Aller à la page... |
Encore une faille ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux comprendre votre déception sur l'annonce faite mais ce n'est pas une raison pour en profiter pour faire partir le sujet en HS.
On laisse les infos venir, ou pas. Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis peut-être trop naïf mais j'ai toujours espoir en lichen pour sauver le serveur.
|
![]() |
|
|
Après la 2.0 je crois, mais comme elle a 2 mois de retard
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
w&s
|
![]() |
|
|
Gratz. I whish the abusers will be punish.
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la mode sur le forum héroïque dirait-on
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Viva la revolution ! Edit : Coming from devblog --> http://devblog.dofus.com/fr Est-ce que vous avez des projets d’amélioration pour le serveur héroïque ? Et y aura-t-il un serveur de test spécifique à ce serveur avant sa migration sur DOFUS 2.0 ? Sylfaen s’est chargé de faire un bilan avec la communauté à propos des problèmes rencontrés sur le serveur héroïque. Nous avons, lui et moi, étudié cela, en mettant en commun les attentes et les propositions de la communauté avec celles de l’équipe DOFUS. Nous devons encore estimer la charge de travail et la faisabilité des modifications retenues avant de planifier le développement de ces améliorations. Ensuite nous tiendrons informée la communauté grâce au devblog, en publiant et en expliquant les modifications qui ont été retenues. Un serveur de test spécifique au mode de jeu héroïque sera mis en place avant la migration du serveur héroïque, afin d’éprouver correctement les spécificités de ce serveur. |
![]() |
|
|
[Modéré par goyard : Flood. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|