[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas souvenir de ce mail, mais c'est vrai que j'avais foncé me taper Miranda, ceci explique peut être cela...

Et je plussoie la question, quid des autres romances en cours ?
Ok j'ai eu ma réponse sur le forum officiel donc pour Kelly:

Effectivement il ne faut pas de romance en cours, on reçoit un mail après la fin du jeu qui démarre une possible romance avec elle.
Related Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1Ja3E...eature=related
Elle sait bouger son corps, faut avouer
Ayant 2 collectors Steam, j'ai décidé d'en faire... gagner un. Vous avez juste à poster un commentaire sous le test de Yoru que je link un peu plus haut. Je ferai un tirage au sort dimanche.
Et pour les romance Tali c'est possible ? dans le 1 j'avais été super deçut , Bon d'accord la combi peut poser problemes, si elle creve pendant qu'on fait l'amour c'est classe non ?
Citation :
Publié par Free RP
Et pour les romance Tali c'est possible ? dans le 1 j'avais été super deçut , Bon d'accord la combi peut poser problemes, si elle creve pendant qu'on fait l'amour c'est classe non ?
Nécrophile
Citation :
Publié par Free RP
oui mais seulement pour un shepard, si tu joues une shepardette, c'est niqué, faudra te rabattre sur Garrus.
Citation :
Publié par Skalp
Ayant 2 collectors Steam, j'ai décidé d'en faire... gagner un. Vous avez juste à poster un commentaire sous le test de Yoru que je link un peu plus haut. Je ferai un tirage au sort dimanche.
cool, j'en suis
Citation :
Publié par Skalp
Tain l'autre.. Mon pavé est tellement indigeste qu'il appâte le chaland avec un jeu.
J'ai un souci au niveau du son. Les voix n'ont pas le même volume, par exemple je n'entend jamais les conversations radios. Dans les séquences de discussions, c'est plutôt faible également.
Normal? D'autres ont le même "souci"? des solutions? (désolé si ca a déjà été posé)
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah justement non, c'est ce que j'ai dit. C'est en gros 20 sec maxi. Faut qu'il revoit sa notion du temps le testeur de Gamekult.
Merci de la précision.
Citation :
Publié par Skalp
Voici un avis hyper détaillé de Yoru sur Mass Effect 2. Je pense que si certains hésitent encore (mer il et fou leur dirai-je), il n'y a pu aucune hésitation à avoir
Il y a une petite erreur dans son test :

Citation :
À noter que les équipiers ont tous un pouvoir unique verrouillé, que l'on ne débloque qu'en gagnant leur confiance. Shepard peut par la suite récupérer la compétence unique d'un allié loyal. Après avoir fini le jeu, il est possible de commencer avec un de ces pouvoirs uniques à la création du personnage, ce qui donne à terme deux pouvoirs spéciaux supplémentaire à Shepard..
Le pouvoir que l'on obtient lors d'une new game+ est remplacé si on utilise l'amélioration entraînement avancé. On ne peut pas cumuler les pouvoirs.
Citation :
Publié par Shymeru
Il y a une petite erreur dans son test :

Le pouvoir que l'on obtient lors d'une new game+ est remplacé si on utilise l'amélioration entraînement avancé. On ne peut pas cumuler les pouvoirs.
Mouarf, ok... Y a plein de cases qui restent vide alors..
Je viens de faire le passage où on récup Archangel et...
Si on electrocute le mecano qui repart l'aeronef au début, du coup on est pas attaqué par celui ci a la fin et Garrus n'a pas le visage défoncé ?
C'est ce que je pensais mais l'aéronef nous attaque quand même et Garrus possède après une voix synthétique à la Saren malgré tout...
Citation :
Publié par Zekkangel
Je viens de faire le passage où on récup Archangel et ...
Si on electrocute le mecano qui repart l'aeronef au début, du coup on est pas attaqué par celui ci a la fin et Garrus n'a pas le visage défoncé ?
Spoiler sur le perso s'il te plaît.

Si on dégomme le mécano l'aéronef n'est pas réparé à 100%. Il vient toujours et dévisage Garrus, mais je suppose qu'il est moins résistant.
Oui, le gunship débarque à mi-hp seulement, ce qui ne change rien pour les cinématiques, mais le rend beaucoup plus facile à descendre.
J'ai failli me pisser dessus à un moment dans le vaisseau des récolteurs (dans un coin quand des zombies nous foncent dessus : o (m'y attendait pas trop :x) Heureusement j'avais 2 biotiques dans le groupe ! : p

Par contre, Porte Etendard c'est sympa mais la charge ... voila quoi, je l'utilise quand il reste 1 mob histoire de faire mumuse : (

C'est clairement le pied de jouer en mode pragmatique en tout cas.
Renegade c'est vraiment pas mon truc, même si c'est beaucoup plus jouable sur Mass Effect que Dragon Age par exemple. J'ai quand même terminé avec pas mal de points en Paragon (et sans mes cicatrices, faut pas déconner !), parce que y a des moments où tu peux pas envoyer chier les gens comme ça.

Je préfère le mode bisounours, mais bon j'ai toujours préféré le mode bisounours dans tous les RPG ;p Mais il est clair que c'est Mass Effect qui a le "côté connard" le plus réussi.
Naaan Carte graphique qui crame juste avant de
lancer la mission suicide
apres avoir fait 100% du jeu enfin 99% sans la mission. VDM ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés