Projet Damocles, PvP formaté

Répondre
Partager Rechercher
En quoi es ce une perte de temps ?
une touche pour démarrer l'enregistrement et une touche pour l'arrêter.

Sinon pour en revenir à ce projet, je pense que ça doit venir tout naturellement.
Et ça se fait de plus en plus, il ne manquera plus qu'une petite mise à jour ou un nouveau système de "point PvP".
Citation :
Publié par Extasia
Que ca à faire d'encombrer son disque dur de combat la plupart du temps inintéressant ?
Des souvenirs de beau combat ? Pour le reste, ca prend combien de temps a delete quelques vidéos ?

Enfin bon, si tu préfère te toucher sur des chiffres ( Woot XXXX pts en dredgion), c'est toi qui vois
Citation :
Publié par Akemine
Noraj system ... hormis les viole que vous prenez ... tu dois pas avoir grand chose à fraps :x
Et tu es qui ?

Sinon pour le fraps, ça permet de remettre son gameplay en question ou voir ce qui n'a pas été pendant un combat.
Citation :
Publié par Cabale`
Et tu es qui ?

Sinon pour le fraps, ça permet de remettre son gameplay en question ou voir ce qui n'a pas été pendant un combat.
à voir les vidéos poster c'est plus "Oh! Look mon gros skill, mais pas de reproche sinon je whine au modo".
Citation :
Publié par Shinssue
à voir les vidéos poster c'est plus "Oh! Look mon gros skill, mais pas de reproche sinon je whine au modo".
Les gens disent qu'ils fraps et non pas qu'ils montent les vidéo pour les poster sur JoL.

Il y a plein de gens qui Fraps uniquement pour corriger les erreurs de leur groupe sans pour autant en faire une vidéo kikitoudur.

EDIT : mauvais quote. La suite est pour Extasia.

Après Cantbear répond à Lovvzuh sur le ton private-joke/taunt mutuel, vu qu'il se connaissent depuis DAoC et toi tu viens juste rebondir sur un truc que tu ne comprends pas pour y poser ton troll.

T'aurais dû Fraps ton intervention jolienne pour progresser dans le taunt
Citation :
Publié par Creutz
Les gens disent qu'ils fraps et non pas qu'ils montent les vidéo pour les poster sur JoL.

Il y a plein de gens qui Fraps uniquement pour corriger les erreurs de leur groupe sans pour autant en faire une vidéo kikitoudur.

EDIT : mauvais quote. La suite est pour Extasia.

Après Cantbear répond à Lovvzuh sur le ton private-joke/taunt mutuel, vu qu'il se connaissent depuis DAoC et toi tu viens juste rebondir sur un truc que tu ne comprends pas pour y poser ton troll.

T'aurais dû Fraps ton intervention jolienne pour progresser dans le taunt
Je crois que ton titre JOL t'es monté au cerveau mon petit, quesque j'en ai a faire qu'il ce connaisse ? Je donne mon avis sur ce que je pense de Kikoofraps tous ses fights . suivant.
Citation :
Publié par o rly?
Sinon, quand est ce que tu inscris ta team au projet System?
T'as été victime d'une modération en mode ninja ou t'as juste oublié de taunt pour une fois ?

Sinon pour le lieu, je propose les 2 îles Shugo des abysses ou bien celle au milieu de la map en abyss inf. Tout ça pour limiter les chances se faire tuer par des gens n'étant pas au courant du projet, la ça sera forcément volontaire, ou des gens n'ayant pas le lvl pour être dangereux, qui font juste leurs quêtes.
Citation :
Publié par Cantbearyou
Le lieu c'est pas un soucis, on a quelques idées. Il faudrait tout d'abord quelques teams motivés côté elyos pour pouvoir faire avancer le projet.
Fait péter les loc.
L'idée dans le font n'est pas mauvaise.
Mais certain point nuise vraiment au pvp.
Que l'ont doivent attendre avant de taper l'adversaire victorieuse .De mon point de vue c'est nul . Aucune stratégie du coup, aucun stress .Il faut détruire ses adversaires et les détruire vite et partir sous peine de se faire rush par d'autre groupe. (c'est ça la guerre.Nous ne sommes plus en primaire (on se met en mode marchand avec écrit(pouce on vient de win on récup).

Regarder les groupes ce taper dessus et attendre son tour , est encore plus nul.
C'est du pvp de bisounours que vous nous proposez la.
vous allez imposer quoi encore ? de désactiver les log de combat aussi pour pas que l'on sache qu'il y a une confrontation ?

Qu'allez vous faire si un gars passe dans la zone solo ? vous le laissez passer en paix ?
Avez vous pensez au personne aimant le pvp solo , au opportuniste ? car oui le pvp c'est aussi des gens qui arrive quand il ne faut pas et participe au combat . Si le projet fonctionne cela attirera les personnes aimant faire du solo aussi.
Surtout les rodeur et assassins.
Qu'allez vous faire d'eux ? les insulter, pleurer au prêt de leur GM? les black liste à vie ? leur proposer une zone spécial fufu ?

Une zone pvp ou l'on ne vole pas ,ou l'on ne détruise pas les kisks qui laisse place a toute sorte de groupe avec peu être une limite de 6 personnes dans le groupe . mais n'excluant pas le solo les aggros d'autre groupe est a mon sens plus attrayant.
les idées que j'ai lu au début sont trop restrictive ne laisse place à aucune monté d'adrénaline ou de hasard.
Citation :
Publié par leprophete
L'idée dans le font n'est pas mauvaise.
Mais certain point nuise vraiment au pvp.
Que l'ont doivent attendre avant de taper l'adversaire victorieuse .De mon point de vue c'est nul . Aucune stratégie du coup, aucun stress .Il faut détruire ses adversaires et les détruire vite et partir sous peine de se faire rush par d'autre groupe. (c'est ça la guerre.Nous ne sommes plus en primaire (on se met en mode marchand avec écrit(pouce on vient de win on récup).

Regarder les groupes ce taper dessus et attendre son tour , est encore plus nul.
C'est du pvp de bisounours que vous nous proposez la.
vous allez imposer quoi encore ? de désactiver les log de combat aussi pour pas que l'on sache qu'il y a une confrontation ?

Qu'allez vous faire si un gars passe dans la zone solo ? vous le laissez passer en paix ?
Avez vous pensez au personne aimant le pvp solo , au opportuniste ? car oui le pvp c'est aussi des gens qui arrive quand il ne faut pas et participe au combat . Si le projet fonctionne cela attirera les personnes aimant faire du solo aussi.
Surtout les rodeur et assassins.
Qu'allez vous faire d'eux ? les insulter, pleurer au prêt de leur GM? les black liste à vie ? leur proposer une zone spécial fufu ?

Une zone pvp ou l'on ne vole pas ,ou l'on ne détruise pas les kisks qui laisse place a toute sorte de groupe avec peu être une limite de 6 personnes dans le groupe . mais n'excluant pas le solo les aggros d'autre groupe est a mon sens plus attrayant.
les idées que j'ai lu au début sont trop restrictive ne laisse place à aucune monté d'adrénaline ou de hasard.
Nice joke.
Ta deja été dans les abyss ? Parce que c'est exactement la description que tu viens de faire

Le projet c'est un 6v6 sur une île a l'écart, pas du pvp sauvage sans régle, ta toute la map inf,sup et central pour faire ça.
Alors si le projet fonctionne et est déja en route tant mieux.mais alors ne divulguer pas trop d'info sur les lieu ou loc sur ce genre de forum.car une fois que les gens ne participant pas au projet l'apprendront ça va rappliquer sec.
On impose rien, et si t'es pas content rien ne t'oblige a y venir, tu peux aller bashé des balaurs au core et faire ta sortis mensuel dans le bus pour prendre une forteresse suivis de ton petit dreadgion en quick entry. Tu pourra alors crier haut et fort "Vive le pvp!" o/.
Citation :
Publié par o rly?
tu peux aller bashé des balaurs au core et faire ta sortis mensuel dans le bus pour prendre une forteresse suivis de ton petit dreadgion en quick entry. Tu pourra alors crier haut et fort "Vive le pvp!" o/.
Et c'est un mec qui a chain du Grey kill/Low rank/low stuff au core, qui sort ça ...

Paye ton PvP !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés