Encore une faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Je sais pas si je suis fou, ou non, mais Sylf ne dis presque jamais "je",
Il utilise souvent "nous", "moi, tout comme lichen", "lichen et moi" etc ...
Cela montre bien que c'est seulement un "outil de communication" utilisé par Lichen pour ne pas s'adresser a nous ?

Ou alors je suis complètement paranoïaque ?

Ouedfou-Sacrii
C'est conventionnel, quand un salarié s'exprime au nom d'une société, il utilisera la 1ere personne du pluriel.
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Je sais pas si je suis fou, ou non, mais Sylf ne dis presque jamais "je",
Il utilise souvent "nous", "moi, tout comme lichen", "lichen et moi" etc ...
Cela montre bien que c'est seulement un "outil de communication" utilisé par Lichen pour ne pas s'adresser a nous ?
Citation :
Publié par Kannar
En aucun cas il ne faut en vouloir à Sylfaen, il n'est qu'un "outil de communication" d'Ankama Games et ne donne pas son avis personnel sur la question, je suis certain qu'il nous comprend parfaitement. Ce qu'il faut c'est que ses supérieurs prennent le temps de lire le sujet du forum héroïque, ils se rendront eux-mêmes compte de leurs erreurs.
Community manager ...
Délation des tricheurs pour les ownd au zaap 7-4?

Sinon je monte un groupe pour bruler la voiture de sylf le jour de la convention.

Bon bah , merci beaucoup Ankama Games qui profitent de notre thune pour manger des chips devant facebook, msn, twitter.
Citation :
Publié par Sylfaen
Histoire de vous tenir au courant, lichen et moi avons eu l'occasion de nous voir pour discuter des problèmes du serveur héroïque et nous avons retenu plusieurs solutions qui nous semblent prometteuses pour l'avenir du serveur.

Nous devons maintenant estimer le temps de développement que chacune de ces modifications du serveur va nécessiter, puis on pourra commencer à mettre en place un calendrier approximatif.

Je serai bientôt en mesure de vous dire quelles seront les prochaines modifications du serveur héroïque.
Mouais.
Citation :
Publié par Sylfaen
nous avons retenu plusieurs solutions qui nous semblent prometteuses pour l'avenir du serveur.
J'attends de voir avant de me prononcer.
Un petit pour l'homme....
Citation :
Sylfaen :
Le cas des tricheurs n'est pas définitivement réglé, non. Je ne suis pas encore en mesure de te dire ce qui va mettre en place contre eux mais c'est un sujet de réflexion en interne.

Je ne vais pas m'étaler sur les pensées de lichen de peur de dire une bêtise, mais il est clair qu'il se joint à moi pour dire qu'il est évidemment problématique d'avoir des tricheurs non sanctionnés.

Je compte mettre les autres communautés au courant des discussions menées ici puis des décisions qui vont en découler en faisant traduire le prochain article du devblog qui résumera tout ça. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'établir directement un dialogue avec eux, la barrière de la langue.

Je n'ai aucune réponse à donner au sujet des Ogrines pour le moment.
Voila la récente annonce de Sylfaen sur le forum officiel pour ceux qui n'auraient pas vu. Il y a du mieux et un changement complet de discours, donc nous pouvons espérer avoir été entendu. J'attendrais les bannissements s'ils ont lieu pour crier enfin victoire, mais le problème qui est remonté à Lichen, semble gêner.

Wait and See et merci à ceux qui m'ont aidé
Pour moi c'est inadmissible que des joueurs qui se disaient nouveaux "maîtres du serveur" soit tombés dans le panneau et ont utilisés la faille a répétition et qui se servent encore des kamas jusqu'a maintenant...

[Modéré par Beegeebogs : zoup]
Les failles du SH ne sont pas corrigés car les modérateurs ne foutent rien, et depuis que Oto-mustam est partit , ( il faisait justice au sein du serveur ) il ne se passe plus rien. Et liberté aux personnes qui utilisent les failles....

H.S : Depuis que Oto-mustam est partit, les évents ne sont plus au rendez-vous..

Au sujet des modifications de la faille, je commence à perdre espoir.

Citation :
Publié par the-roxxors
H.S : Depuis que Oto-mustam est partit, les évents ne sont plus au rendez-vous..

Désolé, mais le premier challenge a été fait en début de serveur, Nabolo a quitté 6-7mois plus tard. Donc en gros rien à voir avec le fait que Nabolo soit parti, le problème est que lors du premier event il y a eu très très (très) peu de participants.
Citation :
Publié par Colossus :)
Désolé, mais le premier challenge a été fait en début de serveur, Nabolo a quitté 6-7mois plus tard. Donc en gros rien à voir avec le fait que Nabolo soit parti, le problème est que lors du premier event il y a eu très très (très) peu de participants.
Et ca risque pas de s'améliorer.

A l'époque du challenge 1, la sécurité, la confiance, c'était des notions bien moins éphémères qu'actuellement. Certaines guildes pouvaient aller farm tel où tel donjon sans crainte. On attendait même le DV comme étant le 2e challenge sans même avoir peur que des PK campent la map, en même temps, parce que les PK, c'était nous, et que les autres, on leur pétait la gueule.

Maintenant ca sera plus chaud de trouver des gens qui auront envie d'aller faire un boss / donjon unsafe en zone unsafe, sur une période donnée où toutes les teams de PK sauront que la fréquentation du donjon grimpera en flèche et seront donc au rendez-vous, comme ça juste pour faire joujou avec un bouclier et un titre caduques.
Je trouve vos discutions complètement inutiles, mais enfin ! Quand allez vous comprendre que le mal est déjà fait ? Même en cas de bannissement réfléchissez donc toutes les possibilités pour que la faille se soit propagée ( un truand ne s'attarde pas seulement sur un seul compte à moins qu'il soit vraiment idiot. Ce que je veux vous faire comprendre c'est que même si il y a un bannissement d'une personne inculpée il y aura toujours une trace ( il à forcément d'autres comptes qui ont peut être d'autres adresse IP ou encore ses amis ).
Vous ne vous rendez pas compte que le serveur SH est vraiment devenu de la pure merde ! Depuis qu'il n'y a plus aucun autorité j'ai pu observer des choses inhumaines . Des propos raciste, nazi, des insultes, du hack ( attention un vrai hack où le hackeur à trouvé l'ID et le mdp tout seul) et tellement de chose en plus que je pourrais vous en parler pendant une semaine.
Pour ma part je n'ai aucune solution excepté de réagir imédiatement en installant de l'autorité. Si nous ou encore Ankama ne réagit pas sous peu , le serveur SH perdra beaucoup d'estime pour beaucoup de personnes.

J'espère simplement que le SH redevienne comme avant comme beaucoup de personnes.

Cordialement un joueur peu reconnu, Aklas.
Citation :
Publié par Aklas
Même en cas de bannissement réfléchissez donc toutes les possibilités pour que la faille se soit propagée ( un truand ne s'attarde pas seulement sur un seul compte à moins qu'il soit vraiment idiot. Ce que je veux vous faire comprendre c'est que même si il y a un bannissement d'une personne inculpée il y aura toujours une trace ( il à forcément d'autres comptes qui ont peut être d'autres adresse IP ou encore ses amis ).
Et Dieu inventa le ban par IP. En fait, ton post est tout aussi (plus?) useless que les autres
Un seule chose à dire, au moment où l'on pensait nos espoirs vains, rien n'est terminé. J'ai encore (très) bon espoir de voir les coupables bannis. Attendons encore les annonces de Sylfaen, nous prendrons les mesures appropriées ensuite.

Pour ceux qui pensent que rien ne sert de se battre, j'espère que très bientôt, les évènements vous feront mentir. En tout cas, pour les tricheurs qui doivent lire régulièrement ce sujet, je m'engage personnellement à tout faire pour que vous ayez ce que vous méritez. Dofus n'est, après tout, pas si différent de la vraie vie. On arnaque, on triche, on truande... et on doit payer au final. Vous pensez être sorti d'affaire, vous pensez que les choses se sont tassées mais détrompez-vous, tout ne fait que commencer...

Les conséquences de vos agissements puérils ne pourront certainement pas être modifiées, mais les agisseurs, eux, peuvent encore être punis... (sisi je vous assure).

Courber l'échine et accepter son sort, ou se battre pour la justice, personnellement ma route est tracée...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et Dieu inventa le ban par IP.
Citation :
Ce que je veux vous faire comprendre c'est que même si il y a un bannissement d'une personne inculpée il y aura toujours une trace ( il à forcément d'autres comptes qui ont peut être d'autres adresse IP ou encore ses amis ).
Comment ils le retrouvent dans ce cas ?
Citation :
Publié par Peter Gal
Un seule chose à dire, au moment où l'on pensait nos espoirs vains, rien n'est terminé. J'ai encore (très) bon espoir de voir les coupables bannis. Attendons encore les annonces de Sylfaen, nous prendrons les mesures appropriées ensuite.

Pour ceux qui pensent que rien ne sert de se battre, j'espère que très bientôt, les évènements vous feront mentir. En tout cas, pour les tricheurs qui doivent lire régulièrement ce sujet, je m'engage personnellement à tout faire pour que vous ayez ce que vous méritez. Dofus n'est, après tout, pas si différent de la vraie vie. On arnaque, on triche, on truande... et on doit payer au final. Vous pensez être sorti d'affaire, vous pensez que les choses se sont tassées mais détrompez-vous, tout ne fait que commencer...

Les conséquences de vos agissements puérils ne pourront certainement pas être modifiées, mais les agisseurs, eux, peuvent encore être punis... (sisi je vous assure).

Courber l'échine et accepter son sort, ou se battre pour la justice, personnellement ma route est tracée...
Rien à redire, c'est beau

Viva la revolution !

Edit :

Coming from devblog --> http://devblog.dofus.com/fr

Est-ce que vous avez des projets d’amélioration pour le serveur héroïque ? Et y aura-t-il un serveur de test spécifique à ce serveur avant sa migration sur DOFUS 2.0 ?
Sylfaen s’est chargé de faire un bilan avec la communauté à propos des problèmes rencontrés sur le serveur héroïque. Nous avons, lui et moi, étudié cela, en mettant en commun les attentes et les propositions de la communauté avec celles de l’équipe DOFUS. Nous devons encore estimer la charge de travail et la faisabilité des modifications retenues avant de planifier le développement de ces améliorations. Ensuite nous tiendrons informée la communauté grâce au devblog, en publiant et en expliquant les modifications qui ont été retenues.
Un serveur de test spécifique au mode de jeu héroïque sera mis en place avant la migration du serveur héroïque, afin d’éprouver correctement les spécificités de ce serveur.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et Dieu inventa le ban par IP. En fait, ton post est tout aussi (plus?) useless que les autres
Le bann' par IP ça fait perdre des clients, clients susceptibles de payer plusieurs comptes en même temps.

Non, le bannissement par IP c'est réservé aux bots et aux farmers.
Le ban' par IP vaut rien, on peut changer d'IP en un claquement de doigt, faudrait une autre solution, pourquoi ne pas introduire un support en jeu, histoire de reporter un bug/faille simplement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés