Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
30€ sur G2play pour la version standard, je sens que je vais craquer à vous lire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Sur console, visiblement c'est de l'ordre de la minute.
|
![]() |
|
Empereur
|
Omg les fanboys !
(désolé j'ai pas pu m'en empecher) |
![]() |
|
|
Pour ceux que ca intéresse un patch pour pc la VOSTFR, car moi j'ai bien galérer!!!
http://rs205.rapidshare.com/files/341992626/ME2_STR.exe à foutre dans le répertoire jeu!! Si ca fou un message d'erreur au démarrage du jeu c'est normal Moi honnêtement j'ai même pas 1 sec dans le vaisseau et max 5 sec entre les planetes, je joue sur un 24" en 1920 par 1080, tout à fond. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Si on peut finir la soirée avec Kelly, c'est peut être possible avec Joker si on joue un perso féminin
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Bon sinon le "portage" PC est cette fois aussi excellent. Fluidité exemplaire, alt tab sans problèmes, pas de freezes ni de crash, aucuns soucis de textures (le jeu est magnifique) Avec une ATI il faut toujours bidouiller l'AA, mais même sans je trouve le jeu sublime. Par contre pour ceux qui jouent sentinelle, comment on fait pour désactiver la tech armor ? J'aime pas l'avoir pendant les phases d'exploration c'est moche ![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas, lulz. Mais tu n'es pas censé l'avoir pendant les phases d'exploration ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|