Projet Damocles, PvP formaté

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine bien les leads du projet sur le mumble :

"Chacun son tour pour jouer avec le groupe OO, poussez pas les FUREUR ! Les Artemis, n'essayez pas de passer devant le groupe en attente là on reste fairplay ! Y'en aura pour tout le monde !" ^^

Faudrait ptet qu'il y ai plus d'elys motivés pour ce projet quand même :/.
Faudrait peut être faire ça encore plus près d'une forteresse Asmo, ça motiverait encore plus de monde.
Comme si c'était la principale raison poussant les Elyos à ne pas accepter ce projet, faut arrêter le foutage de gueule là ; au lieu de lancer une ânerie pareille en guise d'excuse bidon, tu peux éventuellement proposer un autre lieu ?
Il a été proposé de voir du coté des grandes iles proche de Siel au niveau inférieur, histoire de se poser dans une zone terrestre plus large et où il y a moins de risque de "parasitage", mais là encore les forteresses sont actuellement aux mains des Asmo pour le moment.

De toute façon il y aura forcément des fouteurs de merde qui se baladeront dans la zone choisie tôt ou tard, c'est le risque à annoncer une zone ouverte de la sorte avec les emmerdeurs de service.
Il y aura de toutes manières 4 types de joueurs:
_ceux qui veulent participer à ce projet
_ceux qui veulent le parasiter, soit juste pour gagner des AP, soit pour le "fun", soit car ils n'acceptent pas que l'on pose des limites autres que celles du jeu
_ceux qui ne seront pas au courant
_ceux qui voudront regarder

Si l'on peut savoir quelle sera la proportion de joueurs du second groupe, on saura si ce projet a une chance ou pas.

Quand aux lieux, il est effectivement possible que les alentours de Souffre, ou peut être la zone autour d'Asteria, soient plus favorables que les petites îles au Sud de Roah.
Votre projet pour les fana d'arène est une bonne idée en soi. Maintenant une question: Le risque n'est il pas plutôt que la majorité de ceux qui tournent dans les abyss actuellement (a savoir pas grand monde) se dirigent uniquement vers ça et cela reviendrait a imposé votre style qui n'ai pas le mien, soyons clair.

En effet, je préfère nettement un pvp sauvage où quand tu fight, tu as toujours le risque qu'un autre groupe (ou -, ou +) t'inc a la gueule, le fait de prendre en tenaille un groupe ennemis (plus fort) entre 2 groupes, pouvoir communiqué entres différents groupes pour savoir ou sont tel ou tel ennemis, pour moi c'est ça le vrai pvp et celui que j'ai aimais à daoc à ces début c'est bien ça (les quelques exemples au dessus ne sont qu'une infime parti des possibilité qu'offre un pvp 100% sauvage sans règle). Après faire des event spontané genre 1 fois semaine type arène je dit pas non mais c'est pas de cette manière que je conçoit le pvp de aion et j'ai peur que votre projet face de aion un jeu d'arène ce que je ne supporte pas.

/@ posté son avis même si tout le monde s'en fou.
Moi si j'étais vous je commencerai par des projets plus facilement réalisables comme par exemple :
_ La faim dans le monde
_ La paix au proche orient
_ Les droits de l'homme en Chine
(...etc...)

Ce genre de truc easy quoi parce que là tenter çà sur Aion ou regne un mentalité absurde .... bah vous etes soit fous, soit aveugles, soit extremement motivés et enclin a parlementer avec des abrutis notoires qui manqueront pas de ruiner votre taff.

En tout cas GL a vous jeunes fous
Citation :
Publié par Graendal
_ceux qui veulent le parasiter, soit juste pour gagner des AP, soit pour le "fun", soit car ils n'acceptent pas que l'on pose des limites autres que celles du jeu
fixed
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
J'imagine bien les leads du projet sur le mumble :

"Chacun son tour pour jouer avec le groupe OO, poussez pas les FUREUR ! Les Artemis, n'essayez pas de passer devant le groupe en attente là on reste fairplay ! Y'en aura pour tout le monde !" ^^

Faudrait ptet qu'il y ai plus d'elys motivés pour ce projet quand même :/.
On est pour l'instant 'pas enclin' à dire s'ils ont en sera ou pas
Un peu trop de règle à mon gout...

GL pour votre projet, on verra bien
Citation :
Publié par o rly?
lol?
Ba oui mine de rien un pvp au sol sur des iles qui sont somme tout relativement petites avec des règles de no add, attendre que la team soit prête, limité à du 6vs6 c'est une manière de créer une arène de 6vs6 la ou c'est pas implémenté de base dans le jeu.
Ouai mais excuse moi ya une énorme différence avec du roaming, comme on veut faire et de l'arène... encore un wowplayerz :/

A terme on veut arriver a un roaming dans une zone destiné a cet effet, et encore une fois je sais pas si tu t'es donné le temps de lire les différents post, mais pour commencer ce projet est événementiel, donc oui il faut des règles. Si les gens se prennent au jeu, a terme c'est règles disparaîtront plus ou moins.

Cela reste du pvp outdoor avec tout les aléas qui vont avec.
Citation :
Publié par o rly?
Ouai mais excuse moi ya une énorme différence avec du roaming, comme on veut faire et de l'arène... encore un wowplayerz :/

A terme on veut arriver a un roaming dans une zone destiné a cet effet, et encore une fois je sais pas si tu t'es donné le temps de lire les différents post, mais pour commencer ce projet est événementiel, donc oui il faut des règles. Si les gens se prennent au jeu, a terme c'est règles disparaîtront plus ou moins.

Cela reste du pvp outdoor avec tout les aléas qui vont avec.
Ou sont les aléas quand les règles sont fixe avec impossibilité de add ou autre excuse mais ça reste un 6vs6 dans une zone restreintes donc semblable a de l'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés