[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisk0
L'élément zéro est super rare ou alors se trouve uniquement dans certains systèmes précis ? Parce que la j'ai 60k et plus des 3 autres ressources, mais quasi rien pour l'élément zéro.
C'est relativement rare mais la description de la planète permet de savoir si elle contient de l'ézo ou pas.
Si elle est colonisée, qu'elle a été le théâtre d'une guerre, que des phénomènes inexpliqués s'y produisent t'as de fortes chances d'en trouver.
Citation :
Publié par Shymeru
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais compris dans ME1 qu'ils étaient hors de notre galaxie, dans le vide intersidéral en gros (entre deux galaxie, là où il n'y a rien). En revanche, quand on voit le nombre qu'ils sont, je me demande bien comment les scénaristes vont gérer ça (parce que pour en tuer un il a fallu une armée, alors là ? )
et encore l'armée a detruit une coquille vide
Citation :
J'avais compris dans ME1 qu'ils étaient hors de notre galaxie, dans le vide intersidéral en gros (entre deux galaxie, là où il n'y a rien). En revanche, quand on voit le nombre qu'ils sont, je me demande bien comment les scénaristes vont gérer ça (parce que pour en tuer un il a fallu une armée, alors là ? )
Mass Effect 3 Online ! need
Pour les choix Me2-> Me3 je dirais que:

-Le choix de détruire ou pas la base Collector.
-La reprogrammation des geth
-Quarian/Geth en guerre ou pas
-Rachni or not
-Clans Krogans unis ou pas

Au final il y a pas tant de choix super décisif dans Me2.

A priori y aura clairement une guerre massive entre la Citadelle et les Terminus Systems contre les Reaper.

D'ailleurs je sais pas si tout le monde a épuisé les choix de discussion avec la messagère Rachni, mais en gros la Reine dit que ce sont les Reapers qui auraient forcé les Rachni à commencer les Rachni Wars.

Par contre je sais pas comment ils vont faire pour gérer les compagnons de Mass Effect 3... parce que bon moi j'ai clairement envie de revoir ceux du 2... mais si ils font une continuité direct ME2->ME3 bah en gros y a la moitié des compagnons qui pourront pas revenir.

Pas envie d'un Me Online perso. Je préfère qu'ils gardent la licence sous contrôle et nous ponde des aventures épiques. Même si bon.. après me3 ça sera fini :/
Ca a été confirmé qu'après la trilogie, des jeux sur l'univers de Mass Effect continueront à sortir donc pas de panique.

Pour Mass Effect 3, certaines rumeurs parlent de détails dès l'E3 de cette année, donc...
Pouvoir jouer le freelancer dans l'univers Mass Effect Online, explorer de nouveaux horizons, fouler le sol des planètes de chaque système solaire pour ramasser des composants de craft, etc... etc... avoir une trame principale et secondaires avec pleins de cinématique mis à jours fréquemment, ce serait le pied tout de même !
le conseil recréer, on deviens tous spectre après avoir finis certaines missions périlleuses.
Citation :
Publié par Vonwen
Qui parle de perdre la licence ? SWTOR est entièrement développé par Bioware hein ;p
Je parle surtout d'un contrôle en terme de qualité.

A part quelques moments dans WoW, même si ce jeu à su me faire rêver, globalement Mass Effect m'a offert une expérience bien plus incroyable.

Je préfère avoir 10 fois des Mass Effect un peu linéaire, scripté, avec des choix, que quelques ME et un ME Online qui sera, à certains niveaux, fade.
Citation :
Publié par Memoris
Pouvoir jouer le freelancer dans l'univers Mass Effect Online, explorer de nouveaux horizons, fouler le sol des planètes de chaque système solaire pour ramasser des composants de craft, etc... etc... avoir une trame principale et secondaires avec pleins de cinématique mis à jours fréquemment, ce serait le pied tout de même !
le conseil recréer, on deviens tous spectre après avoir finis certaines missions périlleuses.
Doux rêve mais vu la gueule des MMOs ces temps ci, ça n'arrivera pas (jamais ?) donc franchement bof...

Citation :
Publié par Loum
Je parle surtout d'un contrôle en terme de qualité.

A part quelques moments dans WoW, même si ce jeu à su me faire rêver, globalement Mass Effect m'a offert une expérience bien plus incroyable.

Je préfère avoir 10 fois des Mass Effect un peu linéaire, scripté, avec des choix, que quelques ME et un ME Online qui sera, à certains niveaux, fade.
Clairement, je préfère des jeux solo intenses qu'un nouveau MMO bien fade comme il faut.
Pourquoi il serait fade ? Faudra voir ce que donne cette première en MMO avec SWTOR mais si c'est une réussite pourquoi pas, perso j'en rêverais.
Bon, jeu fini !

Simplement le meilleur de l'année pour moi, plein d'émotions, un univers génial, de la sci-fi, de l'amour, du boum boum

Terminé lvl 29 sans aucune perte en 23h de jeu, me reste que 4 missions annexes a faire.

Le Background est fouillé, les dialogues vraiment bien construits.

La config Finale :

- Shepard, Tali, Jack
- Conduits : Legion
- Commandant equipe 2 : Miranda

- Shepard, Tali, Jack
- Commandant equipe 2 : Miranda
- Bouclier Biotique : Samara
- Accompagne le crew : Jacob

Pour les portes : We need to hurry (Personne laissé derriere seul)
Citation :
Publié par peng!
Pourquoi il serait fade ? Faudra voir ce que donne cette première en MMO avec SWTOR mais si c'est une réussite pourquoi pas, perso j'en rêverais.
Parce que c'est le principe d'un MMO, tu ne peux pas avoir l'intensité et la force émotionnelle d'un RPG solo au sein d'un MMO ou alors ce n'est pas vraiment un MMO.
Message supprimé par son auteur.
Disons que les systèmes Terminus, ça me fait penser un peu aux zones 0.0 de EvE. Si Mass Effect Online devient un EvE mais avec des personnages, des stations, des Hubworlds et non des vaisseaux, il y a matière à exploiter le filon
Citation :
Publié par Toulak
Parce que c'est le principe d'un MMO, tu ne peux pas avoir l'intensité et la force émotionnelle d'un RPG solo au sein d'un MMO ou alors ce n'est pas vraiment un MMO.
Ou alors c'est un MMO Bioware
Citation :
Publié par peng!
Ou alors c'est un MMO Bioware
C'est un peu trop tôt pour sortir les drapeaux de fanboys mais l'espoir fait vivre, certainement, j'espère avoir tord et que Bioware nous surprenne tous avec son MMO à l'image de Blizzard avec World of Warcraft en son temps.

Ceci dit je me rends compte qu'on part en hors sujet.
Ah non hein, y'en a marre de tout mettre à la sauce "online" Ca dénature tout !

Et Mass effect > Star wars (mais j'ai peur que nous lancions une guerre HS avec un tel débat )

Mordin et ses cours d'éducation sexuelle.... c'est magnifique !
Citation :
Publié par Toulak
C'est un peu trop tôt pour sortir les drapeaux de fanboys mais l'espoir fait vivre, certainement, j'espère avoir tord et que Bioware nous surprenne tous avec son MMO à l'image de Blizzard avec World of Warcraft en son temps.

Ceci dit je me rends compte qu'on part en hors sujet.
C'est clair que c'est encore tôt pour juger, mais comme tu dis, l'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Memoris
Pouvoir jouer une asari et une probatrice en plus
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Comme ça a été déjà dit, sur PC, si vous avez des problèmes de ralentissement en jeu et des chargement long (>20s) ; changer l'affinité du jeu sur le processeur le moins utilisé (le 2ème par exemple).

1. CTRL + SHIFT + ECHAP
2. clis droit sur le processus Mass effect et changer l'affinitée

Les temps de chargement et le jeu en général est extrêmement dépendant du processeur, si une autre application tourne en même temps vous aurez des ralentissements conséquents.
Merci beaucoup, c'est le jour et la nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés