Ca m'attire pas plus que ça de les avoir vraiment bouclés, mais je pourrais tenter ouais pour voir ! Par contre faut les refaire souvent ces machins ? Et j'ai lu que ça affaiblissait les cheveux, surtout s'ils sont déjà fragiles et c'est le cas des miens.
J'en ai jamais fait donc je ne saurais pas te dire. Mais de ce que j'en sais sur certaines personnes ça tient 6 mois, et si tu fais quelque chose de léger, genre tu reste pas longtemps sous l'appareil qui chauffe avec tes bigoudis, ça fait plus ondulé que bouclé.
Faut demander à une coiffeuse, je crois que ça coûte pas bien cher, mais faut voir si tu aimes effectivement
Tu reprends la même longueur, tu dégrade l'avant en encadrant le visage, ou tu fais une frange, ou une raie décalée pour donner une impression de chevelure asymétrique, et tout de suite l'effet sera complètement différent.
Tu as été coiffeuse dans une autre vie ?
et je me disais qu'une grosse frange bien droite ça pourrait être rigolo, avec un joli dégradé sur les côtés. Pensez que ça m'irait (surtout maintenant que j'ai des grosses lunettes) ?
Bon d'autres ont répondu avant moi mais je plussoie. J'ai eu peur de lire déjà que tu en avais l'envie, ne fais surtout pas ça ! 
Ca va à très peu de gens la frange. C'est à la mode, on en voit partout mais sur certaines c'est un carnage !
J'en chie avec les miens de cheveux aussi, j'ai une frange depuis quelques années et j'aime bien parce que j'ai une implantation de merde donc ça cache un peu la misère mais depuis que je les perds j'aime moins... mais c'est chiant de faire pousser une frange 
Oui mais tu la garderas parce qu'elle te va bien
Sinon vous faites des couleurs à vos keveux ? 
J'ai eu quelques années les cheveux noir corbeau, je trouvais que ça m'allait vraiment bien. Avec le recul je me dis que ça me durcissait un peu le visage mais en fait je sais pas trop. Je ne sais pas ce qui me va le mieux, le clair ou le foncé... :/
Ce serait intéressant de savoir ceux qui m'ont vu avant/après... Enfin c'est à dire peu de personnes en fait. J'essaie de trouver des tofs vu que c'est in sur le thread
J'aurais bien voulu un truc pas contraignant qui n'abime pas les cheveux et qui n'est pas durable qui me fasse juste des reflets cuivrés, mais je crois que je rêve
|