Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai vu des healers 28 faire de meilleur scores que des 40 et gérer en parallèle les rez ...
J'ai vu des tanks 31 poser la garde sur un dps , placer leurs cc , faire du hold the line , du bump quand il faut.
J'ai vu des dps 30 assister des dps 40 , et faire un bon score au dpsmètre et au killmètre.

...

Dans mon scenar je préfère un Dok level 28 qui se sort les doigts du cul quitte à ce qu'il puisse se retrouver quelques fois en difficulté plutôt qu'un Dok 40 qui passe 15 minutes à se secouer les grelots pour voir si ca fait le même bruit que les rennes du Père Noel.
+1000

surtout faut pas oublier que même si il n ont pas toutes les skills il on quand même un buff qui les monte au lv38 (il me semble ).

donc même un lv30 a son mot a dire dans la baston

/drink

bjerk buveur de bières
Bah un petit lvl,c est bien souvent un instant kill ... donc peu de temps "perdu"et du temps "gaché" pour les heals d en face a rez ... et donc a ne pas soigner les 40... bref c est rentable

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
Un healeur petit level c'est un healeur qui va soutenir le main heal adverse.
Je ne considère jamais les petits level comme des insignifiants en BG ils peuvent faire pencher la balance

Dans ces cas on explose :

- Heal < 40
- Heal 40
- Soso 40
- Soso < 40
En même temps, je vois pas comment mon pote aurait pu t'assist dans ce bg.
Tu es mort 16 fois, tu es lvl 40, avec une renommée élevée (me semble) donc bon stuff.
Imagine l'état du lvl 30 qui est plus fragile que toi et en plus, qui prend la moitié de tes dégats

Sinon je suis daccord sur ce qui a été dit.

Par contre, je n'ai pas peur de donner mes rp, par contre les donner parce que les autres sont aussi actifs que des moules déjà avalées, c'est pas mon style.
En plus, je meurt tellement pas que je dois lâcher une royale 100% des fois.
Du coup, ça se mérite
Citation :
Publié par Mitmir

En plus, je meurt tellement pas que je dois lâcher une royale 100% des fois.
Du coup, ça se mérite
Je summon Warden? mouahahah pop-corn au tournois Mitmir ouuuuuuuuuh !
Là dessus, d'un côté j'ai merdé, j'aurais du mettre un bouclier, mais d'un autre, j'ai ma petite idée sur la question.
Je connais la sorcière, ses compétences, et ce que donne mon perso
En plus, la sorcière démarre à 100 de magie noire par contre, les bf n'ont pas eu le droit de commencer à 100 de rancune, c'est pourtant leur mécanique non?
Enfin bref, chacun dit ce qu'il veut là-dessus.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est logique de sortir des bas lvl....
ca va pas non, qui c'est qui va remonter mon essence gratos après !
moi je reve d'un tueur level 28 en pet.
Citation :
Publié par bka
ca va pas non, qui c'est qui va remonter mon essence gratos après !
moi je reve d'un tueur level 28 en pet.
J'en ai deja eu ...mais pas longtemps ... y'a toujours un GN pour me le péter malgré mes appels désespérés à la clémence sur vt ...

Mon meilleur pet aura été un BF spé def , pas dangereux et très résistant.
Instance 14 : Début entre catastrophique et misérable vu qu'il n'y avait personne...
Puis rayon de soleil avec des Troudz qui pop. Des combats trop courts en raison d'un fort déséquilibre malheureusement en notre faveur mais vous êtes tout le temps revenus. Chapeau. Merci de nous avoir sauvé la soirée.

NB : On a même eu droit au comité d'accueil à la sortie d'IC avec les fleurs, les ptits papiers qui volent et y avait même Arikover à pwal qui dansait je crois. Mais pour Arikover je suis moins sur.
Instance 05 pour notre part, on était un fg, mais attention un fg de dingue:
2Pgs, Un archi, Un pdr, un mde et un flamby.

Du coup on s'est contenté de prendre les points après le passage de la destru et puis on a entrepris des pti rush de dos.
Une soirée sympa mais sans plus.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Instance 12 plutôt sympa pour les 2groupe NL, commencer contre le WB fureur qui a leave instantanément après avoir ramassé ses dents sur apex, arrivé ensuite de Zorgbuss qui, malgrès notre rush de dos nous ont atomiser a coté du temple ( bump dans l'vide et compagnie ) puis une 2eme fois en haut de l'apex...petite reconcentration de notre coté pour venir les déloger, avec succès... leave du wb Zorgbuss suite à ca... bref petites soirée agréable riche en rp et en token...petite déception quand même voyant les wb opti d'en face leave après 1 ou 2 RIP.

Khelldra DoK RR68
Kheldron Elu RR47
Wb fureur present en capitale? Je doute fortement car ce soir nous avions 2 Fg a tombe du vautour et 1 fg à Lv donc je pense que tu as du voir un membre isolé tag Fureur... Quand à la wb c'est impossible!
Citation :
Publié par redempteria
Wb fureur present en capitale? Je doute fortement car ce soir nous avions 2 Fg a tombe du vautour et 1 fg à Lv donc je pense que tu as du voir un membre isolé tag Fureur... Quand à la wb c'est impossible!
je confirme pour le groupe dans vautour.
Citation :
Publié par vann-zachary
laissez beton pour khelldra il commence la drogue depuis peu il voit des fureur partout.
Go dodo toi, la drogue cay mal

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Capi pour la destru ce matin a 6h30, vous êtes passé a deux doigts d'une p2.
Pour ma part je me suis bien marré avec mon tout petit répu en solo, c'est marrant de jouer a cache cache dans l'aldorf
Bon sur ce je part bosser.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Capi pour la destru ce matin a 6h30, vous êtes passé a deux doigts d'une p2.
Pour ma part je me suis bien marré avec mon tout petit répu en solo, c'est marrant de jouer a cache cache dans l'aldorf
Bon sur ce je part bosser.
t'es d'ailleur un sacrès radin tu lache pas de tokens
Bah c'est pas de la radinerie, mais les token que je lache avec le répu ne dépasse pas le conqué par contre moi j'ai mad rp 45 min de capi et 28k rp fait en solo.

Cool internet au taff la, c'est rare.
Pour l'instance 12 c'était pas la WB fureur, c'était la mienne (WB Fille), une WB totalement pick up, sans TS ni rien, ainsi que la Wb phénix mais c'était vraiment chaud en face. Bien joué les moches !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés