A la fin mon perso full renegade c' est Darth Shepard, j' avais l' impression d' être dans Kotor, et quand il fait un lévitation j' en parle pas 
J'ai un peu la même impression. Que les cicatrices restent, ça me dérange pas, mais qu'elles empirent et le coup des yeux, j'avoue que ça fait un peu trop star war à mon goût  Au moins, on a moyen de s'en débarrasser, mais j'aurais apprécié la possibilité de juste garder les cicatrices de base sans tomber dans l'excès du renegade actuel.
Sinon, +1 pour voir enfin la tête des Quarrians. Même si quelque part, je me dis que ce serait plus vraiment pareil si on voyait à quoi ils ressemblent. Une partie de l'intérêt de cette race, c'est justement le grand mystère de leur apparence physique. Ils semblent aussi proche des humains que les Asari (voire même plus, vu qu'il semblerait que la perception du physique des asari dépends de la race qui les contemple), du peu qu'on voit au travers du casque de Tali (ligne du nez, surtout) et leur silhouette est globalement humanoïde.
|