Encore une faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Le bug qui redistribue le jet des items a été enlevé non?
Les deux ont été enlevés oui. Sinon je ne me permettrais pas d'en parler.
Citation :
Publié par Fried
Les deux ont été enlevés oui. Sinon je ne me permettrais pas d'en parler.
Donc Ankama a bougé son petit doigt.

Edit pour dessous : Dans le cas du rollback, les tricheurs n'en ont pas profité ni abusé puisque le stuff a été détruit. Ils l'ont signalé au support directement et n'ont pas été punis c'est normal. Pour le recalcul des jets, je pense pas que ça soit possible de retrouver les joueurs qui l'ont fait, la correction du bug est déjà bien et au final ça changeait pas grand chose à l'échelle du serveur, c'était juste un meilleur jet (ou pas) sur les items.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Donc Ankama a bougé son petit doigt.
A ce que je sache les profiteurs n'ont pas été sanctionnés.
Donc oui le petit doigt a été bougé, maintenant que la paralysie est fini on devrait se mettre a bouger la main non?
Ankama aurais quand même pu ce douté que sur un serveur d'un an et demi , il y ai une production de kama si importante , ( ça touche les 120Milliards) Sachant que pour gagner des kamas , normalement , il faut soit faire des quêtes , soit drop sur des monstres .
Citation :
Publié par Baboulinet-
Edit pour dessous : Dans le cas du rollback, les tricheurs n'en ont pas profité ni abusé puisque le stuff a été détruit. Ils l'ont signalé au support directement et n'ont pas été punis c'est normal. Pour le recalcul des jets, je pense pas que ça soit possible de retrouver les joueurs qui l'ont fait, la correction du bug est déjà bien et au final ça changeait pas grand chose à l'échelle du serveur, c'était juste un meilleur jet (ou pas) sur les items.
Non. Le stuff qui a été détruit a été celui des gens qui ont avertis le staff du bug. Autant dire que ça doit représenter une fraction minime des personnes concernées.

Ils se sont bien gardés également de ne pas diffuser cette info' car, en plus du RB, annoncer qu'ils ont malencontreusement doublé le stuff de toute personne ayant wipe dans les quelques heures précédant le RB ... ça la fout mal.

Quant au re-rand des jets des items, ca a été corrigé plusieurs semaines après qu'ils aient été mis au courant. Mais bon, en effet l'impact est relativement mineur.
Citation :
Publié par Fried
Quant au re-rand des jets des items, ca a été corrigé plusieurs semaines après qu'ils aient été mis au courant. Mais bon, en effet l'impact est relativement mineur.
L'impact a été minime du fait que ceux qui ont abusés des failles xp/kamas/autres joyeusetés etaient pas encore la, ou n'etaient pas encore rentrés dans la logique "on abuse d'une faille pour notre profit et tant pis pour les autres".

On en a vu beaucoup des cawottes aux jets pourraves se perdre par miracle et revenir aussitot.

Une chose aussi qui a freiné l'abus de cette faille, c'est la FM difficile sur ce serveur, et le fait qu'il y ai eu peu d'artisant a cette epoque, mais pouvoir tenter d'FM comme on veut car on a un filet de securité derrière, c'est n'imp.
On se moque de nous !
Voila 17h15 la nouvelle vient de tomber et vous serez tous heureux d'apprendre que les utilisateurs de la faille ne seront pas sanctionnés...

"Zekaj, la faille dont tu parles a été corrigée en décembre si je ne m'abuse et des personnes ont été sanctionnées. Par contre, il ne va plus être possible de rechercher et sanctionner aujourd'hui des personnes qui seraient passées entre les mailles du filet pour une infraction qu'ils ont commis il y a plusieurs mois. Même si techniquement, il n'est pas impossible de les retrouver après de longues heures de recherche ardue, nous n'avons pas la main d'oeuvre pour effectuer ces enquêtes."

Pitoyable, pathétique, alarmant et très désolant, quels qualificatifs trouver pour une telle supercherie. D'abord, car en dépit des allégations de Sylfaen les personnes sanctionnées ont été très peu nombreuses (y'en a t-il eu vraiment ?). Ensuite car les mailles du filet d'Ankama devait être bien trop grosses car de gros poissons s'en tirent sans rien. Alors, je ne connais pas le pourquoi du comment, je ne sais pas pourquoi par le plus grand des hasards, les personnes qui sont passées à travers les mailles sont des gros poissons. Je n'en sais rien tout simplement. Je suis juste très déçu par l'inaction d'Ankama.

Pendant, deux semaines, j'ai reçu nombre de mp.Parfois des menaces, mais plus souvent des interrogations et des renseignements. J'ai pu voir grossir de jour en jour la liste des personnes impliquées dans cette truanderie (avec des preuves à l'appui) et j'apprend aujourd'hui que tout le monde s'en sort. J'apprend aujourd'hui que le règlement d'Ankama n'est rien, et peut être transgresser au bon vouloir de chacun. Trichez si vous voulez Ankama fermera les yeux. Riez si vous voulez à tout cela mais en aucun cas je ne baisserai les bras devant une aberration pareil. Je compte persévérer même si cela ne sert à rien aux yeux de certains. D'ailleurs tous ceux qui voudront se joindre à moi seront les bienvenus...
Plus que déçu, atterré.
Je trouve ça assez incroyable, de la part d'ankama, de laisser passer ce genre de comportements. Je préférerai une annonce claire de la part d'Ankama, pour dire: "non n'avons pas le temps jusqu'à la 2.0, nous ferons ce que nous pourrons pour ce serveur après", que cette annonce qui discrédite beaucoup de leurs actions.

Nabolo doit être triste...
Nabolo ne serait pas le seul

Ankama Games, impose un règlement, que les joueurs se doivent de respecté,
Quand ses règles sont transgressées, AG promet de belles et grosses sanctions,
Pourtant aujourd'hui nous apprenons que les utilisateurs de la faille ne seront pas punis.

Je pense qu'après avoir murement réfléchi, et grâce à cette réponse d'AG je pense que l'idée de kykyks (qui est d'abuser et d'utiliser au maximum les failles ()) n'est pas autant tirée par les cheveux .

Sinon on peut toujours bruler des voitures

Ouedfou-Sacrii
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Je pense qu'après avoir murement réfléchi, et grâce à cette réponse d'AG je pense que l'idée de kykys (qui est d'abuser et d'utiliser au maximum les failles ()) n'est pas autant tirée par les cheveux .

Sinon on peut toujours bruler des voitures
C'est le principe d'attirer l'attention qui compte (et de pousser a prendre des decisions), mais ca me desolerais d'en arriver la (ankama tomberais bien bas).
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

Pas ma voiture, sinon c'est toi que je brule

Et c'est kykyks, pas kykys namého!
Citation :
Publié par Hashashin
Déçu.
On s'y habitue à force, enfin pour moi, oui.

Bref, c'est vraiment du foutage de g***le pur et simple, la je crois si le sh les emmerdes, qu'il le ferme et on en parlera plus hein... quoi que .
Citation :
Publié par Loussy
Nos derniers espoirs s'envolent en fumée.
C'est pas sur, on attend toujours le retour de Sylfaën, il ne pourra sans doute pas refaire entièrement le serveur, mais faire un peu avancer la situation(Peut-être...).

Non pas ta voiture KYKYKS, mais celles de quelques devs de dofus ?(peut-être...)

Edit : Ah non ! Fermez pas le SH ! Fermez le pas !!!

Ouedfou-Sacrii
Une petite chose, le post-count est peut-être moins gratifiant sur le forum officiel que sur Jol mais n'hésitez pas à donner votre avis là-bas quand même, ne serait-ce que pour avoir un peu plus "d'impact", si on peut encore espérer en avoir auprès d'AG après ce que l'on vient de lire.
Si quelqu'un est motivé (Peter Gal?), il faudrait regrouper tout ce que l'on sait sur la faille, ses conséquences (et les profiteurs?) ainsi que la(les) réaction(s) d'AG, les traduire éventuellement et les mettre sûr une partie plus générale du forum off', pour les autres communautés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés