Projet Damocles, PvP formaté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leprophete
L'idée dans le font n'est pas mauvaise.
Mais certain point nuise vraiment au pvp.
Que l'ont doivent attendre avant de taper l'adversaire victorieuse .De mon point de vue c'est nul . Aucune stratégie du coup, aucun stress .Il faut détruire ses adversaires et les détruire vite et partir sous peine de se faire rush par d'autre groupe. (c'est ça la guerre.Nous ne sommes plus en primaire (on se met en mode marchand avec écrit(pouce on vient de win on récup).

Regarder les groupes ce taper dessus et attendre son tour , est encore plus nul.
C'est du pvp de bisounours que vous nous proposez la.
vous allez imposer quoi encore ? de désactiver les log de combat aussi pour pas que l'on sache qu'il y a une confrontation ?

Qu'allez vous faire si un gars passe dans la zone solo ? vous le laissez passer en paix ?
Avez vous pensez au personne aimant le pvp solo , au opportuniste ? car oui le pvp c'est aussi des gens qui arrive quand il ne faut pas et participe au combat . Si le projet fonctionne cela attirera les personnes aimant faire du solo aussi.
Surtout les rodeur et assassins.
Qu'allez vous faire d'eux ? les insulter, pleurer au prêt de leur GM? les black liste à vie ? leur proposer une zone spécial fufu ?

Une zone pvp ou l'on ne vole pas ,ou l'on ne détruise pas les kisks qui laisse place a toute sorte de groupe avec peu être une limite de 6 personnes dans le groupe . mais n'excluant pas le solo les aggros d'autre groupe est a mon sens plus attrayant.
les idées que j'ai lu au début sont trop restrictive ne laisse place à aucune monté d'adrénaline ou de hasard.
tu n'as pas du connaitre daoc mais bon pour repondre vite fait , les mecs qui add ca arrive , il faut faire avec on respec leur choix mais sache que si le mec pop il aura une durée de vie tres courte enfin bref. Quand aux critiques sur ca nuie au pvp sauvage ben non c'est juste une autre forme et ce projet n'est pas mis en place h24 non plus.

Citation :
Et c'est un mec qui a chain du Low rank au core, qui sort ça ...
celle la j'ai bien aimé merci pour ce moment de plaisir au reveil
Si justement j'ai très bien connu daoc.
Mais justement les chose que je décris un peu ce déroulais tout le temps.
Les bus qui ce tombent les un après les autres et qui roule sur l'équipe gagnante ,des fufu solo qui tue les rescapés. Le mec solo qui se fait lui aussi rouler dessus par le groupe qui le croise.etc etc
mais justement c'étais ce genre de rencontre qui me plaisais .mais cet avis n'appartient qu'a moi. Pour moi un pvp sauvage doit rester sauvage et pas domestiqué .
Mais j'ai jamais dis que votre idée n'étais pas bonne, juste moins attrayante à mon gout.sa enlève du piquant.
Ou est l'effet de surprise? quand tu vois l'équipe gagnante entrain de se reposer vous donnant un go pour entamer un second round ?
maintenant si vous avez trouvez assez de guilde et un bon coin a fin de faire votre pvp tant mieux . le principal dans ce genre de jeu c'est que tout le monde s'amuse.
C'est chhhhaaauuudddd comment les ély se trouvent des prétexte à la con pour fear un pvp omfg !

Tin vous en foutez plein la face aux NS, dites que c'est qu'une bande de low qui bus des low rank, et vous faites preuve d'une lacheté surdimensionée quand il s'agit de les affronter avec des conditions égales

C'est chaud, je savais bien que la communauté FR était merdique mais à ce point Vivement les transferts de serv' tiens...

Bon si un jour je peux récupérer une connexion chez moi j'inscrirai ma team mais comme je l'ai dit à cantbear, rien est moins sur....
Citation :
Publié par Naloua

Tin vous en foutez plein la face aux NS, dites que c'est qu'une bande de low qui bus des low rank,
A bon? Qui dit ça?
Tout le monde sais que NS est le moteur de la faction asmodienne.
Sinon c'était un joli troll faut avouer....
Qui dit ça ?

99% des oo/option. Y'a que voir les réaction de system ici et des autres qui prennent même pas la peine de lire le projet et qui disent "t'façon ils veulent juste jouer les kikitoutdur les NS".

Et point de troll en vue, je les soutiens dans ce projet.
Citation :
Publié par o rly?
On impose rien, et si t'es pas content rien ne t'oblige a y venir, tu peux aller bashé des balaurs au core et faire ta sortis mensuel dans le bus pour prendre une forteresse suivis de ton petit dreadgion en quick entry. Tu pourra alors crier haut et fort "Vive le pvp!" o/.
Autant, j'aime bien votre projet, autant si, ça impose quelque chose, dans la suite de ta phrase même: De ne pas venir sur la zone décrétée 6vs6 si on ne respecte pas les règles établies par les joueurs.

Sinon, d'un point de vue global, pour le moment, que ce soit Ely ou Asmo, je n'ai jamais vu 5 personnes sur 6 d'un groupe se poser en spectateur pendant que le 6ème se faisait son petit 1vs1

Le vrai problème du projet Damocles est qu'il sera souvent balayé par le(s) mec(s) (ely comme asmo) qui va rager après s'être fait tué(s) en sortant d'instance de forteresse par des gars qui campent, ou s'être fait tué(s) au core par 1 FG ou plus. Et ça, on ne peut rien n'y faire
Et quand on m'a parlé du projet pour la première fois (by Eristina), c'était ma première réflexion: y'aura toujours des gars, asmo comme ely, qui rageront pour un truc qui s'est passé "ailleurs que dans la zone 6v6", ou des gars qui viendront uniquement pour embêtez les autres.
Citation :
Publié par Falkynn

Sinon, d'un point de vue global, pour le moment, que ce soit Ely ou Asmo, je n'ai jamais vu 5 personnes sur 6 d'un groupe se poser en spectateur pendant que le 6ème se faisait son petit 1vs1

Moi ça m'ai déjà arrivé avec Ysilia (fureur).

Sinon Naloua tu es chez Option ou chez Oo je suppose? Sinon tu peux m'expliquer comment tu peux dire que 99% de leurs membres pensent ce que tu dis des NS?
Les gens qui postent ici pour dire "t'façon ils veulent juste jouer les kikitoutdur les NS" ne sont ni Oo ni Option.
Au contraire au cœur des légions ély il y a du respect pour le travail des NS/Fureur, et j'attends que tu m'amènes des preuves du contraire au lieu de troll dans le vent.
Citation :
Publié par Falkynn
Au

Si si, cela arrive bien souvent. On s'était fait des petits duels sympas il y a quelques temps avec quelques BBZ dans un coin reculé de la map, et l'on nous a même reproché de trade AP sur le coup *fouette Anja*

Après pour le reste de ce que tu dis Falkynn, de toute façon on ne pourra jamais contenter tout le monde, c'est évident, mais l'intérêt de ce type de projet c'est de proposer une forme de pvp qui diffère un peu du quotidien que propose le jeu. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, si vous aimez, on sera content de vous affronter, et si vous voulez faire chier, vous pouvez toujours vous ramener sans respecter les règles, mais faudra en subir les conséquences, c'tout ! xD

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Citation :
Publié par Naloua
Qui dit ça ?

99% des oo/option. Y'a que voir les réaction de system ici et des autres qui prennent même pas la peine de lire le projet et qui disent "t'façon ils veulent juste jouer les kikitoutdur les NS".

Et point de troll en vue, je les soutiens dans ce projet.
Ah, j'avais pas relevé, mais je savais pas que Syslord représentait 99% des Oo et Option

Et comme l'a dit Tiantai ( je partage pas l'avis de Sys là dessus ), ce n'est pas parce que y'a du taunt sur IRC ou ici que ça veut dire que 99% des gens qui ne sont pas exprimés pensent pareil ... En tout cas, j'aime bien les NS moua, comme beaucoup d'autres. En fait, je ne vois pas où tu vas chercher tes 99%...

Avrok, j'en ai jamais eu des duels sympas Les seuls qui veulent me duel sont les glad et les templar (de préférence full fenrir ) et en Assassin stuff de la chouette, c'est pas tip top comme duel
Citation :
Publié par Tiantai
Au contraire au cœur des légions ély il y a du respect pour le travail des NS/Fureur, et j'attends que tu m'amènes des preuves du contraire au lieu de troll dans le vent.
Bah y'a pas a chercher bien loin : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059796

Sont ou les teams ély ?

Donc c'est bien beau de parler, mais agir c'est quand même mieux
Citation :
Publié par Naloua
Bah y'a pas a chercher bien loin : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059796

Sont ou les teams ély ?

Donc c'est bien beau de parler, mais agir c'est quand même mieux
Rapport entre le fait qu'il n'y a pas de teams inscrites, et les sous entendu comme quoi les Oo se moquent des NS (selon toi à 99%) ?

Je t'aide: aucun rapport.

Essaie pas d'appuyer un taunt foireux avec quelque chose qui n'a rien à voir

<3 NightSide. S'tout. Et tout autre adversaire (Fureur, Storm, Apo, Artemis, etc).
Mes excuses aux grands origine online alors, vraiment.

Mais désolé de partir du postulat que quand on "respecte" quelque chose, et bien on aide cette chose à voir le jour. Et le fait qu'il n'y ai aucune team inscrite ne va pas vraiment en ce sens.

C'est bien beau de dire "ouah, c'est trop bien c'que vous faites j'suis super fan", et à côté de ça ne pas y participer car on risque de laisser des AP sur le terrain et en plus ca prend du temps qu'on pourrait utiliser pour aller en instance forto.

Bref, le jour ou je verrai des teams de vos superbes légion inscrites et des gens présents sur la scène pvp autre qu'en RvR au milieu d'un bus, je reverrai mon avis (ouais je concède que doit y avoir 5-6 option/oo que je vois de temps à autre roam en petit comité mais sur un effectif de +150joueurs les deux légions réunis...)
Ya un juste milieu entre "Wa c'est trop bien" et les"NS c'est tous des plows" non?

D'ailleurs les fureurs/artemis/toutes les autres legions asmos pensent aussi que NS sont useless vu qu'ils ont pas de teams?

Citation :
Publié par Naloua
(ouais je concède que doit y avoir 5-6 option/oo que je vois de temps à autre roam en petit comité mais sur un effectif de +150joueurs les deux légions réunis...)
Désolé mais côté asmos on voit pas plus de roam, si tu enlève 5-6 (fista, vidgelo, quivna, darkiss, et quelques rares autres de temps en temps) asmos tu en vois aucun en abysse, faut pas croire.
L'ironie sur "les grands Origine online", on peut s'en passer. Idem pour "superbe légion".

Mes Ap, je les perds déjà, et je m'en fiche. Si je ne participe pas, c'est parce que je n'ai ni la team, ni l'envie actuellement, et que je ne prendrai pas une décision personnel pouvant impliquer le tag. Et pour ces 3 facteurs à la fois, pas l'un ou l'autre, hein.

Et au final, ta réaction ne me donne pas envie. Autant, quand je me fais dézinguer par Quivna, Fista, Vidgelow et compagnie, ça ne me dérange pas, au contraire. Autant tes taunts moisis à répétitions, juste parce que y'a pas d'elyos d'inscrits, et que du coup, w00t, ça fait trop pgm stylz d'avoir son nom dans cette liste, ça me donne juste envie de passer mon chemin, pensant retrouver les kikoos roxxors des serveurs FFA de CS.

S'il te plait, n'évoque pas le terme "respect" quand tu n'es pas capable d'en avoir une once.

Je note que tu passes d'une excuse moisie à une autre, une fois que ta première excuse se retrouve démontée.
Citation :
Publié par Tiantai
Ya un juste milieu entre "Wa c'est trop bien" et les"NS c'est tous des plows" non?.
C'est quoi le rapport avec une charrue ????

Bref, pas l'envie, pas le temps, pas l'argent, pas la team, pas le stuff, pas d'écran... et on me parle d'excuses moisies x)

Mais bon s'pas grave, on se tappera dessus entre roxx0r kikitoutdur full stuff gold LOLILOL.

Ce qui me fait le plus rire, c'est quand je vois certaines personnes écrire "ya personnes en abysses"...
Citation :
Publié par Violaine
C'est quoi le rapport avec une charrue ????
Les boeufs. Et y'en a des biens bourrins.

Sinon, oui, pas l'envie (pour le moment) et la team. J'veux bien y aller solo, mais bon, useless non?

Sinon, ce sont encore des Oo et Option qui ont dit qu'il n'y avait personne en abysses? Moi j'trouve que ça gank bien <3
On attire pas les mouches avec du vinaigre = Les taunts moisis peuvent déjà donner une idée de l'ambiance "conviviale" qu'il pourrait y avoir.

Sinon pour Naloua, je serai bien venu, mais j'ai piscine. Je m'inscrirai si j'arrive à être champion Olympique un jour
Citation :
Publié par Falkynn
Autant, j'aime bien votre projet, autant si, ça impose quelque chose, dans la suite de ta phrase même: De ne pas venir sur la zone décrétée 6vs6 si on ne respecte pas les règles établies par les joueurs.

Le vrai problème du projet Damocles est qu'il sera souvent balayé par le(s) mec(s) (ely comme asmo) qui va rager après s'être fait tué(s) en sortant d'instance de forteresse par des gars qui campent, ou s'être fait tué(s) au core par 1 FG ou plus. Et ça, on ne peut rien n'y faire
Et quand on m'a parlé du projet pour la première fois (by Eristina), c'était ma première réflexion: y'aura toujours des gars, asmo comme ely, qui rageront pour un truc qui s'est passé "ailleurs que dans la zone 6v6", ou des gars qui viendront uniquement pour embêtez les autres.
Si le seul hic que tu as avec le projet c'est le fait qu'il y est des mecs qui vont venir essayer de gacher ca ben np mais saches qu'en le faisant nous sommes tout a fait au courrant de cela et nous savons qu'on va se faire enquiquiner mais ca sera plus interessant 1 add ou 1 bus de temps en temps plutot que de roam au core et de se faire chain zerg/dp4 en 20vs6.

P.S: si vous pouviez eviter les taunts / hors sujets dont on se passerait. Nalwa merci de defendre la projet mais ca ne sert a rien de rentrer dans des debats inutiles. Les grandes legions ont ete contacté plus ou moins directement + ce post. On verra si y 'a des motivés cote elys , en attendant on s'organise du 3v3 et bientot 4v4 a l arene pande cote asmo ( ptite pub au passage, vous pouvez en voir plus sur le fofo nightside partie générale ou sinon contacter cantbearyou/vidgelo directement ig).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés