[2.0] Skin des sorts eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
L'avez vous remarqué ?
Les sorts eniripsas ont pour la plupart un skin qui repose sur les petits coeurs. Roses ou rouges, petits ou grands, solitaires ou en nuée, on nous en a servi tout un plat. Après ça plait ou ça plait pas, et en l'occurrence ça ne m'a pas plu du tout.
Non pas que je sois contre les petits coeurs en général, mais je trouve ça ridicule quand mon personnage principal est un eniripsa mâle. Je vois d'ici les railleries...
Alors okay, pour une enie femelle ça plaît à certains. Mais ça ne correspond plus du tout à l'eniripsa mâle qui fait plutôt "badboy" avec sa boucle d'oreille et ses cheveux en bataille.

N'est-il pas envisagé de modifier ces skins pour rendre les sorts eniripsa plus mixtes

Les autres joueurs d'eniripsa mâle, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Je suis d'accord avec toi, pas très viril, mais on ne peut rien y changer.
En fait, si. Si les joueurs se plaignent en masse ça fera bouger les choses. Mais c'est sur que c'est pas en étant pessimiste que ça va changer.

Citation :
Publié par Fydera
-1, désolé, mais les skin ce n'est pas très important et les coeurs collent bien a l'éni, bref, innutile





Fydera
Tu m'excusera, mais je joue à un jeux pour ses graphismes aussi. Donc SI c'est IMPORTANT. Et en quoi les coeurs collent à un éni mal ? J'pige pas, il soigne donc --> coeur ? Bah non.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Ben il arrive que les dev parcourent ce forum, donc sait on jamais...
Pis les skins pas très importants, bof quoi. Pour faire léger : c'est quand même ce qui diffère entre ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas.

edit pour au dessus : powned ! Mais entièrement d'accord.
Je ne joue pas sur la 2.0 mais en ce moment je joue eni... Et j'espère vraiment que ça va changer, car les ptis coeurs pour un eni mâles, oui, ça le fait pas du tout... (Olol eni en harnage qui envoie des ptis coeurs roses )
Citation :
Alors okay, pour une enie femelle ça plaît à certains. Mais ça ne correspond plus du tout à l'eniripsa mâle qui fait plutôt "badboy" avec sa boucle d'oreille et ses cheveux en bataille.
Clair que les pétales roses de la 1.29 et le summon de lapinou c'était viril. :<

Blague à part, je suis d'accord qu'y ait des trucs qui soient über niais dans la 2.0 (joues roses du Sadida ? <_>), que les coeurs tout partout c'est ridicule, mais l'Eni il a jamais eu la vocation d'être viril (parce qu'à en entendre certains, c'est limite si l'Eni était un modèle de virilité avant). C'est une fée mâle, quoi... <_<

@Ishimaru => Je te visais pas, non. :d Je préfère moi-même les pétales aux ptits coeurs bien niais.
Oui bhen je demande pas non plus des éclairs partout et des nuages de fumée grasse chargée d'huile, ni de bandanna Rambo taché de sang, hein ? Mais entre ça et les petits coeurs, il doit exister un juste milieu...
Citation :
Publié par Viddharta
Clair que les pétales roses de la 1.29 et le summon de lapinou c'était viril. :<
*Se sens visé*

Bon déjà 'perso' je n'ai pas dis que ça fait viril les pétales, mais entre des pétales et des coeurs le choix est vite fait pour ma part...
Citation :
Publié par Moqueur
Mais ça ne correspond plus du tout à l'eniripsa mâle qui fait plutôt "badboy" avec sa boucle d'oreille et ses cheveux en bataille.

Non l'éniripsia mâle fais plutôt emo a mon goût, donc les cœurs lui colle parfaitement imo.
Les coeurs symbolisent les sorts liés à la vie, c'est pas pour faire des bisous...
Et l'eni a toujours été une classe enfantine très bisounours.
Mais je trouve que l'eni a perdu le côté mot d'incantation et sort runique qu'il avait un peu sur 1.29
On aurait pu espérer qu'il creuse plus dans ce sens là plutôt que dans le côté "lovelykiss" tout rose et sentant la fraise tagada.

C'est malheureusement comme ça pour pas mal de classe (je joue panda et j'ai les même problèmes avec quelques un de mes sorts, et il n'y a plus de sang dans la muti des iop )
T'facon, entre les cœurs ou les pétales de géranium, vous vous attendiez à quoi?
Une chute d'éclairs avec des cranes enflammés lors du lancement d'un mot soignant? Vous jouez un eni merde...

Le BG bordel.. le BG!
J'suis d'accord, je joue Eni autant sur la 1.29 les pétales roses ça va mais autant sur la 2.0 c'est des cœurs partout !!! Nerf cœurs !
Cela dit ok ça fait partie du BG mais en mettre de trop c'est nul.
Les coeurs et tout ça colle a l'éni femelle, ouais. Mais certainement pas à l'éni mâle..
Homme --> virilité.
Ou à ce moment là on rajoute dans la description de l'énis qu'ils sont gay.

On demande pas des têtes de mort on veux simplement des trucs un peut plus... masculins.


Edit : héhé
Étonnant d'associer les soins aux bisounours. C'pas comme si le Dr House se promenait en blouse rose ou que les enis soignaient en faisant un bisou sur la plaie et en soufflant doucement dessus comme on fait pour consoler un gamin qui s'est égratigné le genou au sol. Sans compter le BG de certains enripsas démoniaques qui va prendre cher avec l'arrivé de tous ces petits coeurs ridicules...
Jouer eni n'est pas très virile, c'est leur BG, on est d'accord mais là c'est carrément la honte !!
Quant à désactiver les skins, bof quoi. C'est se priver d'un contenu qui pourrait être classe.

edit pour au dessus : Cryt, t'as un problème à me powned à chaque messages ''x_O'
Citation :
Les coeurs et tout ça colle a l'éni femelle, ouais. Mais certainement pas à l'éni mâle..
Ouais, du sexisme standard, quoi. lD

Citation :
Sans compter le BG de certains enripsas démoniaques qui va prendre cher avec l'arrivé de tous ces petits coeurs ridicules...
J'avoue, m'enfin l'Eni démoniaque avec ses pétales roses et ses summon de lapinous il a pas l'air franchement plus dârk (ce pourquoi le mien fait ses skills en cachette. Si, si.).


(On dirait pas, mais jsuis contre les ptits coeurs aussi, hein :'D Juste que certains arguments me font marrer. De mon point de vue, il aurait fallu réellement garder "l'esprit" des skills de la 1.29 -qui a dit Chaton? lD- pour pas mal de skills. Les pétales, c'était niais, aussi viril que Emmett Honeycutt de Queer as Folk, mais c'était quand même moins "too much", même si je suis d'accord sur le fait que le coeur à la base, ça ait rien de féminin, c'est simplement le symbole de la vie. :x)


Edit @ Clayman : Skills = Compétences/Sorts. Anglicisme abusif d'un type qui a trop longtemps fréquenté les chats vocaux de guildes inter. <_>
Citation :
Publié par cryt
Ou à ce moment là on rajoute dans la description de l'énis qu'ils sont gay.

Faudrais peut-être arrêter de balancer des anneries pareil ... C'est pas parce que quelqu'un est gay qu'il adore les petit coeur hein ...


Pour revenir au sujet, je pense que les coeurs font un peu too much. A quand les bisous qui soigne ?

Edit : Et par pitié changez nous se Lapino, c'est un scandale !!!

http://free0.hiboox.com/images/0310/e0e69af75ad15715481c61127d26cbb5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés