[2.0] Skin des sorts eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
@Vidd : Justement le lapin crétin a un air .. crétin sa reste fun.
Le lapino 2.0 en plus d'être hyper moche, est garni d'un magnifique coeur (lawl encore?), et n'as même pas de bouche. J'appelle pas sa un lapin(o)
j avoue que le futur skin du lapino ...est.. vraiment pas à mon gout..

hmm autant l utilisation de coeurs pour certains sorts ca peut être logique..
j pense que il serait bon de diversifier les skin selon les différents sorts
Citation :
Publié par Kairo
Non l'éniripsia mâle fais plutôt emo a mon goût, donc les cœurs lui colle parfaitement imo.
Non l'éni était déjà la avant, c'est donc les emo qui font eniripsia mâle
Citation :
Publié par Wayat'
Faudrais peut-être arrêter de balancer des anneries pareil ... C'est pas parce que quelqu'un est gay qu'il adore les petit coeur hein ...
En même temps qui se rapproche le plus des p'tits coeurs ? Le gay ou le mec normal ? Bref, on va pas débattre là dessus, c'est pas l'sujet.

Sérieusement, c'est pas parce que je soigne que j'dois faire apparaitre des fleurs et des petits coeur :/ Quand je regarde les soigneurs des autres mmo ils ont la classe et y'a pas de coeur. Pourtant la classe nous évoque bien des soigneurs et pas des mégaroxordelamorkitue.
Comme quoi on peut très bien avoir une classe "masculine, virile" qui soigne.
Citation :
Publié par North'
Le lapino est juste horrible ><'

Sinon je trouve que la perte du lancer à une main est aussi dommage, mais c'est sûr que les coeurs sont un peu trop présents. Les pétales passaient mieux.

Edit: Je rajoute que dans Guild Wars quand les moines soignait c'était comme le genre de Mot blessant dans dofus ou Mot de Prévention, ce que je trouve beaucoup plus sympa
Dans dofus, non.(dans wow, le skin des sort de heal du druide sont des fleurs)Car dans wow, et tout les MMo du genre, c'est du temps reel, un jeu mode seigneur des anneaux (facon de parler) donc jvois mal un mec se prendre un coeur avec le heal...Tandis que dans dofus, toutes les classes ont des effets un peu kikoo sur leur sorts... (tiens un iop qui prie pour faire ses sorts)
Citation :
En même temps qui se rapproche le plus des p'tits coeurs ? Le gay ou le mec normal ?
Le métrosexuel. :]

Citation :
Sérieusement, c'est pas parce que je soigne que j'dois faire apparaitre des fleurs et des petits coeur :/ Quand je regarde les soigneurs des autres mmo ils ont la classe et y'a pas de coeur.
Les soigneurs des autres MMOs ne ressemblent pas à ça, aussi :
http://img85.imageshack.us/img85/562/eniripsa001.jpg
Faut remettre les choses dans leur contexte. Graphiquement et niveau univers, WoW, Ragnarok, Aion, Guild Wars et compagnie n'ont rien à voir avec Dofus.

Mwarf, devancé par guerrier-divin. x) (pas grand chose à voir avec le temps réel, celà dit)
Mon but c'était pas de comparer Dofus aux autres mmo hein :/ C'étais juste pour dire que t'avais pas besoin de coeurs ou de fleurs pour ressembler à un healer.
Non, par temps reel, je voulais en venir au fait, que c'etait plus &quot;realiste&quot; dans le sens plausible, wow pourrait tres bien se passer dans un monde lointain...Dofus bof (je vois moins les eni faire des coeur pour heal dans un monde realiste)
Citation :
l'eniripsa mâle qui fait plutôt "badboy" avec sa boucle d'oreille et ses cheveux en bataille.
Trop racaille les eniripsa tfou ou quoi §§

Serieusement, je ne suis pas d'accord, les Eniripsas sont même considéré presque comme des efféminés en réaliter, même si j'adore ces personnages (non aucune révélation).

Par contre, il est vrai que le coté "KIKOOCOEUR" devrait être moins fort, genre les pétales, ça allait encore.

ça doit être gentil et joli mais pas trop kikoolol non plus.

Citation :
Croyez que le skin osa me plais? ><
Si on pouvait enlever la ceinture avec la patte ce serait super j'aime les cheveux perso ;D

Citation :
Sérieusement, c'est pas parce que je soigne que j'dois faire apparaitre des fleurs et des petits coeur :/ Quand je regarde les soigneurs des autres mmo ils ont la classe et y'a pas de coeur.
Ben change de jeu? Justement , Dofus se base sur le parodique des choses, le soin = coeur en général , donc on te fou des gros coeurs, c'est logique.

Mais faut voir que pour certaines personnes qui ont un Eniripsa pas forcément super kikoo de la vie, ça passe pas tout à fait

Faut garder l'esprit mignon et joli mais reduire un peu.
| Discuter des skins de l'eniripsa, pas de soucis. Mais attention, certain de vos propos peuvent être perçus comme étant à la limite de l'homophobie.
Attention donc.|
Les Eniripsa sont des soigneurs. Les soins augmentent la vitalité. Le symbole de la vitalité est le coeur. Donc les coeurs sont adaptés aux Eniripsa.

Mais il est vrai que l'on joue aussi à un jeu pour les graphismes, ce qui est pourquoi je délaisse mon Osamodas qui sera moche en V.2 pour mon Eniripsa. Mais les invocations me manquent. Dommage qu'on ne puisse pas avoir une Eniripsa avec les sorts des Osamodas.

Mais tous les Eniripsas ne sont pas des mules, certains ont choisi cette classe parce qu'ils préféraient soigner ou parce qu'ils préféraient les fées aux autres personnages proposés.
Hum moi je n'ai pas vu ces sorts en question ne voulant me résoudre à tenter la 2.0 avant sa sortie définitive sur tous les serveurs mais ce screen d'Agora m'a vraiment fait peur.

Ce lapino ne ressemble à rien je trouve. On dirait une peluche pour fille de 4 ans. Même pour une eni fille ça le fait bof.

Je trouve l'actuel lapino très bien par contre. Pourquoi ne pas en faire une version deuxpointszéro-ifiée et oublier celle-ci :x ? J'espère que le studio lira cette proposition ou que Ago sera écoutée.
Je trouve aussi que les plantes, pétales passent mieux également chez la femelle.
Il y a aussi le mode créature où on voit un petit truc rose, je pense à chaque fois que c'est une fille.
http://www.dofihad.fr/Images/Eniripsa/Eniripsa%20cr%E9ature.jpg
Ca va être chaud le pick up donjon genre blop quand on est une Eniripsa. "lol tu me fé de keur t amourese?".
Le soin animal a gagné des cœurs aussi non? Nan je m'inquiète parce que bon je suis censé être un sadique qui fouette tout ce qui bouge quoi. Qui plus est avec des ailes rouges....
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Eniripsa = fée
Fée = Femme
Eniripsa homme = Fée = Femme
Eniripsa Homme = Enirispa femme = Trav' ? :O

Bref non contre, deja du boulot pour le staff !
Les fées ne sont pas que des femmes. Dans le petit peuple, le peuple des fées, on compte aussi les lutins, les elfes, tout ça quoi...
Les Eniripsa sont une sorte de mélange entre des fées (créatures ailées) et elfes (créatures aux oreilles pointues).
Citation :
Eniripsa = fée
Fée = Femme
Eniripsa homme = Fée = Femme
Eniripsa Homme = Enirispa femme = Trav' ? :O
Une huître n'aurait pas dit mieux.


Plus sérieusement, une modification de ces petits coeurs est largement souhaitable. Si en plus on pouvait replacer le lancers de sort à une main comme demandé sur la Z48 ce serait le must. Les skins de la 1.29 étaient biens, et personnes ne s'en plaignait. Pourquoi les avoir aussi sévèrement modifiés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés