Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben pour la frange 60's faut des cheveux raides façon baguettes plutôt.
Citation :
Publié par maliis
Perso je me suis toujours "interdite" la frange car grosses lunettes + frange = on voit plus ton visage ^^
Mais tu t'es "permise" des choses aussi ?
Citation :
Publié par TabouJr
@Muza: C'était un exemple à la con, pas un os que je te jetais pour que tu le ronges...
Bah j'ai vraiment besoin de la moindre excuse pour pas bosser là, donc bon, même un vieux croûton pourri je saute dessus avec délectation ..... personne a un sujet de contrôle tout prêt sur l'appareil végétatif des plantes à fleurs, avec plein de schémas et tout (de quoi tenir 1 h) ? Pasque j'arrive même pas à commencer, puis j'peux pas, y'a plein d'gens qui me jettent des os à ronger :/ . Tu m'empêches de travailler, stafaute :/ .
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça discute encore "coupe de cheveux" alors que l'Algérie perd 1-0 contre l'Egypte, vive le patriotisme .
Rapport ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça discute encore "coupe de cheveux" alors que l'Algérie perd 1-0 contre l'Egypte, vive le patriotisme .
Au moins ce soir, ça klaxonnera pas.
J'ai la hantise des franges. J'en ai eu une jusqu'à mes 13 ans. Mais bon, la dernière fois, la coiffeuse m'a fait une mèche de ce genre
http://images01.olx.fr/ui/2/12/50/26821250_1.jpg

et ça va finalement c'est pas trop dégueulasse même si j'ai eu du mal à m'habituer. :/

(Quand on a la gueule qui va bien, comme la nana ci-dessus, c'est pas mal, quand même!)
Citation :
Publié par Itne
Rapport ?
Alors le rapport : domination Egytienne , mais on sent les fenecs pouvoir remonter
(bon 2-0 c'est mort, c'est vers quelle page les strings et brésiliens ?)
Citation :
Publié par D. Lynch
Alors le rapport : domination Egytienne , mais on sent les fenecs pouvoir remonter
À 10 ? Jamais.
Sinon au pire tu vas sur le Gymnase et tu reviens plus sur le bar.

Je dois dire que les cheveux courts sur les filles j'aime bien. J'ai eu dans mon entourage un as de coupage total de cheveux chez une fille qui avait genre jamais eu les cheveux courts, et ce fut un épic win total.
Citation :
Publié par Meine
Ben pour la frange 60's faut des cheveux raides façon baguettes plutôt.
Genre comme quand je suis coiffée ?

Copie de photo 355.jpg

Sinon, mon bonnet-béret à moi :
Pièce jointe 95289

Et le type de chapeau dont je rêve et que je n'ai jamais revu depuis ce jour-là où je l'ai essayé pour déconner...
Pièce jointe 95290
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca m'attire pas plus que ça de les avoir vraiment bouclés, mais je pourrais tenter ouais pour voir ! Par contre faut les refaire souvent ces machins ? Et j'ai lu que ça affaiblissait les cheveux, surtout s'ils sont déjà fragiles et c'est le cas des miens.
J'en ai jamais fait donc je ne saurais pas te dire. Mais de ce que j'en sais sur certaines personnes ça tient 6 mois, et si tu fais quelque chose de léger, genre tu reste pas longtemps sous l'appareil qui chauffe avec tes bigoudis, ça fait plus ondulé que bouclé.
Faut demander à une coiffeuse, je crois que ça coûte pas bien cher, mais faut voir si tu aimes effectivement

Citation :
Publié par Madee
Tu reprends la même longueur, tu dégrade l'avant en encadrant le visage, ou tu fais une frange, ou une raie décalée pour donner une impression de chevelure asymétrique, et tout de suite l'effet sera complètement différent.
Tu as été coiffeuse dans une autre vie ?

Citation :
et je me disais qu'une grosse frange bien droite ça pourrait être rigolo, avec un joli dégradé sur les côtés. Pensez que ça m'irait (surtout maintenant que j'ai des grosses lunettes) ?
Bon d'autres ont répondu avant moi mais je plussoie. J'ai eu peur de lire déjà que tu en avais l'envie, ne fais surtout pas ça !
Ca va à très peu de gens la frange. C'est à la mode, on en voit partout mais sur certaines c'est un carnage !

Citation :
Publié par Sanguine
J'en chie avec les miens de cheveux aussi, j'ai une frange depuis quelques années et j'aime bien parce que j'ai une implantation de merde donc ça cache un peu la misère mais depuis que je les perds j'aime moins... mais c'est chiant de faire pousser une frange
Oui mais tu la garderas parce qu'elle te va bien

Sinon vous faites des couleurs à vos keveux ?
J'ai eu quelques années les cheveux noir corbeau, je trouvais que ça m'allait vraiment bien. Avec le recul je me dis que ça me durcissait un peu le visage mais en fait je sais pas trop. Je ne sais pas ce qui me va le mieux, le clair ou le foncé... :/
Ce serait intéressant de savoir ceux qui m'ont vu avant/après... Enfin c'est à dire peu de personnes en fait. J'essaie de trouver des tofs vu que c'est in sur le thread

J'aurais bien voulu un truc pas contraignant qui n'abime pas les cheveux et qui n'est pas durable qui me fasse juste des reflets cuivrés, mais je crois que je rêve
Citation :
Publié par Sendarin
(Tes liens ne fonctionnent pas à notre grand désarroi )
Je recommence alors :

Le chapeau trop bien dont je rêve mais que j'ai plus jamais retrouvé :
Copie de irl_jol-bar_15_02_08_0528.JPG

Mon béret-bonnet :
Copie de photo 217.jpg Copie de photo 218.jpg

Promis Julie je la ferai jamais la frange, thx to la photo modifiée qui prouve que c'est moche...

Et pour ta question : jamais de couleur/coloration/mèche autre.
Et je pense que je n'en ferai jamais non plus. J'aime trop ma couleur cuivrée pour en changer.
Vu qu'on parle d'invasion sur le bar, j'aimerais rajouter une touche masculine !

Dites les gars, le gel play O vous y croyez ? Bah wai, ça concerne aussi la gente féminine, du coup, avant achat, j'aimerais vos avis
Citation :
Publié par Madee
Le chapeau trop bien dont je rêve mais que j'ai plus jamais retrouvé
J'en ai vu des exactement comme ça sur Belsunce. Si tu me files ton tour de tête, j'essaie de t'en acheter un et tu viens le chercher à Pardieu pendant ma correspondance la prochaine fois que je vais chez ma soeur. Si il te va bien, tu me le paies, sinon je le refourgue aux puces.

Citation :
Publié par Bloody Betty
C'est à dire TabouJr ça ressemble à quoi comme ton ?
Blond cuivré intense. Orange vif quoi. Total Tintino-staïle.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Ca va à très peu de gens la frange. C'est à la mode, on en voit partout mais sur certaines c'est un carnage !
Tu me fais flipper, vais chez le coiffeur semaine prochaine, et je veux une frange droite
(bon la dernière fois que je l'avais fait, ça c'était bien passé, mais là tu me fous le doute)

Citation :
J'ai été rousse, noir corbeau, brun foncé, rouge vif, vert, blonde, mêchée bref, j'ai tout essayé pendant 10 ans (dont 5-6 ans à faire les couleurs moi-même, n'étant jamais satisfaite du coiffeur).
J'ai arrêté pour deux raisons :
- la flemme. Faire les racines tous les 3 mois, c'est ultra reloud.
- mes cheveux commençaient à ne plus ressembler à rien (genre tu vois la paille ? Ben voilà).

Là j'ai bien envie de retourner à un roux pas flashy (j'ai la peau blanche et des tâches de rousseur ) plutôt que mon châtain classique, mais ces deux éléments m'embêtent un peu. Beaucoup en fait.
Surtout la flemme.
Citation :
Publié par Bloody Betty

J'aurais bien voulu un truc pas contraignant qui n'abime pas les cheveux et qui n'est pas durable qui me fasse juste des reflets cuivrés, mais je crois que je rêve
Je n'utilise pas les teintures industrielles pleines de produits chimiques bouuhpasbien! Sauf une fois pour me faire les cheveux violets, mais c'était un truc temporaire pour déconner.
J'aime bien ma couleur naturelle.

Mais... (Je vais répondre à ta question en même temps), je me fais parfois un henné. ça ne reste pas, c'est (relativement) naturel, et ça fait des reflets cuivrés
Je fais "Acajou" la plupart du temps.
Parce que j'aime bien être rousse. (ceci n'est pas un appel au troll)
Citation :
Publié par Kanlay
Mais... (Je vais répondre à ta question en même temps), je me fais parfois un henné. ça ne reste pas, c'est (relativement) naturel, et ça fait des reflets cuivrés
C'est pas bête tiens, je faisais ça y'a quelques années...
Par contre c'est un peu chiant à manier (et le temps de pause est long, et ça pue, quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés