Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
J'ai trouvé cela vraiment amusant,il y a plusieurs minutes,j'ai fuis un groupe a Croisement (VDK) j'ai couru a pieds+étendart guilde+popo+fuite du bout a l'autre du tunnel,avec comme poursuivant un DK (Sel quelquechose?) Cultiste BO et d'autres.

Arrivé a l'autre bout du tunnel (A l'ouest de la map) je me cache derrière un rocher pour prendre ma monture,et fuir a nouveau,mais il font de même et le DK (Le plus chiant depuis le début (Snare etc)) me dismount encore,je repopote et là le cultiste (je crois) me mezz,il m'encercle,me frappent et boom proocs Odjira,là je vois la WarBand a Nordal qui passe en PvE,ils me passent tous a côté,puis avec les coups que je continu a prendre,re prooc Odjira et je me met au centre de leurs WB qui est au galop,enfin j'ai reçu des heals,ils ce retournent tous,et en fait j'avais pas que 1 FG a mon cul,mais bien plus,un petit combat a eux lieu en faveur de l'ordre toute fois : Shel_014.jpg

J'ai rigole quand j'ai vu le combat en PvE : Shel_015.jpg

Finalement ils m'ont tous sauté dessu (Va savoir si le fait que je loot royale fût leurs motivation.. ) j'en suis mort.

Merci a vous c'était fort marrant,je me suis amusé !!
Wildstar - Sholvah - Toubib

MDR shel !!

Oui on t'a poursuivi juste pour tenter de loot une royal ^^

"oh putin ya shel !!"
"vite il loot royal! on fonce!"
"le saligaud il a pris l'etendard, mef mef (la fameuse cultiste) mezz le vite!"
"j'arrive pas il est trop loin. tan pis on le poursuit"

on se demandait ou tu allait nous emmener. on s'etait dit qu'on le poursuivrait où qu'il aille. (merci syler pour le snare)
du coup on s'est pris les 2-3fg ordre qui allait tag junction pae pve (tu avait tout manigancé avoue). figth bien sympas bien que l'on etait un peut disperser au debut dommage ^^.

on a bien rit aussi mais on est un peu deg tu n'a pas loot royal

en tout cas gg tu court vite lol
Citation :
Publié par Abacaxi
mouais, mouais...une fois de plus les flambys font tout le boulot, pas de quoi flamber les tempest
C'est un peu le but d'un dps, de "faire le boulot", tu veux qu'il te lance des fleurs pendant les combats.
Citation :
Publié par Abacaxi
mouais, mouais...une fois de plus les flambys font tout le boulot, pas de quoi flamber les tempest
LOL bientôt les flamby vont sortir les maracas et danser la carioca au lieu de dps !

Coté Phénix/Carathai on était dans la 60, 2 fg plutôt en défense collège avec des allers retours de temps en temps au centre d'Altdorf où il y avait Fureur et d'autres. Des combats sympa. A la prochaine !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés