Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
qui a cherché à cheater (position immunisée aux AE) dès que possible.
Oui enfin çà très honnêtement tout le monde le fait.
Citation :
Publié par Fur
Oui enfin çà très honnêtement tout le monde le fait.
Ben justement non, tout le monde ne le fait pas et heureusement

Alors quand je tombe sur une guilde avec un aussi mauvais esprit je le dis...

Et je dis à nouveau (il parait que sur un fofo il n'est jamais inutile de répéter^^) qu'il ne s'agit pas ici d'une opposition gentils destrus/mechants ordreux, mais d'une opposition bug exploiters/non bug exploiters
Je sais pas si t'as bien remarqué, mais ce soir c'était une soirée avec un seul front d'ouvert.
Faut dire qu'ont est un peu con, ont aurait du aller sur mdt.
On a été à VDD un peu avant le crash y'avait juste nous pas UN mais pas UN ordreux...

Alors qu'est qu'on devait faire jouer au scrable en attendant la capi ?
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
On a été à VDD un peu avant le crash y'avait juste nous pas UN mais pas UN ordreux...

Alors qu'est qu'on devait faire jouer au scrable en attendant la capi ?
Au hasard, allez sur une zone ou y'avait des ordreux.....

J'arrive pas a cerné le sens de ton post.Tu marques que t'etait a vdd et que y'avait pas un ordreux sur zone mais t'as non plus bougé de zone pour en trouvé.
Citation :
Publié par Leviathans
J'arrive pas a cerné le sens de ton post.Tu marques que t'etait a vdd et que y'avait pas un ordreux sur zone mais t'as non plus bougé de zone pour en trouvé.
Il n'y avait que 2 fronts Reik et Vdd, tout le monde était sur reik. On est partis sur reik en espérant bouger le monde qu' il y avait sur reik. On le savait quand même un peu qu'il n'y allait pas avoir d' odreux car ils ont fait leur possible pour contrer la masse destru. Les destru devait destick sur ce coup mais peu ou pas ont répondu présent pour éviter ça.
Le combat est tellement mieux quand tt le monde n'est pas sur un seul front, pas gg à la destru sur cette soirée..

Je sais pas si y'a quelqu'un a blamer, c'est les aleas du jeux.Demain la soirée seras meilleur ou pas
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Il n'y avait que 2 fronts Reik et Vdd, tout le monde était sur reik. On est partis sur reik en espérant bouger le monde qu' il y avait sur reik. On le savait quand même un peu qu'il n'y allait pas avoir d' odreux car ils ont fait leur possible pour contrer la masse destru. Les destru devait destick sur ce coup mais peu ou pas ont répondu présent pour éviter ça.
Le combat est tellement mieux quand tt le monde n'est pas sur un seul front, pas gg à la destru sur cette soirée..
En même temps, difficile de motiver du monde pour aller sur une zone vide de tout opposants pour une séance de RvE.

Donc pas vraiment de solution quand un camp se cantonne, en attaque ou en défense (par choix ou nécessité), à une seule zone.
Citation :
Publié par LeChuck
En même temps, difficile de motiver du monde pour aller sur une zone vide de tout opposants pour une séance de RvE.

Donc pas vraiment de solution quand un camp se cantonne, en attaque ou en défense (par choix ou nécessité), à une seule zone.
J'avais cru lire que ici et la certains amis ordreux pensaient à destick de temps en temps pour proposer des fights à moins grande échelle.
On a donc cru qu'on allait pouvoir se battre contre du moche sans forcément être sur l'autoroute et dans le lag...raté en fait
Ca reste quand même très limite quand il reste un seul front d'ouvert :/
Citation :
Publié par Psykoyul
qui a cherché à cheater (position immunisée aux AE) dès que possible.
En effet nous étions dans la même instance et avons remarqué ça. C'est assez décevant car cette guilde avait auparavant un sacré esprit combatif et bon teamplay. J'ai cru comprendre qu'ils avaient changé de lead entre temps, ceci explique peut être cela...

Et il n'y a pas que le fait qu'il y ait immune AE, il y a aussi le fait qu'à certain coins il faut ajouter immune bump pour les déloger.
Dans Altdorf il y a les petits renfoncements dans les maisons qui sont sympathiques et accessibles d'un simple saut ... mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas de cela dont on parle , non ?
Citation :
Publié par Brenwan
Dans Altdorf il y a les petits renfoncements dans les maisons qui sont sympathiques et accessibles d'un simple saut ... mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas de cela dont on parle , non ?
Ben je crois bien que si justement. Et c'est là où je suis étonné car justement devant collège notamment j'ai toujours vu tout le monde les utiliser. Donc crier au cheat pour çà...
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne sais pas mais les recoins accessibles d'un simple saut (collège donc ?), je ne pense pas que ce soit cheat
C'est comme monter sur les ruines à Cime Vdd...
Ben le soucis principal des "renfoncements" c'est qu'ils empêche le tag de points... Ils sont immune aux ae, bumps et autres... Quand ils sont tous la haut et donc en combat, il est impossible d'y monter d'un simple saut, ou alors juste une ou deux personnes qui ce font farmer ...

Alors oui je pense que ça exploit

Osef perso c'est juste nul, tout comme en bg d'ailleurs...

à bonne entendeurs, salo! ... euh salut

ps: il y a collège mais le centre aussi, qui est d'ailleurs plus chiant d'accès, enfin pour moi
oui, toutes les positions hors du point sont cheat. Donc les destrus, amassez vous sur le point, tous bien stack svp

serieusement, arretez de crier au cheat contre les personnes qui savent utiliser leur touche saut... ( comme pour le scenar forge de logrim où il est possible d'aller dans des recoins tres tres inaccessible )
Le fait qu'il y ait immune AE sur l'endroit cité on a l'habitude, c'est le cas de beaucoup d'endroits surélevés. C'est surtout qu'à cet endroit les bump ne fonctionnent pas.
Donc que les gens se calent dans des recoins c'est compréhensible, mais quand c'est tout spécialement ceux où on ne peut pas les déloger à coup de bump là y'a de l'abus.

EDIT : non heureusement qu'ils étaient pas immune aux dégâts distant et mêlée sinon nos vieux croutons se seraient endormis vu la longueur des combats !
Citation :
Publié par Akhreysh
Et il n'y a pas que le fait qu'il y ait immune AE, il y a aussi le fait qu'à certain coins il faut ajouter immune bump pour les déloger.
Ils étaient pas immune aux dégâts distants et corps à corps quand même?
Citation :
Publié par LeChuck
Ils étaient pas immune aux dégâts distants et corps à corps quand même?
Non sa immune juste contre toutes les sortes d'aoe mais il me semble qu'un bon petit bump mono marche quand meme non ?
Les deux petites salles près de collège e au dessus du point central je les utilise avec mon Dok.
Ca ne m'a jamais empêché de me faire défoncer à distance et au CaC ni de me faire bump.

Par contre c'est vrai que le mec qui spam son PBAE au milieu de la ruelle ne touche pas ... en même temps c'est normal , faut pas déconner, c'est la même chose si on monte sur un escalier.
Le lock de VDK sonnait les prémices du crash serveur : malheureusement à 10wb au yell de fort et une def lourde en face c'est injouable en structure. Il n'y a qu'en plaine où ça reste rigolo. Pour nous, il y a eu quelques gros shoots bien gras, notamment sur gué et devant le fort sud de reikland, une manœuvre sympa mais avortée trop vite avec le lock de praag ainsi qu'une défense à l'arrache submergée par les hordes chaotiques déferlant devant les frêles portes de notre capitale chérie.

Les desserts croustillaient... depuis le temps qu'il nous faisait envie dans la vitrine : des GN et des bloods . Nous n'étions pas tout à fait dans la compo idéale (de base wb incomplète 3fg+, à laquelle s'ajoute du heal puis un flamby crashé bloqué à la porte de Altdorf... grr, ça aide pas ... et puis on avait qu'un tueur ) . Mais les combats ont été vraiment plaisants et barbares à souhait, mouhahaha. Blood encaisse un peu moins bien nos inc , mais outch il y a du dpscac qui pique. Au hasard de mouvements, on s'est retrouvé face aux deux en simultané et là bah, ça passe plus . Mais l'inverse fut également vrai quand l'ordre se trouvait regroupé (je confirme qu'il n'y a pas eu de volonté de notre côté).

Citation :
Publié par Doll, BF inside !
.... Les seules fois où on vont a plié c'est quand on a rejoins Zorgus au hasard d'un carrefour et qu'on vous est tombé dessus avec la bonne vieille strat de ouf ' j'ae et je regarde qui reste debout à la fin'.
On se connait pas... bienvenue côté ordre sur AL donc . Je te rassure, le quote de cette remarque humoristique ne vise pas à rebondir sur un énième débat d'expert sur le beau jeu ou sur le fait qu'il soit justifié ou pas la de réduire les actions d'une wb au spam ae. Le sujet nous passe au dessus depuis un bout de temps.
Par contre s'en servir pour évoquer les "bonnes vieilles" strat de ouf, why not. Parcequ'au final on peut pas dire hier soir que c'était du Rve pour la destru. L'ordre était là. Bien présent.
Et en prime time, on se prend quand même 84% à 17% en P1, après avoir bloqué les moches 10minutes à la porte. A priori, il n'y a que l'instance dont tu faisais parti qui a gagné ses phases de qp (sauf une de mémoire) et c'est quand même un problème.
Cette situation a commencé à Noel et maintenant c'est bien encré : l'ordre n'est pas capable d'aligner autant de structures autonomes et "autosuffisantes" que la destru, que se soit en def d'altdorf ou en attaque d'IC. La destru est homogène et multiplie des structures vraiment efficaces (LNM, GN, blood, mach nabot, prd, etc...) qui, en moyenne, nous dominent assez facilement en 1 contre 1, là ou en face c'est plutôt hétérogène et où en tout cas le constat, c'est qu'il n'y a pas (plus ?) l'équivalent pour contrer.

Bref tout ça pour dire qu'on peut débattre sur la façon de jouer du voisin, mais il faudrait commencé à imaginer à terme que l'ordre change de braquet, resserre les rangs et se décide aussi à mettre sur la table les "bonnes vieilles" questions sur l'efficacité ou la structuration de ses wb (voir de sa faction) .... car là en realmplay il n'est pas impossible qu'on se dirige doucement vers de "bonnes vieilles" dérouillées. imo.
Citation :
Publié par Brenwan
Par contre c'est vrai que le mec qui spam son PBAE au milieu de la ruelle ne touche pas ... en même temps c'est normal , faut pas déconner, c'est la même chose si on monte sur un escalier.
Le soucis n'est pas de zoner au sol et ne pas toucher le mec en hauteur, ce qui en soit est plus que normal à cause du décalage vertical, mais bel et bien que sur ce genre de plateforme l'ensemble des sors de zone est annihilé.
Dans le cas d'un groupe perché là haut, tu auras beau lancer du dot de zone où ce que tu veux, tu ne toucheras personne à part ta cible principale.
Alors que dans le sens inverse, pas de soucis

Ce qui est simplement reprocher, est d'utiliser ce genre de méthode pour s'immuniser alors qu'en contrebas çà ramasse grave.
Après, en assist mono, çà tombe un par un c'est clair, mais sur le moment tu te trouves con :>
Citation :
Publié par drez
oui, toutes les positions hors du point sont cheat. Donc les destrus, amassez vous sur le point, tous bien stack svp

serieusement, arretez de crier au cheat contre les personnes qui savent utiliser leur touche saut... ( comme pour le scenar forge de logrim où il est possible d'aller dans des recoins tres tres inaccessible )
C'est bien t'es un PGM.

Mais tu n'as rien compris à ce qu'on a dit.

Que la zone soit chiante d'accès, ça la rend un poil lame à utiliser mais bon pourquoi pas. S'en servir parce qu'elle immunise aux AE (@Brenwan même quand on y monte, même quand on AE d'en bas avec couteaux/bolt AE) et aux bumps, c'est cheater.

Bref, ce sera un débat sans fin entre ceux qui ont besoin d'exister sur un jeu online à tout prix et ceux qui joue principalement pour s'amuser
Non sa immune juste contre toutes les sortes d'aoe mais il me semble qu'un bon petit bump mono marche quand meme non ?
Non mais faut comprendre que l'on ne peut pas y monter car il y a trop de monde aux pixel², alors pour bump quelqu'un même en mono ça deviens très difficile...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés