Plop,
Alors perso, je trouve l'idée sympa, potentiellement capable d'attirer du monde dans les abysses.
A cela j'ajouterais que je serais vraiment heureux de voir tous les planqué de star off sortir de leur trou et de stop faire des Ap en PVE

mais bon j'y crois pas trop...quandd on a une mentalité de tapette, c'est pas un projet qui changera la donne
Par contre une ou deux choses me chagrine. En lisant le projet j'ai pas du tout compris cette ligne :
Accepter ces conditions revient à rentrer dans une nouvelle vision du PvP qui ignore tout principe d'AP tout en restant équitable au niveau de ce dernier. Ainsi si les rangs des Joueurs ne sont pas équivalent (gain/perte AP), les équipes qui seraient en perte sèche peuvent refuser les combats.
La déjà je comprends pas trop ^^ on est censé ne pas faire cas des AP, mais d'un autre côté on a la droit de refuser un combat si l'on juge que l'on risque de perdre trop d'AP -_- cherchez l'erreur.
Autre chose :
- Se poser et ne pas avoir recours au vol pour s’enfuir.
Hmmm j'avais compris que l'utilisation des ailes ne devait en aucun cas servir à fuir et que l'on devait se poser si l'on arrivait à court de temps de vol. Mais apparemment ce n'est pas ça, il faut se poser avant le début du combat -_-
Donc cela revient à "niker" complètement l'essence même du PVP ( à mon sens) qui est l'improvisation et la réactivité des joueurs. En faisant ça, c'est clairement des combats figés et prédéfinis qui vont se dérouler et ça c'est moche.
Du genre :
X : "Oh un groupe, go les gars on se pose"
Y : "bon voyons les rangs"
Z : "ah ouais ils sont tous pas ranké, on va perdre masse AP si on wipe"
X : "ok les gars on se tire, ce combat vaut pas le coup"
où comment faire du PVP bisounours quoi ^^
L'idée est bonne mais bcp trop règlementée à mon sens même pour un début évènementiel.
je ne vous cache pas que si c'est pour voir tous les face de pets de star off sortir de leur instance PVE juste pour ça et ensuite ne pas les apercevoir plus souvent en roaming free dans les abysses ou en rift, je vois pas trop l'intérêt du projet......j'aimerais qu'il tende plus vers une finalité qui est :
ALL IN THE ABYSS !!!! et go roaming total de partout.
Pour l'instant, on signe pas donc

mais je viendrais surement regarder