[2.0] Skin des sorts eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça,seul les sorts de soins ou meme les sorts offensifs ont un une anime "coeur"?

Que les sorts de soin en aient,ça pourrait etre normal,mais que mot blessant/interdit et co'(immo,drainant...) en aient,non ça ne l'es pas.

Citation :
Publié par Baalia
ca fait ressortir son petit coté gay a mon eni depuis qu'il s'est percé les oreilles et fait une coupe d'emo
Allez emokiss pour tout le monde..ah non revitalisant, pardon
Normalement j'suis le premier a trollé les emo,mais ça commence a être gavant les clichés sur les minorités...
Citation :
Publié par cryt
En même temps qui se rapproche le plus des p'tits coeurs ? Le gay ou le mec normal ?
Ta connerie me fais plus rire qu'autre chose .

Pour resumé ma pensée:
Citation :
Publié par viddharta
Même la petite veste, le pantalon et les bracelets me font penser à Aladdin de Disney, perso. C'est ni plus ni moins un cliché du look génie oriental.
On notera que ces Djinns plutôt virils et sans aucune comparaison avec l'Eniripsa ont des boucles d'oreilles. :] Doit-on en déduire qu'ils sont gays/émos/metrosexuels/randompréjugé ?

edit:
Citation :
Publié par Moqueur
N'empèche que les petits coeurs roses sont un coup bas porté aux enis mâles
Merci de nous le rappelle,j'avais oublier que toutes les femmes voyaient et ecrivaient des coeur partout

Pour en haut: mot de sacrifice devrait quand meme etre un minimum "bourrin",l'éniripsa donne de son sang(en gros)pour soigner un allié.



Re edit,information sur les fée:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les fée mignon tout kawaii,c'est dans les livres pour enfants,dans la plupars des livres d'heroique fantasy pour adulte les fée sont bien plus souvent maléfiques

Quand on dit des fée,on parle de plusieurs races:-l
es lutins, elfes, trolls, gnomes, korrigans

Les fée,sont peuvent faire preuve d'une extrême générosité mais sont également capables d'horribles vengeances.

Les fée n'ont rien a voir avec la vie,mais avec le destin:
"Le mot « fée » provient du latin fata, pluriel neutre de fatum, signifiant « destin » et interprété comme féminin. L'étymologie laisse donc penser que la fée serait liée au destin, c'est à dire dotée d'un don de prédiction ou bien d'une capacité à influencer le destin."


Donc dire que comme les éniripsa heal=fée=coeur c'est totalement débile


Ps:désolé pour mon post plutot HS,je voulais surtout répondre a ceux qui décrivent les fée alors qu'ils ne les connaissent que dans les livres pour enfants et aux autres boulets de service.
Citation :
Ps:désolé pour mon post plutot HS,je voulais surtout répondre a ceux qui décrivent les fée alors qu'ils ne les connaissent que dans les livres pour enfants et aux autres boulets de service.
Alors que bien sûr, toi, tu en as dans ton entourage


Relax, la vision que j'ai du djinn, n'est pas du tout celle que vous vous en faites.
J'en fais pas une jaunisse, et je ne vous impose pas mon imaginaire en vous traitant de boulets
Citation :
Publié par djinneo
Alors que bien sûr, toi, tu en as dans ton entourage
Ouais partout,pas toi?
Non mais avant de parler sur un sujet,je vérifie bien que je sais de quoi je parle avant(wikipedia,par exemple,ou la lecture de nombreux romans/BD)
Dire que les eniripsa sont des fée,que les fée c'est cro meugnon,et que donc ya des coeur sur tout les sorts,ça montre qu'on ne connais pas le sujet,et qu'on ne s'est même pas renseigné un minimum avant(qu'on ne connais que les fée dans les livres d'enfant).
(les 3/4 de ce que j'ai poster,j'en savait rien,mais avant de me lancer sur ce sujet j'ai fais quelques recherches au lieu de balancer des connerie a tout va)
Citation :
Publié par djinneo
J'en fais pas une jaunisse, et je ne vous impose pas mon imaginaire en vous traitant de boulets
Les gay et les emo' ne sont pas imaginaires,et ceux qui les rabaisse via des généralisations douteuses sont en effet des boulets ,j'ai beau chercher d'autres mots je n'en trouve aucun de plus léger.
Citation :
Publié par left-behind
Non mais avant de parler sur un sujet,je vérifie bien que je sais de quoi je parle
Comme ce sont des êtres imaginaires, on les voit justement un peu comme on veut. Y'a pas une "bonne" vision des fées, le tout, c'est juste d'en voir.

Citation :
Dire que les eniripsa sont des fée,que les fée c'est cro meugnon,et que donc ya des coeur sur tout les sorts,ça montre qu'on ne connais pas le sujet
non, ça montre juste qu'on les voit comme ça: si y'a soit-disant un sujet à connaître, alors t'es déjà au courant, que les influences sont diverses, multiples et variées.

Tu serais surpris de voir la version russe du Livre de la Jungle par rapport à celle de Disney par exemple.

Donc y'a pas un auteur, un illustrateur, ou une fée qui soient plus légitimes que les autres.

D'autant plus dans un MMORPG. Et Dofus, c'est la même chose. J'y vois certainement pas la même chose que toi.

Perso, pour moi, Dofus, ça se rapproche plus de Riquet à la Houppe que de Massacre à la tronçonneuse. (d'ailleurs ça me fait bien marrer les montages dofus avec en musique les FuckingBlackEvil of Steal Lost in the Garden of Hell )

A ce propos, les contes pour enfant sont loin d'être une littérature anodine: et des gens très sérieux étudient cela très sérieusement (et pas pour savoir à quoi ressemble une fée): psychanalyse des contes de fée, femmes qui courent avec les loups pour ne citer que ceux qui me viennent en tête à 5:00am.

Citation :
Les gay et les emo' ne sont pas imaginaires,et ceux qui les rabaisse via des généralisations douteuses sont en effet des boulets
on est bien d'accord
Citation :
Publié par djinneo
Comme ce sont des êtres imaginaires, on les voit justement un peu comme on veut. Y'a pas une "bonne" vision des fées, le tout, c'est juste d'en voir.
Je ne partage pas ce point de vue,on peut les voir sous différentes sortes,mais il ne faut pas prendre une seule caractéristique des fée pour définir cette "race".

Les fée,c'est les elfes,les korrigan,les gnomes,les lutins,les trolls...et beaucoup plus.
Là,dans ce sujet,on décrit les fée comme des être extrêmement bénéfiques,tout meugnon avec des coeur partout.
C'est UN des archétype de la fée,le plus connu,et on se sert de celui-ci pour justifier que l'éniripsa lance des sorts avec un cœur...pas très objectif de mon point de vue quand on sait que dans 90% des comptes les fés et fées sont extrêmement...vicieuses,et demandent toujours quelque chose en contrepartie de leur bienfaisance.

Citation :
Publié par wikipedia
Dans certains pays d'europe,les fée ne sont pas des êtres dît imaginaires,par exemple en islande,le tracé d'une autoroute fut dévié, afin d'éviter un lieu habité par les fées.
Citation :
Publié par djinneo
Donc y'a pas un auteur, un illustrateur, ou une fée qui soient plus légitimes que les autres.
Certes,mais l'éniripsa joue deux roles:celui de soigneur bénéfique,et celui de soutient.
C'est peut-etre car je n'ai jamais adhéré a l'énimule que j'ai du mal a voir son coté fée toute mignonne.
Pour moi un éniripsa peut etre capable du meilleur,comme du pire.Il peut Donner la vie,l'enlever,ou la voler,ce qui fais de lui un personnage capricieux,sombre et imprévisible.Pas d'une fée toute blanche qui heal par pur plaisir tout ses alliés car "elle es trop meugnonne".
Citation :
Publié par djinneo
A ce propos, les contes pour enfant sont loin d'être une littérature anodine: et des gens très sérieux étudient cela très sérieusement (et pas pour savoir à quoi ressemble une fée): psychanalyse des contes de fée, femmes qui courent avec les loups pour ne citer que ceux qui me viennent en tête à 5:00am.
Je suis entièrement d'accord avec toi,les contes de fée ont une importance dans notre jeunesse,"ces contes répondent aux angoisses des enfants en les informant sur les épreuves à venir et les efforts à accomplir avant d'atteindre la maturité."(perso,j'ai plutôt été bercé par les miyasaki et les Bd/romans d'heroique fantasy),mais l'image de cette petite fée ne colle pas avec le BG dofus,qui est,si l'on en croit les récit,un monde en perpetuel combat(bon,après IG c'est pas la meme...)
Citation :
Publié par left-behind
Les fée,c'est les elfes,les korrigan,les gnomes,les lutins,les trolls...et beaucoup plus.
Si on enlève, de ta définition, la culture scandinave (trolls, elfes) et la culture gaelique (korrigan), il reste les gnomes et les lutins.

Malheureusement, pour les raisons techniques que l'on sait, il n'est pas possible que les enis gardent une taille de gnome.

Citation :
Certes,mais l'éniripsa joue deux roles:celui de soigneur bénéfique,et celui de soutient.
il cogne aussi, tu lui oublies un rôle
et on voit pas des coeurs sur tous les sorts et surtout pas quand il frappe.

du coup, ça épouse farpaitement la duplicité que tu appelles de tes voeux.

Et si tu es si bercé par Myiazaki, grand maître de la nuance dans les personnages s'il en est, rappelle-moi donc la couleur des pirates dans le château dans le ciel ? Ils ont un côté suffisamment sympa pour que les héros fassent équipe avec eux, mais ça n'enlève en rien le fait qu'ils soient des truands, voleurs et criminels.

Et le "père" de Ponyo ? Est-il montré si tendre et kreumeugnon ?

L'éni fait des coeurs quand il devient sadique et se fait placeur et frappeur ?
Citation :
Publié par left-behind
Les fée,c'est les elfes,les korrigan,les gnomes,les lutins,les trolls...et beaucoup plus.
Là,dans ce sujet,on décrit les fée comme des être extrêmement bénéfiques,tout meugnon avec des coeur partout.
Sauf qu'on parle d'un type de fée dont le maître mot est "Altruisme" et pas d'un monstre comme un Troll ou un Gnomes. Le BG Eniripsa est voué à la dévotion du bien être d'autrui, la déesse Eniripsa a bénie ses disciples du feu blanc de Hélioboros ainsi que d'une grande intelligence et d'une générosité sans pareil. De plus, la déesse Eniripsa est connue pour sa beauté sans pareil, c'est l'Aphrodite de Dofus, elle est souvent représentée nue ou très peu vêtue.

J'ajouterais que l'Eniripsa n'est pas bloqué à seulement deux rôles, il peut très bien mettre de côté son art des soins pour gagner en offensif. Donc stop la généralité : Enimule.

Citation :
Publié par left-behind
Pour moi un éniripsa peut etre capable du meilleur,comme du pire.
Il peut Donner la vie,l'enlever,ou la voler,ce qui fais de lui un personnage capricieux,sombre et imprévisible.Pas d'une fée toute blanche qui heal par pur plaisir tout ses alliés car "elle es trop meugnonne".
Ça serait bien de pas mélanger le background des Ecaflips avec celui des Eniripsas. Ils peuvent donner la vie par les soins, ils peuvent la retirer par leurs Mot Interdit, Blessant, Lotof et Vampirique, ce dernier vol de la vie. Le souci dans ta vision des Eniripsas c'est qu'elle est faussée par une totale méconnaissance du background qui entour cette classe.
Tu t'enfonces dans des arguments qui n'ont pas de sens pour eux, en aucune façon ils sont maléfique à la base, le destin d'une personne peut tout changer mais leurs capacités n'ont pas été crées dans le but de faire le mal. Toutes les fées & génies ne sont pas maléfiques, bien au contraire même, Dofus veut que chez eux, ces êtres là soit bon. A partir de là, je vois pas bien le rapport avec ce qu'on peut trouver dans les autres Heroic Fantasy et la classe Eniripsa.

Citation :
Publié par left-behind
mais l'image de cette petite fée ne colle pas avec le BG dofus,qui est,si l'on en croit les récit,un monde en perpetuel combat(bon,après IG c'est pas la meme...)
Encore une preuve que tu ne connais rien du background de Dofus, en 640 années d'existence, le Monde des Douze n'a connu que deux guerres qui n'ont même pas durée 50 ans, Maimane est d'ailleurs intervenu à la seconde guerre pour enfermer tous les sentiments afin de couper court à tout autre affrontement de ce type.

Autrement, le Monde des Douze n'a été secoué que par deux autres évènements : Uk'not'Allag qui a rompu le pacte des Dieux et des Demons et Bolgrot. Pour un soit disant monde en perpétuel combat, il y a pas grand chose qui se passe. De plus, pour quelqu'un qui a été "bercé" par du Heroic Fantasy, tu oublie l'archétype du personnage Prêtre, qui est un être bienfaisant qui soigne les alliés de son groupe dont l'Eniripsa correspond parfaitement.

Bref, tout dans l'histoire de la classe Eniripsa pousse à avoir un personnage bon, généreux et jolie/mignon. Ils arborent une mouture de Fée (plus proche du génie pour les Eniripsa Mâle), comme les Crâs sont similaire aux Elfes et les Osamodas a des Diablotins. Oui, il y a vraiment trop de coeur (ça manque de pétale de fleur dansant comme dans la 1.x), mais le coeur c'est le symbole de la vie, à partir de là, je vois pas ce qu'il y a de choquant à en retrouver sur les Eniripsa.
Citation :
Publié par djinneo
Si on enlève, de ta définition, la culture scandinave (trolls, elfes) et la culture gaelique (korrigan), il reste les gnomes et les lutins.

"Les Fées, contrairement à ce que veut la croyance populaire, n'ont pas de forme ni de taille précise. On les imagine souvent petites et dotées d'ailes dans le dos mais seule une partie des fées bénéficie de ces atouts dont la race des Pilliwiggins. Les Fées ont néanmoins souvent les traits d'une femme, quelques fois celle d'un monstre ou encore celle d'un animal ou d'un végétal (
chat, larve, arbre, fleur, etc…). Certaines sont de simples lavandières, d'autres reines ou princesses, d'autres encore ne sont que de simples esprits."
ce que je veux dire,c'est qu'on ne peux pas définir un éniripsa comme une fée,ça ratisse trop large,vu qu'on peut définir une fée énormément de manières différentes,on en aura tous une vision différente(mais généralisé la fée a clochette,c'est pas objectif)

Citation :
Publié par djinneo
il cogne aussi, tu lui oublies un rôle
et on voit pas des coeurs sur tous les sorts et surtout pas quand il frappe.
Quand je disais soutiens,je pensais à dommage faible de longue portée,un soutiens,c'est quelqu'un qui gène les ennemis et le tape faiblement(un coté touche a tout,mais qui n'excelle dans aucun domaine),mais constamment,n'est-ce pas ce que fais un eniripsa?

Citation :
Publié par djinneo
Et si tu es si bercé par Myiazaki, grand maître de la nuance dans les personnages s'il en est, rappelle-moi donc la couleur des pirates dans le château dans le ciel ?
Au début,trois sont en blanc,deux en violet et la mere en robe bleue.
Plus tard dans le film,ils ont le pantalon rose et une veste rouge foncé avec une capuche orange(et un espece de "bec" sur leur capuche pour proteger leurs née du vent)

Citation :
Publié par djinneo
Ils ont un côté suffisamment sympa pour que les héros fassent équipe avec eux, mais ça n'enlève en rien le fait qu'ils soient des truands, voleurs et criminels.
J'ai du mal a voir ou tu veut en venir .

Citation :
Publié par djinneo
Et le "père" de Ponyo ? Est-il montré si tendre et kreumeugnon ?
Je ne l'ai pas encore vu.



Citation :
Publié par Beji / Mero
Sauf qu'on parle d'un type de fée dont le maître mot est "Altruisme" et pas d'un monstre comme un Troll ou un Gnomes.
et ou est l'altruisme avec des coeur?
Des coeurs sur certains sorts de soin,oui,mais sur tous?
Perso',je m'en fout royale des anim',je joue plus à dofus,et les coeur collent avec les soins(j'ai jamais dit que ça collait pas)

Citation :
Publié par Beji / Mero
Le BG Eniripsa est voué à la dévotion du bien être d'autrui, la déesse Eniripsa a bénie ses disciples du feu blanc de Hélioboros ainsi que d'une grande intelligence et d'une générosité sans pareil.
j'ai beau chercher,je ne trouve aucun document sur le BG éniripsa.
On doit juste pas avoir la meme vision de l'éniripsa,je le voit comme un korrigan plutot que de la fée clochette.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Encore une preuve que tu ne connais rien du background de Dofus, en 640 années d'existence, le Monde des Douze n'a connu que deux guerres qui n'ont même pas durée 50 ans, Maimane est d'ailleurs intervenu à la seconde guerre pour enfermer tous les sentiments afin de couper court à tout autre affrontement de ce type.
Deux guerres?j'en compte une dizaine...
Et oui,dofus est en perpetuel combat,le combat entre les brakmariens et les bontariens.Meme si tu est neutre tu ne peut pas la louper.
(après,le Bg de dofus est raconté par des joueurs,il n'est pas "prédéfinie" comme celui de warcraft,on peut donc l'interprété un peu comme on veut)


Ps:l'éniripsa n'est pas la seul classe a avoir des sorts de soin,le skin de félintion est-il un gros coeur? pourtant,ça me rappelle plus l'amour et la vie que mot de sacrifice


Je m'arrête là,j'espère que vous avez compris comment je voit l'éniripsa.
Citation :
Publié par left-behind
et ou est l'altruisme avec des coeur?
Citation :
altruisme, nom masculin
Sens Disposition, propension désintéressée à se consacrer et à aimer les autres.
Ça parle d'aimer quand même. Mais outre ça, "à se consacrer", si tu veux le don de soi, agir pour les autres, soigner les autres est une forme d'altruisme. Et comme le soin a un rapport direct avec la vie / la vitalité, tu arrives aux fatidiques "coeur".


Citation :
Publié par left-behind
j'ai beau chercher,je ne trouve aucun document sur le BG éniripsa.
On doit juste pas avoir la meme vision de l'éniripsa,je le voit comme un korrigan plutot que de la fée clochette.
Je t'invite à aller lire les bouquins présents dans les bibliothèques du Monde des Douze alors, c'est dit explicitement. Autrement, tu as aussi la possibilité d'aller dans une librairie et d'aller lire "les Mains d'Eniripsa" qui te permettront d'en savoir un max sur cette classe.


Citation :
Publié par left-behind
Deux guerres?j'en compte une dizaine...
Et oui,dofus est en perpetuel combat,le combat entre les brakmariens et les bontariens.Meme si tu est neutre tu ne peut pas la louper.
(après,le Bg de dofus est raconté par des joueurs,il n'est pas "prédéfinie" comme celui de warcraft,on peut donc l'interprété un peu comme on veut)
L'Aurore Pourpre qui est une simple bataille et la Guerre des Cités. Sinon quoi ? A la limite, on considère qu'il y a une guerre entre Brakmar et Bonta actuellement là en l'an 640, ça fait trois mais depuis la reconstruction de Bonta et Brakmar, il n'y a eu aucune importante bataille comme celle de l'Aurore Pourpre, donc ta dizaine faut la chercher...

De plus, le BG n'est pas raconté par des joueurs, merci de pas fabulé des inepties fumantes. Quand je rédige les articles background sur les personnages du jeu, je m'assure un minimum des sources que j'utilise.

Citation :
Publié par left-behind
Ps:l'éniripsa n'est pas la seul classe a avoir des sorts de soin,le skin de félintion est-il un gros coeur? pourtant,ça me rappelle plus l'amour et la vie que mot de sacrifice
Les Ecaflips sont des Felins qui joue sur le hasard avant d'être des soigneurs.
De toute façon y'a des ogrines changement de classe de prévus non? J'attend ça depuis la 1.25 avec mon osa me semble. Parce que bon vous pouvez bien justifier par du BG si ça plais pas.... ça plais pas. Les gens commencent à jouer eni avec un skin et des animations qui leur plaisent (préfère des fleurs que des cœurs, moins explicite) et d'un coup le studio il arrive en mode "lu on change tout xD". On peut essayer de faire partager l'enthousiasme à coup de " non mais les cœurs c'est la vie tu comprend pas" mais si ça plais pas.... ça plais pas.

Sinon c'est pas par rapport aux enis mais rassurez moi, ils ont pas foutus leurs putain de cœurs dégueulasses sur mon soin animal hein?
Je joue un mec qui fouette tout ce qui bouge donc le cœur j'en veut pas moi.
Sisi, quand tu reconstitues un allié qui s'est fait déchiqueter, laminer, qui est à l'article de la mort (et qui aime potentiellement ça, en plus !), il faut lui faire un bisou magique pour le sauver, c'est bien connu.

Je vais devoir ranger mon hachoir pour opérer, maintenant. Je le reroll en rouges à lèvres.


Je soutiens Left-Behind dans sa vision de l'éniripsa (autant mâle que femelle) sous forme de Korrigan, de Farfadet, Lutin, Esprit, Âme éthérée, bonne quand on la prend dans le bon sens et qu'on lui offre ce qu'elle désire en échange de ses services.

Quoi qu'il en soit, en tant que conteuse (et fane de conteurs) IRL, les récits des fées qui troquent le premier enfant des jeunes femmes en échange d'un mari fou amoureux (ou d'une solution pour soigner une maladie grave) ne sont pas rares.
Qu'on ne me parle pas alors d'une potion à base de bisous magiques, svplz.

Félinition, je lui vois bien une tête de chat moustachu avec une anim' semblable à celle du Crapeau 1.29.


J'ai testé, les petits coeurs sur curatif et soignants sont juste kawaii en premier lieu.
Puis on finit par s'en lasser, et au final en avoir une sainte haine.
Limite je passe Rhon ou Larvesque en 2.0 pour épargner ça à mes coéquipiers, dans la mesure du possible.

Za.
Citation :
Sisi, quand tu reconstitues un allié qui s'est fait déchiqueter, laminer, qui est à l'article de la mort (et qui aime potentiellement ça, en plus !), il faut lui faire un bisou magique pour le sauver, c'est bien connu.
Bah, revois tes classiques, c'est en effet connus:

Citation :
Cf : Blanche Neige
La belle au bois dormant.
Yeah, la référence !
*related lien* ("Comment réveiller la BN pour se prendre un râteau")
http://www.linternaute.com/sortir/ci...-la-pose.shtml

Sinon, perso je vois plus mon personnage dans ce style de "fée". :]
*related pic* (la belle-mère de BN.)
http://www.bd-collector.com/catalog/images/1VP16L_Sorciere_.jpg
*related blog* (Les Lavandières de la Nuit, fées du soir maudites à jamais.)
http://erzy.centerblog.net/3658860-L...dieres-de-nuit

Za.

---
Enfin, si le coeur est important, sachez qu'il ne fait pas tout.
Si les gens se plaignent que vous ne servez à rien, amis du Petit Peuple des Éniripsas, faites-les souffrir, vous aurez ainsi de bonnes raisons pour les soigner !
Et que ceux qui ont mal crient pour que nous leur venions en aide. Mais pas trop fort, sinon il risque d'être tentant de les achever, héhé.

Zamiza, éniripsae Bontarienne, Démoniaque et Fécavore. Surnommée "la Bienveillante" par sa Cité.
--

Hors-HS, "fées" =/= "coeurs kawaiis".
Citation :
Publié par Hec Sleg
De toute façon y'a des ogrines changement de classe de prévus non? J'attend ça depuis la 1.25 avec mon osa me semble.
ça m'étonnerai qu'ils aient le courage de faire ça sinon les fecas n'existeraient plus.
Citation :
Publié par Hec Sleg
De toute façon y'a des ogrines changement de classe de prévus non? J'attend ça depuis la 1.25 avec mon osa me semble. Parce que bon vous pouvez bien justifier par du BG si ça plais pas.... ça plais pas. Les gens commencent à jouer eni avec un skin et des animations qui leur plaisent (préfère des fleurs que des cœurs, moins explicite) et d'un coup le studio il arrive en mode "lu on change tout xD". On peut essayer de faire partager l'enthousiasme à coup de " non mais les cœurs c'est la vie tu comprend pas" mais si ça plais pas.... ça plais pas.

Sinon c'est pas par rapport aux enis mais rassurez moi, ils ont pas foutus leurs putain de cœurs dégueulasses sur mon soin animal hein?
Je joue un mec qui fouette tout ce qui bouge donc le cœur j'en veut pas moi.

Non y'a pas de changement de classe prévu. Tu peux toujours remonter un personnage, ça c'est pas interdit (si t'as déjà bouffé tes 5 places, tu pourras acheter un emplacement supplémentaire par contre)

Pour les "putains de cœurs dégueulasses" (charmant), j'trouve que ça collerait bien à un osa parce que justement, dans le sadisme y'a aussi le fait de caresser, câliner et ensuite de s'amuser à fouetter et faire mal derrière. Donc ça serait pas si illogique.


Mutant


edit@ Hec sleg: je suis d'accord pour les skin des perso, "l'enfantisme" (nouveau mot) vers lequel se dirige la 2.0 ne me plait pas non plus. Bonne idée pour les sources de lumières, ce serait à voir oui.
Admettons, t'as pas l'impression qu'il y aurais trop de cœurs? Que le monde de dofus est un peut trop transformé Bisounours? Les soins doivent absolument être tous représentés par des cœurs?
Autant c'est un monde décalé niveau humour on est d'accords, autant on transforme le jeu en une immense crèche ça me gène un tout petit peut quand même.

Je vais pas demander aux gens de comprendre mon point de vu puisque si c'est pas le votre c'est de la merde mais dans votre suprême supériorité (et la je parles en général, pas spécialement toi mutant) tentez de comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. Les décors je trouve ça super mais tout ce qui est animation/skin je trouve ça d'un ridicule... Perso les coeurs de partout ça me gave. La renaissance et le soin dans pleins de jeu c'est basé sur des rayons de lumières ou de l'eau (pour certains), y'a pas moyen de faire un mix histoire que l'on ai pas QUE des cœurs?
Remarquez pour tous les donjons sauf peut être ougah on peut se passer de soin donc bon...

Citation :
Pour les "putains de cœurs dégueulasses" (charmant)
Pendant un instant je me suis demandé si je devais avoir du respect pour la direction que prenais le jeu en termes de graphismes. Finalement ce terme charmant tu peut l'élargir aux skins de personnages aussi.

Je prendrais le jeu comme il viendras une fois fini mais pour le moment c'est ce genre de petits détails qui me donnent pas envie de passer à la 2.0.
Citation :
Nan mais vous me gavez là vraiment, vous allez arrêter de sortir l'argument "gay" à chaque fois pour parler des coeurs ? Vous croyez quoi sérieux ? Que les homos sont tous des vieilles folles décolorées qui s'habillent en rose et qui font des coeurs partout ?
Disons metrosexuel alors. Le principal étant qu'on te change ce que t'as choisis en une chose qui n'a rien à voir, que tu n'as pas choisis et qui ne te plait pas forcément.
C'est comme si demain ta voiture dont tu aime le design (logique tu l'as choisis) se transforme en une voiture significativement différente qui ne te plait pas (Vu que tu ne l'as pas choisis y'a de grandes chance que ça arrive).
En gros au lieu de vernir ta voiture quand on t'as dis lui faire une refonte, on a modifié sa forme et changé la couleur.
Pour exemple, la fecatte est la preuve qu'il est possible de faire une évolution graphique sans changer le style du personnage.
[HS]Il n'empêche que le mot "gay" utilisé à toutes les sauces Ig comme sur les fofo ou lors des discussions qui n'ont rien à voir, c'est lourd, très lourd.

Et metrosexuel c'est quoi? d'après la définition, Le terme renvoie à un homme urbain narcissique dont la vie s'articule autour du soin de sa peau, de sa nourriture et de son apparence.

Est-ce que ça a un quelconque rapport avec une animation de cœurs d'une classe de personnage IG? absolument pas!


Tu peux dire que ça rend le personne plutôt "romantique" si tu le souhaites (même si c'est toujours pas ça) mais les préjugés sur les homo c'est vraiment pénible quand tu en lis et en entend de partout.

Et je peux vous dire qu'un "gay" peut vous défoncer (à toutes les sauces) avec sa forte musculature, et peut être bien plus intimidant qu'un motard cuir/lunettes noires, avec une voix si grave qu'à côté, tout ceux qui portent leur préjugés, feraient pales figures.


Un homme quelque soit son attirance et son apparence reste un homme! (et j'en entends déjà rétorquer que je prends tout au pied de la lettre, que c'est pas méchant ou que c'était pas l'intention, que de toute façon vous avez aucun préjugés c'est pas vrai

Ce message s'adresse à tout ceux qui se sentent visés. Pis j'm'emballe si j'veux![/HS]
Citation :
Publié par lemutantcool
et j'en entends déjà rétorquer que je prends tout au pied de la lettre, que c'est pas méchant ou que c'était pas l'intention, que de toute façon vous avez aucun préjugés c'est pas vrai
[HS]ça me rappelle un stand up de dedo, "non je suis pas raciste,j'bois du café arabe ica,j'aime bien kirikou,j'dors dans le noir!"[/HS]

franchement,ya pas un modo qui pourrait nettoyer tout ça?ya déjà eu un avertissement a la page 3...



Pour en revenir au débat,je pense que les coeur sont justifiés pour certains sorts(mot soignant,mot revitalisant),mais pas plus.
Mot de reconstitution est un sort utilisé rarement pour les GROS heal,pourquoi ça serait un coeur?faut une belle anim',qui fasse "sacré"(jeux de lumiere toussa²)

Une idée?un archange(ouais similaire au gardien des ames dans wow) qui apparait derrière l'allié ciblé,une grosse lumiere(qui va du ciel au corps) jaune/blanche,et disparition soudaine de l'archange/lumiere vers le ciel.
J'prefererais ça qu'un coeur...

Mais bon,ça m'étonnerais grandement qu'ankama modifie les skins,surtout pour un truc plus complexe...
Je trouve que les effets 1.29 étaient plutôt sympa, étant donner qu'on mettait des "pétales" et donc des "pseudo" plantes , vu que les plantes ont souvent des propriétés curatives ça tenait la route.

Citation :
Une idée?un archange(ouais similaire au gardien des ames dans wow) qui apparait derrière l'allié ciblé,une grosse lumiere(qui va du ciel au corps) jaune/blanche,et disparition soudaine de l'archange/lumiere vers le ciel.
J'prefererais ça qu'un coeur...
Heu ça fait un peu trop épique, on est dans dofus (je dis pas hein, c'est bien stylé comme idée , mais je vois mal ça dans dofus et ça n'a pas trop de sens)

On peut penser à une croix rouge au lieu d'un coeur non?
perso les animations enis sont pas si moche l'as largement pire le lapino ressemble a rien du tout mais c'est horrible.. c'etais pour le nerf parcequ'il est trop cheaté ce nouveau skin ou?
Citation :
Publié par zickenpachi
perso les animations enis sont pas si moche l'as largement pire le lapino ressemble a rien du tout mais c'est horrible.. c'etais pour le nerf parcequ'il est trop cheaté ce nouveau skin ou?
x2

la nouveau lapino franchement ....on dirait un croisement entre un bisounours et un oeuf de paques
Citation :
Publié par Serifas
Heu ça fait un peu trop épique, on est dans dofus (je dis pas hein, c'est bien stylé comme idée , mais je vois mal ça dans dofus et ça n'a pas trop de sens)
Tu me casse mon délire,mais tu est dans le vrais
Citation :
Publié par Serifas
On peut penser à une croix rouge au lieu d'un coeur non?
Pour mot soignant?ouais carrément,pour reconstitution un truc un peu plus "épique"(bon pas autant que moi),pour revitalisant je trouvais l'anim 1.29 parfaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés