[2.0] Skin des sorts eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi est ce que vous sentez votre virilité menacée? Posez vous des questions sur votre orientation refoulée!

Sinon oui, c'est choupinet les petits coeurs, où est le problème? Ca me dérange moins que le feca DBZ... ou la craette plus couverte qu'avant .
Nan mais si critique il y a, faut se poser la question du comment du pourquoi.

Oui, je trouve les coeurs roses de l'eni ridicules.
Oui, certains joueurs choisissent leur perso et se créent un bg (bon ok, pas tous) par rapport à ce que ce perso représente, autant de manière physique que sur le caractère etc...

Alors si y'en a qui trouvent pas normal qu'un joueur d'eni gueule parce que son perso est devenu autre chose avec la 2.0, j'ose pas imaginer pour le reste...
Les fleurs et les coeurs ont toujours été le signe du heal... faut pas chercher plus loin....
Puis jvous rappel qu'on est dans dofus, le jeu ou les arbres sont des femmes à poil, et ou les lampadaire te font des fucks...
Citation :
Publié par Moqueur
D'un post qui parle du ridicule qu'ont ces coeurs roses pour un eniripsa mâle, tu nous parles des dindes et de tes chaussons, puis tu nous dis grossièrement que c'est la barrière qui retient un flot d'ados nourris au cinéma américain...
bawai, c'est bien ce que je dis: tout est tourné en dérision dans le jeu, les décors, le stuff, les personnages, les quêtes, les mobs, les sorts, le BG...

donc se plaindre que l'éni ne fait pas assez sérieux, je trouve ça, pour le moins comique. et j'irais même jusqu'à dire que se plaindre de la virilité du personnage est une plainte de kikoolol qui s'auto-persuade d'avoir quitté l'enfance en brandissant le kikitoudur d'un nain ailé qui va sur les champs de bataille avec un lapino pixelisé.

et les relans douteux homophobes qui ponctuent les desiderata des joueurs d'éni ne sont pas là pour appuyer ni leur maturité, ni leur virilité.

mais vous avez raison, après les coeurs des animations des énis, on s'attaquera à la poupée gonflable des sadis parce-que c'est dévalorisant, et au roulage de pelle des enus parce-que c'est dégradant, et au saut majestueux des kani car ça fait très gayzou.

sinon, je sais pas pourquoi, mais j'adore les grosses voitures et je bave devant vin diesel
Tout le monde avait déjà remarqué la dose de dérision dans Dofus
Lundi matin, 10h dans les près à l'arme blanche. Prévois un second...

Le truc c'est que passer d'un personnage "classe" à une machine à bulles collante de barbe à papa qui fait des coeurs roses, c'est nul. Les coeurs roses c'est fait pour les posters Diddle, et si ça ne dérange pas les possesseurs de mules, ça devient nauséeux lorsque notre perso principal ne fait que ça.
Je reste persuadé que demander des skins de sort "mixtes" est une raison suffisamment valable pour faire six pages de commentaires et espérer une modification dans les maj à venir
Bon n ayant pas testé un eni...je ne sais pas si tous les sorts ont le meme skin

Si c est cela je trouve que c est dommage...des skins différents pour les sorts me semble important.

Apres des ti coeur pour les sorts mot soignant et compagnie ca me semble pas si difficile a vivre...
Apres pour d autres sorts, je pense il serait bon de mettre des skin différents
Faut pas transformer l enu en machine a petits coeurs.

Mais c est pas choquant , ni gay ... heal = coeur...
Avez vous deja joué à Zelda ?? Bon alors !

Au lieu de crier et faire les homophobes, acceptez que les skins de certains sorts de l eni soient des coeurs et que d autres skin de sorts soient différents
Citation :
Publié par Tripotin
acceptez que les skins de certains sorts de l eni soient des coeurs et que d autres skin de sorts soient différents
Non.

Et c'est le coeur même du débat ici présent.

Za. <3
Citation :
Publié par Famille Za
Non.

Et c'est le coeur même du débat ici présent.

Za. <3
rhoo vous etes bien chialeux alors... j pensais que ca touchait tous les skins...
si c est que le mot soignant franchement...

Je trouve même que lancer des pétales de roses ca fait pas + fif comme affaire
Tin y'a des cœurs maintenant sur mot de sacrifice? C'était mon sort eniripsa préféré justement parce que il n'avait ni des fleurs ni des cœurs et avait un look stylé.
C'est quoi ce trip sur les cœurs chez ankama?
Citation :
Publié par Trill²
C'est quoi ce trip sur les cœurs chez ankama?
Un nerf des Enis Soin

Au début de la bêta 2.0, l'animation des sorts Enis était vraiment longue et lente. Ils ont accéléré l'envol lors du lancement des sorts et la cerise sur le gâteaux ils ont remis le "Dead Beam" pour le lancement des sorts offensifs. Alors, personnellement, je joue très peu mes sorts de soin mais c'est vrai que les cœurs de partout à la place des pétales de fleurs dansante ça fait un choc. C'est pas moche, ça reste dans l'esprit : soin , vitalité , coeur (ouais dans Zelda la vie = des petits coeurs), mais faudrait varier.

Pour le skin Eni, je vais parler du femelle puisque ça me concerne bien plus, elles font plus mature, plus déterminée et moins niaiseuse. La seule chose que je reproche, c'est le manque de la double paire d'ailes, ça fait beaucoup plus moustique que fée pour le coup...
Citation :
Publié par Maniae
Je ne joue pas sur la 2.0 mais en ce moment je joue eni... Et j'espère vraiment que ça va changer, car les ptis coeurs pour un eni mâles, oui, ça le fait pas du tout... (Olol eni en harnage qui envoie des ptis coeurs roses )
Comme dit précédemment les pétales étaient toléré alors des petit coeurs rouges/roses ... Ne parlons même pas du nouveau lapin MDR !
Faites vous un eni de combat, ca regle le probleme et c'est meme capable de soigner faiblement des fois. Franchement avec ma culture Zelda comme dit plus haut, la symbolique du coeur pour la vie me va tres bien, et puis ca fait ressortir son petit coté gay a mon eni depuis qu'il s'est percé les oreilles et fait une coupe d'emo

Allez emokiss pour tout le monde..ah non revitalisant, pardon
Citation :
Alors okay, pour une enie femelle ça plaît à certains. Mais ça ne correspond plus du tout à l'eniripsa mâle qui fait plutôt "badboy" avec sa boucle d'oreille et ses cheveux en bataille.
Le problème dans ce que tu dis c'est que certes ça ne correspond pas au style "bad boy boucle d'oreille" (quoi que si je croise un bad boy habillé comme ça dans la rue je rigole...) mais ce style vestimentaire, cette apparence, n'est même pas celle de l'eniripsa.
Donc au final, en plus d'avoir une animation trop redondante et à nouveau trop orienté (comme l'est le style vestimentaire) cette animation ne correspond même pas à ce "nouvel eniripsa" qu'ils ont voulu faire.
Bref vous l'aurez compris, en plus d'être contre une animation trop redondante et trop orientée (là des p'tits cœurs, bon quelques sorts ça passe. Le mettre sur tout les sorts ça fait un peu "gay" xD) je suis contre ce personnage que l'on nomme enirpsa en 2.0, alors qu'il n'a clairement rien à voir avec l'eniripsa simplet non extravagant que j'ai choisis. Et quand je dis "choisis" je ne parle pas d'interprétation ni d'imagination mais bel et bien de la chose nommée personnage que l'on voit.

Mais bon je rêve pas trop. Sans vouloir trop "troller" ankama games, il est clair que choper le persos des gens - qui ont tous choisis ce perso avec son style eux mêmes et qui doivent donc tous assumer à 100% son style vestimentaire - et changer leur "style" - créant ainsi un style choisis par aucun joueur et qui donc forcément déplaira à pas mal vu que ça leur ai imposé - ne les gênent pas le moins du monde.

Donc je suppose que tu peux te mettre le doigt dans l'œil pour les animations. Si ça plait aux créateurs de voir un eni metrosexuel, que ce soit dans les animations ou n'importe où, nous pauvres joueurs moins que rien, ne pourrons rien y faire.

Ps: Oui la frustration de voir ce qu'on a choisis changé en quelque chose qu'on a jamais choisis, et qui par ailleurs nous déplait au plus au point, se fait ressentir dans mon poste. (Et sinon oui je radote, et je radoterais tant que AG ne fera que regarder son nombril)
J'aime bien Kaneda. Tu sors toujours plus ou moins ce que je pense, mais en mieux dit que ce que je dis en ce qui concerne les enis. 'Fin bref, ayay pitiay des eniripsas et de tout le monde en général ! Pourquoi faire une refonte "graphique" qui ne s'inspire même plus des styles auquels nous avons été habitués depuis le début du jeu ? Dofus 2.0 est-il un jeu différent ? Changement de support, de style, d'interface, environnement wakfuisé, etc...
Citation :
Publié par Moqueur
Pourquoi faire une refonte "graphique" qui ne s'inspire même plus des styles auquels nous avons été habitués depuis le début du jeu ?
Je t'assure, heureusement qu'ils ont changés les skins de départ ...

Tu sais rien est fait par hasard, généralement si une entreprise fait quelque chose c'est qu'elle a un bon intérêt à le faire .
Ouais, ça part d'une bonne intention. M'enfin de toutes manières, je suis hors sujet, faut pas toujours écouter ce que je dis à 1h du matin.

N'empèche que les petits coeurs roses sont un coup bas porté aux enis mâles
Nan mais vous me gavez là vraiment, vous allez arrêter de sortir l'argument "gay" à chaque fois pour parler des coeurs ? Vous croyez quoi sérieux ? Que les homos sont tous des vieilles folles décolorées qui s'habillent en rose et qui font des coeurs partout ?

Non là, sérieux, vous êtes vraiment chiants.
Les coeurs, c'est le bien .

Je crois que Yuyu a tout résumé en premiêre page, mais je vais en rajouter une couche, un coeur n'est pas forcement le petit rond deformé rose, c'est aussi ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur

Sans coeur, pas de vie, point . Donc ces fameux coeurs representent bel et bien la vie, vous vous attendiez pas à ce que l'eni lance un organe sur les alliés pour les soigner, nan ? Le coeur est franchement ce que je trouve le plus adapté pour simboliser le rôle d'un eni, maintenir quelqu'un en vie, tel une infirmière .

Moi j'ai vraiment hâte de cette 2.0, mon eni sera le premier à profiter des nouveaux coeurs .

Et comme on pourrait le dire, ce message vient du fond du coeur, haha !
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Nan mais vous me gavez là vraiment, vous allez arrêter de sortir l'argument "gay" à chaque fois pour parler des coeurs ? Vous croyez quoi sérieux ? Que les homos sont tous des vieilles folles décolorées qui s'habillent en rose et qui font des coeurs partout ?

Non là, sérieux, vous êtes vraiment chiants.
C'est vrai que prendre comme argument comme quoi un homme qui fait un coeur est forcément gay et vice-versa ,c'est assez débile

Enfin bon ,j'aurais compris que vous gueuliez si tout les sorts envoyaient des ptits coeurs trochou owiii ,mais à ce que je vois ,il s'agit réellement des sorts de soin .Après ,si "Mot Interdit" ou "Mot blessant" envoient des coeurs ,là il y a un problème (Mot de Sacrifice est considéré comme sort de soin quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés