Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muriat
C'est de la faute a kharrig t'façon .
s'toujours sa faute, y'a meme un p'tit rigolo qui veux mfaire bann parce que j'ai osé le taquiner gentillement sur le CC "fan club karrig", alors si vous me voyez plus demain c'est sa faute
accroche tes mains a ma taille c'est le bus destru qui redémarre
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Lurgic
ouais enfin là ça t'arranges bien de dire ça vu que vous êtes en plein dedans
Bha alors vous trouvez pas ca fun de vous faire zerg ?
On se tape ca depuis un bon moment alors on s'adapte.
Citation :
Publié par Bloodkissou
olala , un bus pour aller prendre la capitale, ils manquent pas de toupet ces gens là !! ...
bah ouais l'ordre ils y vont pas plus qu'à 1FG ! voir SOLO meme des fois quoi ! cay day oufs !
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
bah ouais l'ordre ils y vont pas plus qu'à 1FG ! voir SOLO meme des fois quoi ! cay day oufs !
Non tu te trompes, c'est la destru qui fait ca
Début de soirée sous le signe du lag avec un zouli crash quand tout le serveur s'est retrouvé à Reikland.

Puis la capitale, avec une première défense à Reikwald où après quelques rush aller/retour muraille on a fini par rip.

Enfin, une instance sympa pour le wb Phénix avec du bon gros fight qui tache vs GN et Blood.

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Gondorz
Bha alors vous trouvez pas ca fun de vous faire zerg ?
On se tape ca depuis un bon moment alors on s'adapte.
Non ça me dérange pas, bus ou autre chacun joue comme il veut, par contre vu le nombre de fois ou on s'est fait traiter de criquet, no brain ou autres et ça pour tout l'ordre en général par des gens et de les voir ensuite dans le bon bus de 200 sur reikland c'est juste drôle.

Maintenant en effet c'est le juste retour des choses, pas de problème, j'espère juste que dorénavant on ne verra plus de ouin ouin ou autre sur le bus ordre, la façon de jouer des autres....c'est tout.
Citation :
Publié par Lurgic
Non ça me dérange pas, bus ou autre chacun joue comme il veut, par contre vu le nombre de fois ou on s'est fait traiter de criquet, no brain ou autres et ça pour tout l'ordre en général par des gens et de les voir ensuite dans le bon bus de 200 sur reikland c'est juste drôle.

Maintenant en effet c'est le juste retour des choses, pas de problème, j'espère juste que dorénavant on ne verra plus de ouin ouin ou autre sur le bus ordre, la façon de jouer des autres....c'est tout.
Je sais pas si t'as bien remarqué, mais ce soir c'était une soirée avec un seul front d'ouvert.
Faut dire qu'ont est un peu con, ont aurait du aller sur mdt.
Citation :
Publié par Kibuff
Enfin, une instance sympa pour le wb Phénix avec du bon gros fight qui tache vs GN ou Blood.
Je me permets une petite correction, parce que, certaines guildes étant ce qu'elles sont, il n'a pas toujours été facile de coordonner les deux Wb pour vous affronter. Même si on a parfois réussi à être regroupé, il y avait plus souvent des taches de sang réparties partout sur la map.
@Gondorz

Tout à fait, je montrais juste l'absurdité des reproches fait à l'ordre lorsqu'elle se retrouve dans cette situation c'est tout.

Bref toute façon débat sans fin tout ça.

En tout cas bonne capi pour nous, on était 2fg pour combattre dans notre instance, du mach, du disturbed et tout, on a manqué d'effectif mais fait de bons rushs, bref du fight bien sympa

Merci les destru de cette instance.
Citation :
Publié par Lurgic
ouais enfin là ça t'arranges bien de dire ça vu que vous êtes en plein dedans
Effectivement avec la spé mono de mon kt je me suis amusé comme un pti fou au milieu de la masse
Je suis arrivé à 22h40 seulement ... 5 minutes avant le lock ... donc j'ai pas vu l'open mais vu que c'était mono-zone ... ben voilà , ca 1 an et demi qu'on joue on sait tous que 2 zone de lock en soirée c'est la merde sur la dernière.

Instance très sympa contre PhX et Black Fury notamment .. en attaque Altdorf on flippe toujours de tomber sur des instances PvE là on était bien servis.

Première fois également qu'on côtoie BLOOD dans une capitale ... et vu ce que ça a donné ce soir on ne peut que regretter que cela ne soit pas arrivé avant .

Bref content d'avoir évité la partie laggy-evening en open.
Thumbs up
soirée mono-front, soirée mono-neurone pour la GN qui aura tenté de ne pas stick sur Reik, pour ce qui est de l'instance en effet Fhenix et Black Fury nous ont offert une instance des plus intéressantes, encore encore !
Ben vous vous êtes peut-être amusés, mais nous non pour le coup.

En open avec 6/7 secondes de délai on a vite oublié avec nos 2 groupes et seulement 3/4 dps vu les structures en face.

Quand le front elfe s'est ouvert et vu la masse Destruc sur front humain on s'est dit que des mecs allaient venir y joue en comité plus restreint en attendant le lock certain de la capi. Personne en 30 minutes.

Viens la capitale contre GN, BLOOD et kkes Plus belle la guilde qui n'ont pas destick une seule fois. De ce fait, tjs à 12, on tentait des petites combines qui se soldaient la plupart du temps par un wipe bien violent. Les seules fois où on vont a plié c'est quand on a rejoins Zorgus au hasard d'un carrefour et qu'on vous est tombé dessus avec la bonne vieille strat de ouf ' j'ae et je regarde qui reste debout à la fin'.

Bref, soirée chiante comme depuis quelques jours à vrai dire.

NB : en ce qui concerne le seul front ouvert, les deux factions sont à blamer vu qu'elle se sont soigneusement évitées en fin d'aprem pour faire des rp au lock de zone chacun dans son coin et nous permettre d'avoir une si belle soirée ...
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Viens la capitale contre GN, BLOOD et kkes Plus belle la guilde qui n'ont pas destick une seule fois.
Non, tu mens.

Divergence des points de vue : moi je me souviens vous avoir croisé souvent avec la GN seule mais on était 3 groupes avec beaucoup de persos dps et vous 2 groupes seulement , d'où peut être ton impression de t'être fait busser.

Par contre Altdorf c'est un scenar c'est pas très grand et y'a quoi ? 3 axes de circulation en gros ? De l'accumulation et de la convergence t'en as forcément régulièrement quand tu fais des embuscades en plein milieu de la voie ferrée.
vous devez sans doute avoir des groupes plus gros que ceux autorisés pour l'Ordre car chez nous 3 groupes c'est 18 personnes, pas 25/35

Et quand à la convergence sur Altdorf, je suis tout à fait d'accord, ça nous est arrivé également comme je l'ai dit.
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
...

En open avec 6/7 secondes de délai on a vite oublié avec nos 2 groupes et seulement 3/4 dps vu les structures en face.
On est parti sur VDD on a croisé exactement 3 ordreux...

Soirée complétement pourrie, un seul front, du lag des mega bus, personne à VDD quand ça a réouvert...
Une capitale un peu meilleure, mais avec une belle guilde "ancienne page" (pour des raisons de sécurité, les noms propres ont évidemment été changés) qui a cherché à cheater (position immunisée aux AE) dès que possible.
Dommage ils avaient largement les moyens de se battre à la régulière

Et oui je sais des destrus cheatent aussi patati patata.

Vivement demain!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés