Encore une faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laahlia-
Le ban' par IP vaut rien, on peut changer d'IP en un claquement de doigt, faudrait une autre solution, pourquoi ne pas introduire un support en jeu, histoire de reporter un bug/faille simplement ?
Le ban par ip consiste à bannir tous les comptes lié à la même ip, après ok, il peut recrée avec une autre ip mais je crois que c'est déjà pas mal .
Citation :
Publié par Laahlia-
Le ban' par IP vaut rien, on peut changer d'IP en un claquement de doigt, faudrait une autre solution, pourquoi ne pas introduire un support en jeu, histoire de reporter un bug/faille simplement ?
Comme dit au dessus, si, ça sert. Et le report de bug/faille tu peux très bien le faire par le support (oui, je sais...) et ça ne changerait de toute façon rien par rapport aux éventuelles punitions des tricheurs
[Modéré par Syld' : DSO ]

Edit pour en bas : Tout simplement car ces failles n'existent pas sur des serveurs normaux, elles sont spécifiques au système de jeu du Serveur Héroïque.
Bug d'affichage ou faille avérée, on ne va pas montrer à tout le monde comment faire.
Le support reste là pour ça.

J'avoue quand même avoir du mal à comprendre comment vous faites pour trouver tellement de failles qui passent inaperçues sur les serveurs normaux... C'est pas un troll envers vous, mais vraiment de la curiosité. Je ne joue pas sur le serveur, ça me paraît "étonnant" que vous soyez celui qui a le plus de problèmes d'abus de failles.
Est-ce que vous êtes plus rapides pour l'abus/le signalement de faille, ou est-ce que c'est spécifique à l'implémentation du serveur Oto ? Je me doute bien que seul le studio a une réponse valable, mais bon...
Mais c'est juste du fait que la mort soit définitive que les fails sont super importantes sur ce serveur, la faille "guilde" sur serveur normal c'est complètement différent, tu perds de l'énergie et tes nounours perdent de la vie c'est tout alors que sur le sh c'est pas compliqué, tu perds tout. Aprés ce n'était qu'un exemple mais je pense que c'est assez représentatif.
Citation :
Publié par Humiliate
Le ban par ip consiste à bannir tous les comptes lié à la même ip, après ok, il peut recrée avec une autre ip mais je crois que c'est déjà pas mal .
Oui mais la personne peut toujours se faire un nouveau compte, en changeant son IP (ou pas.)

Et puis je rappelle que le support 1.29 est fermé ...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Encore une fois ça n'a rien à voir puisqu'ils sont au courant, la dénonciation a été faite du temps où il était toujours ouvert
Ils sont au courant mais ils ne font rien, comme la faille du kick guilde qui existe depuis je ne sais pas combien de temps, et une nouvelle qu'on m'a décrite il y a 3 jours, qui consiste a lancer un sort tous les tours, sans attendre le respawn (flèche d'expiation tous les tours par exemple, et là ça fait mal).
Essayez de ne pas donner d'indices sur cette faille, genre [Carré] t'es pas obligé de dire comment ça fonctionne

Edit: Genre, je dis essayez de pas donner d'indices, et tu postes direct après pour en donner un autre, t'es un génie (MER IL ET FOU).
Citation :
Publié par RawRee
Essayez de ne pas donner d'indices sur cette faille, genre Mini-Carré t'es pas obligé de dire comment ça fonctionne
Oh pauvre fou, c'est pas à Mini-Carré que tu t'adresse $$$

[Modéré par Syld' : Pas mieux que pour Carré² ]

EDIT : S'ry, j'avais pas fait gaffe.
Citation :
Publié par RawRee
Essayez de ne pas donner d'indices sur cette faille, genre Mini-Carré t'es pas obligé de dire comment ça fonctionne

Sinon, je viens de découvrir une faille pour utiliser oeil de tope plusieurs fois dans le même combat, je le signale ou ?
Edit: vous parlez de ca la en ca la "faille CD" ?
Citation :
Publié par Lounite

Sinon, je viens de découvrir une faille pour utiliser oeil de tope plusieurs fois dans le même combat, je le signale ou ?
Edit: vous parlez de ca la en ca la "faille CD" ?

Oui il parle bien de celle-la, je pense que CD=cooldown
Et tu veux dire oeil de taupe dans le même tour non?
Je connais aussi cette faille.
Je me suis déjà fait gank par un osa 5X, pic² tout les tours, puis à la fin, craqueleur lvl 6.

Mais la faille du craqueleur/dragonnet est je crois, corrigé (A verifier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés