vaisseaux à la freelancer?), donc oui, j'aimerais qu'un jours Mass Effect Online voit le jours, et je suis sur que ça peut donner quelque chose de très intéressant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|